Posté(e) le 20 août 200619 a comment_144953 P'tain, on a le cul bordé de nouille !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 20 août 200619 a comment_144954 Non pour une fois je ne suis pas d accord avec toi. On a une bonne equipe et le coaching a fait la difference. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 20 août 200619 a comment_144955 Tu rigoles où quoi? on a dominé toute la première mi-temps!!! On aurait du mené; et putain il n'y apas hors jeu. Il y a hors de position de Nino au début mais quand Kalstrom donne le ballon à Nino il n'y a pas hors jeu. C est strictement claire sur les images de canal!!!!! Signaler
Posté(e) le 20 août 200619 a comment_144956 Tu rigoles où quoi? on a dominé toute la première mi-temps!!! On aurait du mené; et putain il n'y apas hors jeu. Il y a hors de position de Nino au début mais quand Kalstrom donne le ballon à Nino il n'y a pas hors jeu. C est strictement claire sur les images de canal!!!!! Eternelle histoire : peut-on soutenir qu'un mec qui se trouve juste devant le gardien, en position de HJ, ne fait pas action de jeu, n'influence personne ? Il semble que la réponse soit non, ce soir, mais aussi bien d'autres fois, comme à Brême en 99 où Greg avait dû composer avec un Allemand hors-jeu sur les six mètres, devant son nez... Dans ce cas, ensuite, Wiltord étant remis en jeu par le contrôle de Qualchtreume, et ce dernier le servant en position parfaitement licite, MM. les Bordelais n'ont rien à dire. Mais, ça sera encore "l'affaire de la saison". En tout cas, quelle équipe de bouchers ces bordelais. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 août 200619 a comment_144958 Je viens de revoir le coup franc sur la barre de junhi en début de match, au delà du mur qui ravance de 1m50 comme a chaque fois, chamak a les deux bras au dessus de la tête simulant une protection et il dévie le ballon sur la barre ! Début de saison, nouvelles ruses pour gener junhi sur les coups francs, va y'avoir un match ou deux d'adaptation pour les arbitres.... Modifié le 20 août 200619 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 20 août 200619 a comment_144959 Eternelle histoire : peut-on soutenir qu'un mec qui se trouve juste devant le gardien, en position de HJ, ne fait pas action de jeu, n'influence personne ? Il semble que la réponse soit non, ce soir, mais aussi bien d'autres fois, comme à Brême en 99 où Greg avait dû composer avec un Allemand hors-jeu sur les six mètres, devant son nez... Dans ce cas, ensuite, Wiltord étant remis en jeu par le contrôle de Qualchtreume, et ce dernier le servant en position parfaitement licite, MM. les Bordelais n'ont rien à dire. Mais, ça sera encore "l'affaire de la saison". En tout cas, quelle équipe de bouchers ces bordelais. Je suis d'accord cette règle n'est pas comode pour les défenseurs sauf ce qui m'enerve c qu'on en a parlé pdt la coupe du monde en disant que le hors jeu de position ne se sifflait pas. Rapelle toi aussi du but de marseille à Gerland de Maoulida en coupe de France. Exactement, le même genre d'action et le but était tout à fait valable et puis après personne n'a rien dit alors que là on va encore dire que Lyon est protégé!!! Moi ça m'enerve. Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_144963 Non pour une fois je ne suis pas d accord avec toi. On a une bonne equipe et le coaching a fait la difference. je sius assez d'accord.... Meme si j'ai pas tout vu le match hier soir, il m'a semnlé qu'on dominait fortement.... Que c'est dur de ne plus hurler sa race sur un but dans les 5 dernières minutes...! Sinon, je continue de pesner que le LOSC sera plus fort que bordeaux cette seaison... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_144972 Je viens de revoir le coup franc sur la barre de junhi en début de match, au delà du mur qui ravance de 1m50 comme a chaque fois, chamak a les deux bras au dessus de la tête simulant une protection et il dévie le ballon sur la barre ! Début de saison, nouvelles ruses pour gener junhi sur les coups francs, va y'avoir un match ou deux d'adaptation pour les arbitres.... J'ai pas vu le match; mais cette remarque on pouvait déjà la faire en fin de Chpt la saison passée et Juni en a parler dans un itw Concernant mes coups francs, ce qui me dérange, c’est que les adversaires ne respectent plus la distance et sautent avec les mains en l’air J'espere q ca sera pri en compte, car c'est une tricherie comme une autre Modifié le 21 août 200619 a par matnad ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_144978 Exact, Je ne comprends pas comment on peut passer 1/4 d'heures à disséquer le but de SW sous tous ses angles et ne pas parler plus que ça des mecs qui ne respectent pas le règlement sur les coups francs (mur pas à distance, mains flagrantes..) Un peu plus, c'est même Juni qui prenait un carton pour avoir demandé à l'arbitre de faire respecter les règles.... Autre chose : pourquoi on a souvent Guy Roux aux commentaires ? Il n'attend qu'une chose : Que Lyon se rammasse...il est tout sauf objectif, il me débecte ce gars là... Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_144981 Je ne pense pas que G Roux n'aime pas Lyon mais il a l'impression depuis 2 ans que Lyon est protégé ce qui oriente ces commentaires. C surtout Canal qui ayant fait resurgir le contentieux du match de l'année dernière a pourri le match qui franchement était trés engagé!!! Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_144985 j'ai adoré Gros Roux obligé de reconnaitre que nino n'était pas HJ.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_144988 On n'a pas fini d'en entendre parler, y compris sur le site des Girondins... Bordeaux s'incline sur un hors-jeu 20/08/2006 . C’est le premier choc de la saison qui est proposé ce soir aux spectateurs de Chaban-Delmas. Les Girondins deuxièmes de la saison 2005/2006 reçoivent le quintuple champion de France, l’Olympique Lyonnais. Malgré un début de match tonitruant ponctué par l’ouverture du score du nouvel international Julien Faubert, les bordelais méritants s’inclinent en toute fin de match sur un but de Wiltord, entaché d’un hors-jeu. .../... A la 84e minute, à la suite d’un coup franc dangereux en faveur des girondins, les lyonnais se dégagent et amorcent un contre. Malouda lance Benzema qui s’en va côté gauche avant de repiquer vers la surface. Après une mésentente avec Kallstrom, le ballon revient dans les pieds de ce dernier. Sa frappe est écrasée mais Sylvain Wiltord, hors jeu, se jette et trompe Ramé de la tête. Les lyonnais mènent 2-1. Modifié le 21 août 200619 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_144989 oui tu as raison encore j'ai cru que canal allait nous trouver un autre hors jeu!!!!! Merci au réalisateur de canalplus qui a été obligé de montrer 3,4 fois pour voir qu'il n'y avait pas hors jeu!! Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_144990 vous l'avez trouvé comment Juninho ? perso , tres moyen et surtout toujours pas terre a reclamer des coups francs. avec l'arrivée de diarra et surtout la bonen entrée de karllstrom, pensez vous qu'il risque de perdre sa place ? Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_144991 l'Equipe a dit qu'il n'y avait pas HJ... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_144992 vous l'avez trouvé comment Juninho ? perso , tres moyen et surtout toujours pas terre a reclamer des coups francs. avec l'arrivée de diarra et surtout la bonen entrée de karllstrom, pensez vous qu'il risque de perdre sa place ? J'ai trouvé qu'il était court physiquement... Ses coups de pieds arrétés ne sont pas encore preformants pours des raisons aussi diverses que variées (manque d'entrainement, mur pas à distance, etc etc). Je ne pense pas que Diarra ne menace sa place pour une raison de poste occupé. Kallrstrom, faut voir... Mais une fois que juni montera en puissance, ca m'étonnerait. Il faut aussi garder en tete que c'est le 1er match de Juni contre le 3è ou 4è de notre suèdois.... Ca compte... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_144993 perso , tres moyen et surtout toujours pas terre a reclamer des coups francs. Ben moi je l'ai trouvé plutôt bon, et si derrière les Girondins se croient obligés d'accumuler les fautes à 35 mètres ça les regarde. La D1 va vite devenir triste si on encense les rois de la petite faute qui fait perdre la balle et s'en prend à ceux qui "sont toujours par terre"... Quant aux coups francs, plus personne ne risque rien puisque le mur à 7m 50 et les bras levés sont homologués. C'était déjà le cas l'an dernier, pour ceux qui n'auraient pas remarqué que Juni a scoré l'essentiel de ses CF en LDC. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_144999 On parle du plus ou moins mauvais match de Juni, mais peu de personne parle du très gros match de Tiago et de Toulalan. Hier, l'équipe a montré qu'elle pouvait faire abstraction aux manques de cadre. Elle semble beaucoup plus forte mentalement. Menés au score d'entrée de jeu pour revenir puis s'imposer, ça demande de grosses ressources morales. Pour en revenir au match, je ne comprends toujours pas comment Jurietti (par exemple) puisse finir le match . Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_145000 vous l'avez trouvé comment Juninho ? perso , tres moyen et surtout toujours pas terre a reclamer des coups francs. avec l'arrivée de diarra et surtout la bonen entrée de karllstrom, pensez vous qu'il risque de perdre sa place ? Il n'a pas été excellent mais a quand même effectué de bonnes choses, je ne pense pas que Kim le remplacera en temps que titulaire. Par contre je pense que vu le renforcement du banc, et les premiers essais effectués notamment hier, on va assister à plus de changements en cours de match que l'an passé, en gros 3 remplacements à chaque match. Bravo le coaching Gégé 8) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_145001 Hier, l'équipe a montré qu'elle pouvait faire abstraction aux manques de cadre. E quels cadres étaient absentS ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_145002 quels cadres étaient absentS ? Je voulais parler de Djila. Les journaleux nous voyaient deja nous casser les dents les dents, chose qui ne sait pas du tout vu. Signaler
Posté(e) le 21 août 200619 a comment_145006 ca fait 1 cadre... et d'après ce que j'ai lu du match contre toulouse, le cadre était hors cadre.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145111 J'ai beaucoup aimé Tiago qui était présent offensivement et défensivement, Malouda a fait un match plein également. Effectivement Juninho manque de physique mais c'est normal pour un premier match, Fred était cuit aussi. Excellente rentrée de Karim qui met le feu immédiatement dans la défense adverse. Petit bémol pour Cacapa qui après Toulouse commet une nouvelle bévue et Abidal qui doit faire mieux sur ses centres. Va-t-on jouer avec Clerc comme ailier droit et Govou reste-t-il à l'OL ? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145112 pour Clerc c juste le temps que Wiltord parfait sa condition. Et pour Govou faudra attendre la fin des transferts pour voir s'il reste ou pas. De nouveaux bruits courent ce matin, Lyon serait intéressé par le suisse tranquilo Barnetta pour remplacer Govou et par marcos Senna pour Djila Diarra. Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145214 Petit bémol pour Cacapa qui après Toulouse commet une nouvelle bévue Effectivement. Honnêtement, et avec tout le respect qu'on doit à Claudio et sans oublier les services qu'il a rendu à l'équipe, je pense qu'il faudra bientôt tourner la page Caçapa. Je pense d'ailleurs que Squillaci est arrivé dans cette optique. Cette année sera sans doute une année de transition avec des apparitions de l'ancien monégasque de temps à autre et un remplacement définitif pour la saison prochaine. OL, ça l'fait. Signaler