Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Post sur l'Equipe de France

Featured Replies

Posté(e)

La liste des 20 qui disputeront les matchs contre la Georgie et l'Italie :

Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)

Défenseurs: Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Juventus Turin/ITA/D2), François Clerc (Lyon), William Gallas (Chelsea/ENG), Gaël Givet (Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

Milieux: Alou Diarra (Lyon), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

Attaquants: Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ENG), Franck Ribéry (Marseille), Louis Saha (Manchester United/ENG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA/D2), Sylvain Wiltord (Lyon)

Soit 7 lyonnais au total ! 8)

Mais même si ça me fait plaisir pour lui j'avoue que la selection de Govou me surprend quelque peu... :huh:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

• Réponses 87
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tu prendrais qui à sa place?

Posté(e)
Tu prendrais qui à sa place?

Faubert par exemple...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Bleuets: Premières pour Menez et Lloris

A l'instar de Raymond Domenech chez les A, René Girard, le sélectionneur de l'équipe de France espoirs, a dévoilé la liste des 20 joueurs appelés à défier l'Ecosse (le 1er septembre) et la Slovénie (le 5 septembre), dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2007. Deux nouveaux rejoignent les Bleuets: le gardien niçois Hugo Lloris et l'attaquant monégasque, Jérémie Menez.

La liste des 20 Bleuets:

Gardiens: Hugo Lloris (Nice), Steve Mandanda (Le Havre)

Défenseurs: Jérémy Berthod (Lyon), Grégory Bourillon (Rennes), Albin Ebondo (Toulouse), Jacques Faty (Rennes), Younes Kaboul (Auxerre), Olivier Veigneau (Monaco), Ronald Zubar (Marseille)

Milieux: Yohan Cabaye (Lille), Jérémy Clément (Glasgow Rangers), Lassana Diarra (Chelsea), Yohan Gouffran (Caen), Yoann Gourcuff (Milan AC), Blaise Matuidi (Troyes), Samir Nasri (Marseille)

Attaquants: Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Jérémie Menez (Moncao), Florent Sinama-Pongolle (Liverpool)

Modifié par Simgone

Posté(e)

Toulalan dans aucune des 2 sélections ?

Suspendu aussi ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Non, Toulalan n'est pas suspendu.

Par contre entre le retour de Makélé et le bon match de Mavuba en Bosnie, il perd sa place.

Posté(e)

Toulalan a dépassé l'âge pour intégrer l' équipe de France espoir.

Mais 7 Lyonnais en équipe de France c franchement pas mal, c même exceptionnel!!!! Quel selection au monde peut se targuer d'avoir autant de joueurs dans sa selection????

Même si Govou va peut-être partir...

Posté(e)

7 Lyonnais !

Et encore !

Si RVR, Squillacci et Toulalan effectue une bonne première partie de saison...

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Y'a du potentiel à Rennes.

Va falloir y penser l'année prochaine pour les dépouiller encore et encore de leurs bons éléments... :diable:

:chacal:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

pourquoi il prend que 20 joueurs?? on peut prendre 24 :P

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

lequipe.fr :

Make «voulait vraiment arrêter»

Makelele et Domenech dos à dos. (L'Equipe)

Claude Makelele a déclaré, jeudi à Clairefontaine, qu'il avait bien l'intention d'arrêter sa carrière internationale à 33 ans, et qu'il avait informé officiellement la FFF de cette décision. Dans une déclaration aux médias, il a même laissé entendre que Géorgie-France et France-Italie seraient, si ses souhaits sont respectés, ses derniers matches en équipe de France. «J'ai dit après la Coupe du monde que je prenais ma retraite internationale, à la télévision, et avec un petit mot envoyé à la Fédération, a déclaré le joueur, qui n'avait pas de notes devant lui mais qui n'a pas autorisé les journalistes à poser de question. J'en ai parlé à l'entraîneur, aux Français (sic) et aussi avec mon club, Chelsea.»

«Le coach a voulu me faire revenir, alors que je lui avais dit que je ne souhaitais pas revenir, a-t-il poursuivi. Je voulais vraiment arrêter. Le fait qu'il m'ait mis dans la liste a chamboulé les choses. Par rapport à Chelsea, vu la loi, il me fallait être présent. Chelsea m'a donné l'autorisation de répondre à la convocation pour ne pas qu'il y ait de sanction. J'ai toujours été assez professionnel dans les clubs où je suis passé. J'assure le boulot à 100%. Je respecte ce maillot bleu et les supporters français. Je serai présent pour gagner ces deux matches très importants et j'espère qu'à partir de là, la situation va s'éclaircir pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté. Il faut maintenant laisser le groupe travailler et le feuilleton se terminer cette semaine.»

Raymond Domenech avait indiqué, mardi à Clairefontaine, que Claude Makelele ne l'avait pas informé par voie officielle de sa volonté d'arrêter l'équipe de France, celui-ci ayant pourtant fait parvenir un courrier à la direction générale de la FFF. Il avait fait part de sa volonté de le retenir «tant qu'il serait performant». Avec son intervention de jeudi, c'est la troisième fois au moins depuis le 9 juillet que Claude Makelele fait part, publiquement, de sa volonté d'arrêter l'équipe de France, deux ans après son premier arrêt. Makelele s'était d'ailleurs retiré après avoir participé aux deux premiers matches qualificatifs pour la Coupe du monde 2006. - Cé. Ro. (à Clairefontaine)

Posté(e)

Et Barthez il annonce quand sa retraite en EDF ? ;)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Et Barthez il annonce quand sa retraite en EDF ? ;)

a minuit 8)

نبغيك حبيبي

Posté(e)
a minuit 8)

Pas du tout : il est libre, il peut donc signer n'importe où, n'importe quand. Il peut signer au Qatar dans un mois, et dans six semaines réexpulser Coupet de la place.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

N'empêche que pour un titulaire d'équipe nationale, finaliste il y a un mois ne pas trouver de club ça la fout mal quand même.

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Pas du tout : il est libre, il peut donc signer n'importe où, n'importe quand. Il peut signer au Qatar dans un mois, et dans six semaines réexpulser Coupet de la place.

:o je savait pas!

je trouve au web ol café très bien fait par le glaude tres marrant ;)

barthezcontinueyj2.jpg

نبغيك حبيبي

Posté(e)

:bravo:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

excellent :mellow:

Posté(e)

il serait d'ailleurs en contact avec... Lorient :o

Posté(e)
il serait d'ailleurs en contact avec... Lorient :o

Ce qui voudrait alors dire que Rémy Riou se retrouverait 4eme gardien.

Il était 3ème gardien ex-aequo à Lyon...

Quelqu'un sait pourquoi il est parti en prêt à Lorient?

Posté(e)
Ce qui voudrait alors dire que Rémy Riou se retrouverait 4eme gardien.

Il était 3ème gardien ex-aequo à Lyon...

Quelqu'un sait pourquoi il est parti en prêt à Lorient?

ça existe des gardiens ex-aequo ? Si Riou est parti, c'est sans doute que le staff n'a pas voulu lui promettre qu'il ne passerait pas après Hartock...

Si Lorient prend Barthez, il n'est pas dit qu'ils ne se débarrassent pas rapidement d'un de leurs autres gardiens désormais en surnombre.

Posté(e)

si barthez signe a lorient impossible de jouer pour equipe de france!

Greg joue le titre + LDC!

si raymond appelle encore barthez il est fou :lol:

نبغيك حبيبي

Posté(e)
ça existe des gardiens ex-aequo ? Si Riou est parti, c'est sans doute que le staff n'a pas voulu lui promettre qu'il ne passerait pas après Hartock...

ouais enfin du coup il joue en cfa2....

Posté(e)
si barthez signe a lorient impossible de jouer pour equipe de france!

ça se devine très bien dans les ITW de Raymond. Si Barthez a un club il reprend SA place en EDF. Point final.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).