Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Help : Lost saison II

Featured Replies

Posté(e)

je suis à la recherche des épisodes 7 et 8 de la saison II de "Lost, les disparus".

j'ai essayé de les télécharger mais je n'ai pas l'image, uniquement la bande son (problème de codec à ce que me dit mon écran :hein: )

alors si quelq'un peut m'aider ou alors si quelqu'un les a et peut me les envoyer, se serait cool :D

Posté(e)

han c'est pas bien de télécharger !!!

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

sinon ma soeur est fan, elle les a peut etre, je lui en parles ce w-e

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur

et c'est tellement pas bien que ça marche pas!!!! -_-

Posté(e)

Extension de ta vidéo ?

Tu regardes sur PC ou lecteur divx de salon (après tout p-e qu'un lecteur de salon peut dire qu'il n'a pas les codecs nécessaires !).

Si tu as un lecteur de salon, mets-ton firmware à jour, sur le site officiel du fabricant ou sur un site de passionnés (mon siltex dv967 qui ne lisait que divx et xvid lit maintenant aussi les .ogg, donc les .ogm, grâce à des codeurs amateurs !).

Si tu mates sur pc, télécharge le logiciel GSpot et installe-le. Ouvre la vidéo avec et il va charger les infos de la vidéo, telles que codecs audio et vidéo nécessaires à son bon fonctionnement. Je pense qu'en téléchargeant ce pack, tu n'auras plus de soucis : ftp://ftp2.yatoshi.com/yatoshi/Satsuki.De...ack.3.1.0.4.exe

Je sais que les packs sont en général à éviter, mais celui-là m'a permis de mater plein de vidéo récalcitrantes avec ffdshow seul. Je l'ai depuis peu et je ne suis pas décu.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur

merci Ludo mais je ne peux pas télécharger le pack dont tu m'as laissé le lien "impossible de télécharger ..." etpas d'autres explications

Posté(e)
  • Auteur

j'ai téléchargé Gspot, j'ai ouvert la vidéo avec mais il me dit toujours "erreur dans le téléchargement des codecs"

sur l'écran de Gspot il ya un cadre VIDEO avec la mention "Codec not installed" et ce message :

"GSpot was unable to find a suitable codec installed, indicating that this media file not likely playable on this O/S at this time. To be able to play this media file, attempt to locate a suitable codec based on the Format and 4CC given above. Install the codec and then test again with GSpot after the codec has been installed."

Posté(e)

t'as Perdu les épisodes de Lost :D :jmecache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
:roll1::troplol::troplol::roll1:

Mékilébète !!

C'est normal c'est une blonde ! :D:D

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

http://sourceforge.net/projects/ffdshow

Avec http://www.videolan.org/ ou Windows Media Player Classic.

Pas eu de soucis.

Pis facon a la fin de la saison, il y a ...

:D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

en passant drodro, t'avais raison, kate meurt a la fin de la 2e saison de NCIS. :kipleure:

pour ne pas ne faire spoiler par le premier jurassien venu, j'ai deja lu le résumé de la saison 3 ... :ninja:

Posté(e)
  • Auteur
Nel, tu pourrais me faire une impression écran de GSpot stp ?

en fait c'est bon Ludo, j'ai téléchargé K-lite et cette fois ça marche! j'ai l'image!!!!

merci quand même pour l'aide :D

Modifié par nel

Posté(e)
en passant drodro, t'avais raison, kate meurt a la fin de la 2e saison de NCIS. :kipleure:

pour ne pas ne faire spoiler par le premier jurassien venu, j'ai deja lu le résumé de la saison 3 ... :ninja:

C'est encore mieux de le voir :D

Tu vas avoir une belle surprise ( du moins il me semble si j ai bien reussi a comprendre Tony en Vo non ST ) :D

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Pfff moi j'ai déjà tout vu depuis deux mois :D

d'ailleurs ya la saison 3 qui commence en octobre sur ABC !!!

Donc cet automne ça va être prise des épisodes pour les voir en VOstFR ^^

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

But, he's nice !

De Tony en parlant de Gibbs.

Hexa.jpg