Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

2e journée de L1

Featured Replies

Posté(e)

Le duel face à Bordeaux (à part eux, qui ?) a commencé et ce sont les girondins qui ont pris le meilleur départ sur nous pour l'instant.

Deux points de perdus face à Toulouse, rien de dramatique mais c'est dommage. L'équipe aurait été inpirée de commencer par une victoire devant son public. Vivement que tous les joueurs reviennent complètement, que l'amalgame nouveaux/anciens se fasse et que l'équilibre définitif se trouve. Je ne suis pas inquiet, Toulalan notamment a l'air fort. Squillaci piquera-t-il la place de Cacapa pour s'imposer aux côtés de Cris ?

Du côté de nos adversaires je ne note pour l'instant que le beau début de parcours de Bordeaux, déjà régulier. Avec un Micoud performant je les sens bien être à nouveau nos rivaux cette saison.

Modifié par Adam

OL, ça l'fait.

Posté(e)

On reste sur nos bases de l annee passe non ?

1 victoire a Nantes

1 nul face a Toulouse a domicile

Sachant que l'OL ne devient l'Ol qu en Septembre.

Ca dommage, mais spa trop grave.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

on a perdu 2 points ce soir c'est trés dommage.

il faut aller les récuperer tout de suite mais sinon paris monaco et continue à me faire rire

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
on a perdu 2 points ce soir c'est trés dommage.

il faut aller les récuperer tout de suite mais sinon paris monaco et continue à me faire rire

On a plutot gagner 1 point, car on a frisé la correctionnelle à plusieurs reprises...

Modifié par JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

je viens de voir le match sur oltv

oui en effet on gagne plutot 1 point

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Effectivement pour l'instant il n' y a rien d'inquiétant, j'aurai même tendance à penser que c bien que Lyon n' est pas gagné car en gagnant sans bien jouer Lyon aurait continuer à faire preuve d'insuffisance. C un nouveau championnat qui redémarre, Bordeaux est peut être en tête pour l'instant mais dimanche prochain on verra qui est le patron...

Posté(e)

J'ai vu les résumés de Cancal hier soir et celui de TF1 ce matin, ce qui me fait rire (jaune) c'est qu'on a l'impression q ca n'a pas été tout a fait le meme match :D

Apparement, les lyonnais n'ont pas été réaliste, les Toulousains ont joués en contre, comme d'hab a Gerland, et ont eu qq occases; mais je ne pense pas q Lyon aurait perdu hier soir. Ils se sont fait surprendre a la 92eme, mais si ca avait été les toulousains qui avaient marqués en 1er, les lyonnais auraient surement réagi.

Ce qui a été le plus fébrile hier soir, c'est la défense! Sur le but, Squillaci se loupe sur le centreur, derrière y'a personne sur le flanc gauche (Berthod a la rue) pour reprendre la balle...y'avait plus de Toulousains q de lyonnais pratiquement sur cette action derrière!

Benzema bien en vu en début de match, il prend la place a Wiltord en ce moment, et je me demande s'il va la laché facilement.

rien d'allarment, Lyon ne part jamais en trombe en début de Chpt.

Prochain match intéressant pour voir si Bordeaux est si bon q ca, car pour l'instant ils ont eu du réalisme mais sans vraiment dominé les débats et ca, ca ne dure pas "ad vitam eternam"...

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

De toute facon Lyon est loin d'être encore en pleine possession de tous ces moyens, il faut attendre le retour petit à petit de tous les internetionaux puis attendre la fin des transferts pour voir quel sera la composition lyonnaise à ce moment??

Houiller avait dit qu'il voulait 8 points sur les quatres premier matchs pour avoir unrythme de deux points par matchs, le moins que l'on puisse dire c que cetobjectif est largement réalisable. C pas à la deuxième ou troisième journée qu'il faut être en tête mais bel et bien à la trente-huitième journée.

Posté(e)
  • Auteur
Ce qui a été le plus fébrile hier soir, c'est la défense! Sur le but, Squillaci se loupe sur le centreur, derrière y'a personne sur le flanc gauche (Berthod a la rue) pour reprendre la balle...y'avait plus de Toulousains q de lyonnais pratiquement sur cette action derrière!

D'après ce que j'ai lu hier c'était plutôt Caçapa qui s'était loupé.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

c'est clair que l'amorti de Caçapa est raté mais après un Toulousain s'infiltre au milieu de 3 Lyonnais et Berthod est bien au marquage de son gars, manque de bol, y'en aun autre derrière! disons qu'il aurait pu se jeter et éviter le but, mais à ce jeu là, il aurait aussi pu faire un CSC :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

rien vudu tout.... juste décu du résultat... je pense qu'il ne faut pas craindre bordeaux en priorité, mais lille.

Bordeaux va découvrir la double vie de championat et LDC... c'est pas sur qu'ils s'en sortent comme le LOSC...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
D'après ce que j'ai lu hier c'était plutôt Caçapa qui s'était loupé.

Effectivement, j'ai oublié l'amortie loupée de Claudio qui lance l'occasion; mais la suite est aussi une série de bourde...

Comme l'a dit $ynops$, je crains plus Lille q Bordeaux qui va découvrir la LDC et vu leur banc et leur genre de prestation, ils vont avoir du mal.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Effectivement, Lille et Bordeaux sont de bonnes équipes mais encore une fois si Lyon joue sur sa valeur intrinsèque, il n'y a pas photos ave les autre équipes. Je pense que Lyon va aller faire un gros match à Bordeaux pour faire taire un peu tout le monde car maintenant quand Lyon fait une contre performance, tout le monde nous tombe dessus.

Posté(e)
Effectivement, Lille et Bordeaux sont de bonnes équipes mais encore une fois si Lyon joue sur sa valeur intrinsèque, il n'y a pas photos ave les autre équipes. Je pense que Lyon va aller faire un gros match à Bordeaux pour faire taire un peu tout le monde car maintenant quand Lyon fait une contre performance, tout le monde nous tombe dessus.

Tiens j'ai cru que tu parlais du PSG...

:ki_passait:

:bleh:

Pour le PSG, pour l'instant c'est pas brillant. Mais la vraie inquiétude est que les égos sont entrain de revenir au galop (il n'était pourtant pas parti bien loin) tant que les victoires ne sont pas là...

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)

Alors attention à la contre-performance contre un bon millésime de bordeaux...

Posté(e)

C'est un très gros faux pas avant de se déplacer à Bordeaux puis à Nice... on peut parfaitement se retrouver d'entrée de jeu à 8 ou 10 points de Bordeaux qui n'a pas encore concédé la moindre occase en 180' et pris six points en tirant une fois et demi au but. Enfin...

Tfaçon, je sais pas pourquoi mais je ressens une grosse lassitude avant cette saison... une fois de plus tout recommencer sans avoir avancé d'un pas depuis deux ans, et je crains que certains joueurs ne le ressentent aussi. Enfin bon, mon état d'esprit est aussi aux antipodes de celui d'un compétiteur, donc :jmecache:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Si Lyon perd dimanche soir à Bordeaux, les gones auraient donc 5 points de retards sur les girondins au bout de la 3ème journée. Sa risquerait de faire un peu plus mal au moral, en plus du départ de Diarra. :D

Modifié par Simgone

Posté(e)
  • Auteur

Essayons d'être un peu optimiste. On gagne 0-4 à Bordeaux et on re-passe leader :D

Plus sérieusement c'est encore trop tôt pour le dire mais ce début de championnat laisse augurer peut-être une bataille plus intéressante. Le PSG qui parvient à battre Lille, qui avait pourtant bien démarré, Marseille qui fait 3-0 à Auxerre (!) et qui prend la tête du championnat (!!), Bordeaux costaud, Lyon a priori sur sa lancée. Ca pourrait faire une belle lutte, à condition que tout ce petit monde tienne la route sur la distance.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Un peu comme nous l'an dernier, j'ai surtout trouvé que Marseille avait bien profité de l'inexistence récurrente d'Auxerre au mois d'août. Je ne vois toujours pas trop Paris et Marseille capables de se mêler à la course au titre si elle se joue sur les mêmes bases que ces deux-trois dernières années en termes de points.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Un peu comme nous l'an dernier, j'ai surtout trouvé que Marseille avait bien profité de l'inexistence récurrente d'Auxerre au mois d'août. Je ne vois toujours pas trop Paris et Marseille capables de se mêler à la course au titre si elle se joue sur les mêmes bases que ces deux-trois dernières années en termes de points.

c'est une evidence.

Posté(e)

je trouve notre début de saison raté pas trop mal.... pour un début raté ! :D

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

On frappe un grand coup psychologique avec cette victoire à Bordeaux, qui plus est en retournant la situation face aux rois du béton. Mais le coup serait bien plus grand si on n'avait pas concédé ce but débile contre Toulouse et qu'on avait déjà 9 points. Plus vite l'ascendant psychologique sera pris sur ce championnat-ci, plus il y aura de forces et de mental disponibles pour la LDC.

Posté(e)
On frappe un grand coup psychologique avec cette victoire à Bordeaux, qui plus est en retournant la situation face aux rois du béton. Mais le coup serait bien plus grand si on n'avait pas concédé ce but débile contre Toulouse et qu'on avait déjà 9 points. Plus vite l'ascendant psychologique sera pris sur ce championnat-ci, plus il y aura de forces et de mental disponibles pour la LDC.

Pour Toulouse, c'est vrai, mais on a déjà tellement fait le coup par le passé (hier c'est le passé :D) qu'on peut s'en prendre un petit de temps en temps, surtout en début de saison où on n'est pas rôdé.

Pour ce qui est de la LDC, effectivement ça fait perdre des forces, mais le mental y gagne encore en assurance de savoir qu'on peut toujours remonter un score. :D

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Globallement on est en avance de 2 pts sur la saison dernière....

Posté(e)
Pour Toulouse, c'est vrai, mais on a déjà tellement fait le coup par le passé (hier c'est le passé :D) qu'on peut s'en prendre un petit de temps en temps, surtout en début de saison où on n'est pas rôdé.

Pour ce qui est de la LDC, effectivement ça fait perdre des forces, mais le mental y gagne encore en assurance de savoir qu'on peut toujours remonter un score. :D

2matchs à l'extérieur 2 fois mené et à l'arivée 2 matchs gagnés. Pour il n'y a pas bcp d'équipe eu monde capable de faire cela!!!