Posté(e) le 21 août 200619 a comment_145076 Ronaldo a été le meilleur brésilien en allemagne donc il a encore de beau reste sauf que la concurrence est rude ( milan ac) et le salaire bcp trop élevé mais sinon ca serait un enorme coup mais trés compliqué!! Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_145077 Bon, un seul choix possible, pas facile, donc je me permet de donner 2 options totalement différentes. Si c'est pour remplacer Diarra poste pour poste: Javier Mascherano (titulaire comme recuperateur pour l'argentine lors de la CDM, il joue aux Corinthians). Sinon, Trezeguet Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_145078 C'est un vrai canon mais elle a l'air d'avoir 15 ou 16 ans sur cette photo ! :huh: elle a 19 ans... kaka en meme temps il en a 23 ou 24 Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_145080 Bon, un seul choix possible, pas facile, donc je me permet de donner 2 options totalement différentes. Si c'est pour remplacer Diarra poste pour poste: Javier Mascherano (titulaire comme recuperateur pour l'argentine lors de la CDM, il joue aux Corinthians). Sinon, Trezeguet Ca franchement j'y aurai jamais pensé et c'est une excellent idée, un joueur doté d'une trés grande qualité technique. Il n'y en a plus bcp des joueurs comme ça Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_145081 Ronaldo a été le meilleur brésilien en allemagne donc il a encore de beau reste sauf que la concurrence est rude ( milan ac) et le salaire bcp trop élevé mais sinon ca serait un enorme coup mais trés compliqué!! Bah je répondais à Ejilan : Bon ben on va faire un jeu alors vu qu'on est totalement dans le flou... Le "qui que vous voulez?" (seul un choix est possible). Alors je dis pas que c'est un transfert forcément réalisable, c'est juste celui que je veux, pour le prestige ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_145084 Bon, un seul choix possible, pas facile, donc je me permet de donner 2 options totalement différentes. Si c'est pour remplacer Diarra poste pour poste: Javier Mascherano (titulaire comme recuperateur pour l'argentine lors de la CDM, il joue aux Corinthians). 22 ans et un CV : * Champion d'Argentine en 2003 et 2004 avec River Plate * Champion du Brésil en 2005 avec SC Corinthians * Champion Olympique en 2004 avec l'Argentine déjà 20 sélections, et titulaire ... Par contre il n'a pas le même impact physique que Djila (1m73-74 kg) T'as pensé à en parler à JMA ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_145090 Mais puisque je vous dis que c'est Jérome Lebanner la surprise !!! :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_145091 Mais puisque je vous dis que c'est Jérome Lebanner la surprise !!! :lol: Ah bah voilà, niveau impact physique ça ira là, par contre p't'être même que la Ligue voudra qu'il compte pour 2 Je pense plus à un Tiozzo, limite ils ont déjà leur vestiaire à Gerland --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a Auteur comment_145100 je ne pense pas que JMA nous sorte un nom ronflant pour remplacer Djilla. Pas trop le genre de la maison.... En revanche, comme la dit la sorcière, un ronaldo, ca claquerait pas mal, et ce serait un coup à la "Sonny" ou à la "Elber".... Tout bon ou tout mauvais.... Un pret de Trezeguet jusqu'à la remontée de la Juve en série A ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145196 pour moi il faut regarder du cote du real, parce que JMA a laisse partir djilla tres facilement, il y a de l'arrangement la dessous comme pour tiago avec chelsea l'an passé Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145223 Bon ben on va faire un jeu alors vu qu'on est totalement dans le flou... Le "qui que vous voulez?" (seul un choix est possible). Drogba... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a Auteur comment_145410 Vous avez vu ca ??? De l’autre, M. Aulas a précisé que Lyon touchera bien 26 millions d’euros (plus1 million à chaque victoire du Real en Ligue des champions d’ici 2010) pour la cession de Mahamadou Diarra. c'est pour les victoire de match ou pour le titre final ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145411 me suis posé la même question, ça fait "beaucoup" si c'est par match ça fait "peu" si c'est pour le titre final donc à voir sinon j'ai aussi vu que le paiement était échelonnée sur les 3 ans :o Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145412 bah oui panp tous les gros transferts ne sont jamais payés en une fois ya rien de nouveau à ca... Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145415 Euh y'a exception : Roman a craché au pot direct Mais c'est vrai que ça pose certains problèmes : cf ceux avec Fulham ! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145419 Euh y'a exception : Roman Abramovitch a craché au pot direct Allez JMA, il faut vite dépenser (blanchir) tout cet argent dans de nouveaux grands joueurs ! --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145420 ça ne sert à rein de dépenser si cela perturbe l'équilibre de l'équipe comme le dit Courbis, il facile de recruter mais pas simple de se renforcer donc il ne faut pas se précipiter mais je pense qu'on peut leur faire confiance. L'année dernière Tiago signe dans la dernière semaine et Fred arrive au tout dernier moment avec la réussite qu'on lui connait. Cette année Diarra arrive mais qui va arriver le 31 aout????? Signaler