Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sacré Vikash...

Featured Replies

Posté(e)

Source L'Equipe

Foot - Bleus : Dhorasoo va lâcher la sélection

Vikash Dhorasoo a confié lundi à la radio France Bleu Haute-Normandie qu'il n'avait «plus envie» de jouer en équipe de France. «Pour moi l'équipe de France c'est fini, quoi.... Après la Coupe du monde c'est fini... Ça ne m'intéresse plus», dit le Havrais de formation, bientôt 33 ans. Cependant, si Raymond Domenech l'appelle, il ne «refuserait pas». «Ce n'est pas ça le problème, nuance-t-il. Je n'ai plus très envie...». Ces propos ont été prononcés au Havre, au centre de formation de son ancien club, où sont organisés des stages qui portent son nom.

Fidèle à lui-même, le milieu de terrain parisien, qui n'a pas repris la compétition samedi, s'est fendu de commentaires très "second degré" sur sa situation. Il n'a pas annoncé officiellement la fin de sa carrière internationale, comme Zinédine Zidane ou Claude Makelele. Car «si je l'annonce, tout le monde s'en fout...» lâche-t-il. Il a ajouté que son «thème astral» lui conseillerait de «ne plus être en équipe de France», une allusion que Raymond Domenech appréciera en regard de son intérêt bien connu pour l'astrologie.

Vikash Dhorasoo, qui était un des premiers choix du sélectionneur entre septembre 2004 et octobre 2005, pendant les qualifications pour la Coupe du monde, avait laissé passer une certaine amertume en Allemagne pendant la phase finale, où l'éclosion de Franck Ribéry l'a poussé sur le banc. Il y avait reçu moins de dix minutes de jeu, en fin de match, lors des deux premières rencontres. Avec 18 sélections à l'heure où il annonce son désintérêt, Vikash Dhorasoo risque de boucler une carrière internationale bien atypique. Il se sera écoulé cinq ans et trois mois entre sa deuxième sélection, en avril 1999, et sa troisième, à 31 ans.

Bon, vous le savez, je déteste ce mec avec sa mentalité de merde, et je dois dire que c'est TANT MIEUX si il ne porte plus le maillot national. Sa nuance "je veux plus joeur en Bleu, mais je suis prêt à prendre l'argent" me va droit au coeur, je vais presque verser une larme. :kisifflote:

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

On lit comme on veut hein... Moi sa blague me fait rire.

Posté(e)

disons qu'il n'est pas dénué d'humour.

ca change un peu ...

Posté(e)

N'empêche en com', il est pas mal : qui s'intéressait à savoir qu'il n'alait plus aller en EDF ?

Et lui réussit à faire en sorte d'avoir ne dépêche AFP...

Espérons qu'il sera aussi fort sur le terrain pour le PSG. >>

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)
Source L'Equipe

Bon, vous le savez, je déteste ce mec avec sa mentalité de merde, et je dois dire que c'est TANT MIEUX si il ne porte plus le maillot national. Sa nuance "je veux plus joeur en Bleu, mais je suis prêt à prendre l'argent" me va droit au coeur, je vais presque verser une larme. :kisifflote:

T.t.t.t.t.t.... Pas touch' à Vishkash, stp... :angry:

Il a, en outre, plus de cerveau actif que toutes l'EDF réunie (Domenech compris ;))

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

Il a, en outre, plus de cerveau actif que toutes l'EDF réunie (Domenech compris ;))

Alors là j'en doute, l'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étale ! S'il était si intelligent que ça il n'aurait pas besoin de l'etaler tant que ça avec ce petit air méprisant !

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Alors là j'en doute, l'intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étale ! S'il était si intelligent que ça il n'aurait pas besoin de l'etaler tant que ça avec ce petit air méprisant !

Je me reconnais complètement ^_^

Posté(e)

Attention !

Crêpage de chignon en vue ! :inlove:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

:demauvaisefoitotale: ;)

Posté(e)

Attention !

Crêpage de chignon en vue ! ;)

Je propose un combat dans la boue.

Posté(e)
Je me reconnais complètement ^_^

Pfff, nawak ! :lol:

Attention !

Crêpage de chignon en vue ! :inlove:

Attend la suite je vais lui sortir mon combo de la mort qui tue.. ;)

:demauvaisefoitotale: ;)

T.t.t.t.t.t.... miroir, miroir ça revient tout sur toi, bisque bisque rage ! :bleh:

Oui, oui, je sais c'est ce qu'on appelle un pourrissage de post en régle, mais celà dit un post sur Vikash ne peut être qu'ininterressant ! :kisifflote: :Gaghootrap: :diable:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
T.t.t.t.t.t.... miroir, miroir ça revient tout sur toi, bisque bisque rage ! :bleh:

;) Ce n'était pas un miroir Celt, c'était un pistolet à deux coups...

Oui, oui, je sais c'est ce qu'on appelle un pourrissage de post en régle, mais celà dit un post sur Vikash ne peut être qu'ininterressant ! :kisifflote: :Gaghootrap: :diable:

En réalité, je m'en moque complètement qu'il ait un cerveau ou pas (c'était un :modeprovoc':inlove:

Mais j'adorais son jeu à Lyon, et ça m'a dégoûtée qu'il parte à Milan... :kipleure: :kipleure:

Posté(e)

gaghoo> si tu ne sortais pas avec Rayls, je dirais presque que tu as du gôut!! ;)

Posté(e)
En réalité, je m'en moque complètement qu'il ait un cerveau ou pas (c'était un :modeprovoc';)

Mais j'adorais son jeu à Lyon, et ça m'a dégoûtée qu'il parte à Milan... :kipleure: :kipleure:

Pffff, même pas drôle ! Elle veut même pas jouer avec moi alors que je m'emmerde au boulot ! :inlove:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Pffff, même pas drôle ! Elle veut même pas jouer avec moi alors que je m'emmerde au boulot ! ;)

Réfléchis à mon idée de combat dans la boue...

Posté(e)

Meuh voyons, dans mon état tu n'y songe pas ! ;)

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Je ne m'attaquerais jamais à une femme enceinte, voyons !! :D

Modifié par Gaghoo

Posté(e)
Pffff, même pas drôle ! Elle veut même pas jouer avec moi alors que je m'emmerde au boulot ! :D

Et c'est pour ça que je ne veux pas jouer avec toi, Celt... <_<

Posté(e)
gaghoo> si tu ne sortais pas avec Rayls, je dirais presque que tu as du gôut!! :D

Qu'est-ce t'y connais, toi, en terme de goût pour les mecs ? :furax:

Et pis, t'étais où, toi, à Istanbul ? <_<

Posté(e)

Ah bon Gaghoo tu sors avec Rayls ! Si tu n'étais pas fan de Vikash, je dirais presque que tu as du gôut!! :D

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Ah bon Gaghoo tu sors avec Rayls !

<_<

Si tu n'étais pas fan de Vikash, je dirais presque que tu as du gôut!! :D

Euh... comment dire ??

Ha oui : 8)