Posté(e) le 17 août 200619 a comment_144843 je suis à la recherche des épisodes 7 et 8 de la saison II de "Lost, les disparus". j'ai essayé de les télécharger mais je n'ai pas l'image, uniquement la bande son (problème de codec à ce que me dit mon écran :hein: ) alors si quelq'un peut m'aider ou alors si quelqu'un les a et peut me les envoyer, se serait cool Signaler
Posté(e) le 17 août 200619 a comment_144844 han c'est pas bien de télécharger !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 août 200619 a comment_144845 sinon ma soeur est fan, elle les a peut etre, je lui en parles ce w-e "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 août 200619 a Auteur comment_144846 et c'est tellement pas bien que ça marche pas!!!! -_- Signaler
Posté(e) le 17 août 200619 a comment_144848 Extension de ta vidéo ? Tu regardes sur PC ou lecteur divx de salon (après tout p-e qu'un lecteur de salon peut dire qu'il n'a pas les codecs nécessaires !). Si tu as un lecteur de salon, mets-ton firmware à jour, sur le site officiel du fabricant ou sur un site de passionnés (mon siltex dv967 qui ne lisait que divx et xvid lit maintenant aussi les .ogg, donc les .ogm, grâce à des codeurs amateurs !). Si tu mates sur pc, télécharge le logiciel GSpot et installe-le. Ouvre la vidéo avec et il va charger les infos de la vidéo, telles que codecs audio et vidéo nécessaires à son bon fonctionnement. Je pense qu'en téléchargeant ce pack, tu n'auras plus de soucis : ftp://ftp2.yatoshi.com/yatoshi/Satsuki.De...ack.3.1.0.4.exe Je sais que les packs sont en général à éviter, mais celui-là m'a permis de mater plein de vidéo récalcitrantes avec ffdshow seul. Je l'ai depuis peu et je ne suis pas décu. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 17 août 200619 a Auteur comment_144849 merci Ludo mais je ne peux pas télécharger le pack dont tu m'as laissé le lien "impossible de télécharger ..." etpas d'autres explications Signaler
Posté(e) le 17 août 200619 a comment_144850 Pourtant, ca marche chez moi, je viens d'essayer à l'instant Et Gspot, sinon, il dit quoi ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 17 août 200619 a Auteur comment_144851 j'ai téléchargé Gspot, j'ai ouvert la vidéo avec mais il me dit toujours "erreur dans le téléchargement des codecs" sur l'écran de Gspot il ya un cadre VIDEO avec la mention "Codec not installed" et ce message : "GSpot was unable to find a suitable codec installed, indicating that this media file not likely playable on this O/S at this time. To be able to play this media file, attempt to locate a suitable codec based on the Format and 4CC given above. Install the codec and then test again with GSpot after the codec has been installed." Signaler
Posté(e) le 17 août 200619 a comment_144853 t'as Perdu les épisodes de Lost :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 17 août 200619 a comment_144854 Nel, tu pourrais me faire une impression écran de GSpot stp ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 18 août 200619 a comment_144868 t'as Perdu les épisodes de Lost :jmecache: :roll1::troplol::troplol::roll1: Mékilébète !! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 18 août 200619 a comment_144870 :roll1::troplol::troplol::roll1: Mékilébète !! C'est normal c'est une blonde ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 août 200619 a comment_144872 http://sourceforge.net/projects/ffdshow Avec http://www.videolan.org/ ou Windows Media Player Classic. Pas eu de soucis. Pis facon a la fin de la saison, il y a ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 août 200619 a comment_144875 en passant drodro, t'avais raison, kate meurt a la fin de la 2e saison de NCIS. :kipleure: pour ne pas ne faire spoiler par le premier jurassien venu, j'ai deja lu le résumé de la saison 3 ... :ninja: Signaler
Posté(e) le 18 août 200619 a Auteur comment_144877 Nel, tu pourrais me faire une impression écran de GSpot stp ? en fait c'est bon Ludo, j'ai téléchargé K-lite et cette fois ça marche! j'ai l'image!!!! merci quand même pour l'aide Modifié le 18 août 200619 a par nel Signaler
Posté(e) le 18 août 200619 a comment_144878 en passant drodro, t'avais raison, kate meurt a la fin de la 2e saison de NCIS. :kipleure: pour ne pas ne faire spoiler par le premier jurassien venu, j'ai deja lu le résumé de la saison 3 ... :ninja: C'est encore mieux de le voir Tu vas avoir une belle surprise ( du moins il me semble si j ai bien reussi a comprendre Tony en Vo non ST ) http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 23 août 200619 a comment_145383 Pfff moi j'ai déjà tout vu depuis deux mois d'ailleurs ya la saison 3 qui commence en octobre sur ABC !!! Donc cet automne ça va être prise des épisodes pour les voir en VOstFR ^^ BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200619 a comment_146279 But, he's nice ! De Tony en parlant de Gibbs. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler