Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144608 hier soir j ai découvert une présidente aussi jolie que sexy et vraiment charmante vous qui venez de paris ou bien de marseille venez voir qu 'à lyon ,il existe une merveille dans le monde je crois que c est la huitième inscrivez vous pour lui dire simplement je t 'aime nulle part il existe un club de supporters où le charme rejoint la sensualité où vous pouvez gouter un instant de bonheur en ayant avec vous la beauté et la qualité et j ai crié "aline" pour qu'elle revienne et j'ai pleuré j avais trop de peine moi qui vient d'aix en provence pour voir le match OL TOULOUSE je voudrais un bain de jouvence en chantant aline sur un air de blues je penserai à toi aline dans les tribunes de jean bouin ,et sous la clarté de la lune je crierai "allez l OL ALLEZ ALINE" libre toutes les nuits comme ame caline Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144610 :troplol: Bon, faut trouver qui a créer ce pseudo A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144617 pas moi, et d'une je ne suis pas aixois, et de deux, je ne la connais pas assez pour oser ... Modifié le 11 août 200619 a par gob Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144619 aline est tres timide! je voit hier soir a oltv. نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144620 pardonnez mes faibles connaissances dans ce domaine, mais c'est qui Aline ? :hein: Modifié le 11 août 200619 a par matnad ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144622 La Madame Ouiz, la présidente de l'asso Hexagones je crois bien. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144626 La Madame Ouiz, la présidente de l'asso Hexagones je crois bien. Celle qui a le meme pseudo sur le forum ? ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144629 Voui, voui, c'est bien elle ! Pour ma part, je pencherais pour une plaisanterie ce pseudo d'alinelover ! Allez on essaie de deviner qui c'est ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144630 Je pense que c'est Faccioli ou JMA. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144632 hier soir j ai découvert une présidente aussi jolie que sexy et vraiment charmante vous qui venez de paris ou bien de marseille venez voir qu 'à lyon ,il existe une merveille dans le monde je crois que c est la huitième inscrivez vous pour lui dire simplement je t 'aime nulle part il existe un club de supporters où le charme rejoint la sensualité où vous pouvez gouter un instant de bonheur en ayant avec vous la beauté et la qualité et j ai crié "aline" pour qu'elle revienne et j'ai pleuré j avais trop de peine moi qui vient d'aix en provence pour voir le match OL TOULOUSE je voudrais un bain de jouvence en chantant aline sur un air de blues je penserai à toi aline dans les tribunes de jean bouin ,et sous la clarté de la lune je crierai "allez l OL ALLEZ ALINE" libre toutes les nuits comme ame caline :roll1: enorme!!!! :bravo: en tout cas y avait pas foule pr voir Aline on etait 5 dans les gradins Visitez mon blog consacré à ma collection sur mes objets de l'OL Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144636 :roll1: :roll1: :troplol: :troplol: J'avoue que je suis curieuse de savoir qui c aussi. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis effectivement la co-présidente hex@ (avec Loïc alias MasterGone) et accessoirement Melle Ouiz (à bon entendeur ) Et sinon vous m'avez trouvé comment? Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144637 faut lui filer une photo dédicassé A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144638 Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis effectivement la co-présidente hex@ (avec Loïc alias MasterGone) et accessoirement Melle Ouiz (à bon entendeur ) question de curiosité, $ynop$ je croyais que c'était le prez (vu le terme en dessous de l'avatar), ca a changé ? ou c'était pas ce q je croyais ? ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144642 question de curiosité, $ynop$ je croyais que c'était le prez (vu le terme en dessous de l'avatar), ca a changé ? ou c'était pas ce q je croyais ? Le prez' va être papa d'un jour à l'autre (ça devait être aujourd'hui d'ailleurs), aussi va t'il se consacrer à d'autres choses maintenant ! C'est donc Aline et Loîc qui reprennent les rennes... Sinon pour te répondre Aline je savais pas que tu devais passer sur OL TV sinon j'aurais regardé ! Pour le mystérieux blagueur, perso, je pencherais pour Bart. Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144645 C'est donc Aline et Loîc qui reprennent les rennes... Merci pour la réponse sinon, c'est "reines" et pas "rennes" pour l'expression :kisifflote: j'ai fait la meme erreur l'autre jour et je me suis fait charier :jmecache: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144662 Merci pour la réponse sinon, c'est "reines" et pas "rennes" pour l'expression :kisifflote: j'ai fait la meme erreur l'autre jour et je me suis fait charier :jmecache: :troplol: :troplol: :troplol: Ce n'est ni "rennes" ni "reines" !! C'est "rênes"... Sinon, excellent le poème, j'suis fan... :bravo: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144669 j'ai démisioiné en février Sinon, pour Céline et les autres toujours rien de sorti.... ON attend... Aline> je savais que tu serai bonne dans ce role :bisou: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144673 Et sinon vous m'avez trouvé comment? pas mal tu repond tres bien a bart bravo!! c'est dur de diffuser a oltv. mais tu est tres timide comme lui ------> :honte: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144674 En tout cas, moi je t'ai trouvé très bien, tu as bien répondu, et en plus tu passes bien à la caméra !! Et puis une femme dans ce milieu, c'est bien ! Bravo, tu es douée en communication ! :bravo: co-présidente ! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144676 Ah bon, c'était pour le O'Elles Club, Aline ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144682 :furax: :furax: :furax: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144684 Nan mais c'est vrai quoi, les gonzesses n'ont rien à foutre au stade ! On se les coltine déjà à la maison, alors maintenant, on ne peut plus être tranquille nulle part, merde ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144685 fais gaffe, je peux demander ton bannissement du forum !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144686 fais gaffe, je peux demander ton bannissement du forum !!! Tout ça parce qu'il dit la vérité ? C'est de l'injustice Signaler