Posté(e) le 4 août 200619 a comment_144220 La Natation Francaise brille de mille feux avec deja 10 Medailles Petit lien de resume http://www.lequipe.fr/Aussi/NATATION_EURO2006.html et puis il y a La nouvelle icone du sport francais apres Zizou ?? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 août 200619 a comment_144223 Impossible d'appeler une championne de natation une "icône" pour les Francais, uniquement du fait de la popularité de la discipline, même si personne ne déteste, un championnat de natation ne soulève pas les foules autant que le football ou le rugby. Mais je suis très très content pour elle, elle donne une belle image de la France et en plus maintenant elle sourit plus -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 août 200619 a comment_144229 Je ne m'emballe pas trop, j'ai un peu peur d'apprendre d'ici peu de temps qu'elle secrète "naturellement" de la testostérone. Signaler
Posté(e) le 5 août 200619 a comment_144241 La Natation Francaise brille de mille feux avec deja 10 Medailles 11 médailles si je ne m'abuse ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 5 août 200619 a comment_144245 Je ne m'emballe pas trop, j'ai un peu peur d'apprendre d'ici peu de temps qu'elle secrète "naturellement" de la testostérone. personnellement, je crains cela aussi et y'a un truc qui me gène pour une sportive, c'est qu'elle est qd meme bien pédante....et ca j'apprécie guère, car un grand champion ne l'est pas! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 5 août 200619 a comment_144250 je trouve qu'elle a la classe elle bat des records sur des distances qui n'intéressent quasiment pas les "grands" nageurs (c'est comme en athlé, qui se souvient des derniers vainqueurs du 800/ 1500/ ou 10000m aux derniers championnats d'europe? alors que sur 100 ou 400m, tout le monde en parle) je précise que ma position est pro Manaudou merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 12 août 200619 a comment_144718 Après Budapest, Göteborg Cororico :bravo: Mehdi Baala Marc Raquil Yohann Diniz, la grosse sensation Signaler
Posté(e) le 13 août 200619 a comment_144743 t'es obligé de mettre une photo si grande en signature? Signaler
Posté(e) le 13 août 200619 a Auteur comment_144750 On la voit pas assez karolina http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 août 200619 a comment_144751 pourquoi il nous casse les bombons avec l'athletisme il y a aucun ricains ni africains et on fais que de la m.... redonne zmoi plus belle la vie merci :bravo: :bravo: :bravo: champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 13 août 200619 a comment_144753 On la voit pas assez karolina J'ai plus gros , mais c'est apparemment déjà beaucoup pour certains . Fafa > On fait que de la m****, je ne trouve pas 3 titres dont 2 très attendus, c'est déjà pas mal, loin de l'objectif fixé mais encourageant quand même. Signaler
Posté(e) le 13 août 200619 a comment_144758 On la voit pas assez karolina perso, j'aime bien celle qui a gagné le 110m haies (JTABG une photo?) sinon la Marseillaise chantée à "capela" ça donne trop bien 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 13 août 200619 a comment_144760 A la demande de Gilkman Susanna Kallur Jenny Kallur, sa soeur jumelle Signaler
Posté(e) le 13 août 200619 a comment_144766 j'préfère Susanna t'as pas plus grand comme photo :Goonnystyle: Modifié le 13 août 200619 a par gilkman merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 14 août 200619 a comment_144767 j'préfère Susanna t'as pas plus grand comme photo :Goonnystyle: Susanna, Jenny, Carolina, y'a le choix Effectivement, je ne peux avoir plus grand :kivientdecasserlamiseenpage: Signaler
Posté(e) le 23 août 200619 a comment_145294 Désolé mais je ne vais pas montrer de beaux athlétes mais parler de tricheurs et il semblerait que les tricheurs soient durement sanctionnés comme par exemple Justin Gatlin Mercredi 23 août 2006 22/08/2006 - Athlé - Dopage Gatlin suspendu 8 ans Justin Gatlin, 24 ans, champion du monde et olympique du 100 m accusé de dopage à la testostérone à l'issue d'une course de relais à Kansas City le 22 avril dernier, a accepté lundi une suspension de huit ans. «Gatlin a accepté de coopérer avec l'Usada (ndlr : l'agence nationale anti-dopage américaine), en nous donnant des informations qui pourront nous aider», a indiqué l'organisme. «En échange de sa promesse de coopération et de la reconnaissance des "circonstances exceptionnelles" (ndlr : plaidées comme telles par l'athlète), l'Usada a conclu que la période maximale de suspension pour cette violation serait de huit ans», a ajouté l'instance américaine. Co-détenteur du record du monde sur 100 m avec le Jamaïcain Asafa Powell (en 9"77), le coureur américain avait lui-même rendu public la nouvelle de son contrôle positif le 29 juillet dernier. Entraîné par Trevor Graham, mêlé à plusieurs autres affaires de dopage concernant notamment Tim Montgomery ou encore Marion Jones (affaire Balco) , le sprinteur avait déjà été contrôlé positif en 2001 à l'Aderall, et risquait donc une suspension à vie, pour récidive. La peine a commencé le 15 août et pourrait prendre fin le 24 ou le 25 août 2014. Avec cette décision, tous les temps de Gatlin réalisés depuis son contrôle, dont son record du monde du 12 mai à Doha, seront effacés des tablettes. En acceptant de coopérer, Gatlin a certes cette éviction à perpétuité, mais il est difficile d'imaginer qu'il reviendra au plus haut niveau dans huit ans, à 32 ans. (Avec AFP) 29/07 : Gatlin contrôlé positif Crédits photos : L'Equipe / AFP / Reuters n Signaler
Posté(e) le 23 août 200619 a comment_145296 Désolé mais je ne vais pas montrer de beaux athlétes mais parler de tricheurs et il semblerait que les tricheurs soient durement sanctionnés comme par exemple Justin Gatlin Mercredi 23 août 2006 22/08/2006 - Athlé - Dopage Gatlin suspendu 8 ans Justin Gatlin, 24 ans, champion du monde et olympique du 100 m accusé de dopage à la testostérone à l'issue d'une course de relais à Kansas City le 22 avril dernier, a accepté lundi une suspension de huit ans. «Gatlin a accepté de coopérer avec l'Usada (ndlr : l'agence nationale anti-dopage américaine), en nous donnant des informations qui pourront nous aider», a indiqué l'organisme. «En échange de sa promesse de coopération et de la reconnaissance des "circonstances exceptionnelles" (ndlr : plaidées comme telles par l'athlète), l'Usada a conclu que la période maximale de suspension pour cette violation serait de huit ans», a ajouté l'instance américaine. Co-détenteur du record du monde sur 100 m avec le Jamaïcain Asafa Powell (en 9"77), le coureur américain avait lui-même rendu public la nouvelle de son contrôle positif le 29 juillet dernier. Entraîné par Trevor Graham, mêlé à plusieurs autres affaires de dopage concernant notamment Tim Montgomery ou encore Marion Jones (affaire Balco) , le sprinteur avait déjà été contrôlé positif en 2001 à l'Aderall, et risquait donc une suspension à vie, pour récidive. La peine a commencé le 15 août et pourrait prendre fin le 24 ou le 25 août 2014. Avec cette décision, tous les temps de Gatlin réalisés depuis son contrôle, dont son record du monde du 12 mai à Doha, seront effacés des tablettes. En acceptant de coopérer, Gatlin a certes cette éviction à perpétuité, mais il est difficile d'imaginer qu'il reviendra au plus haut niveau dans huit ans, à 32 ans. (Avec AFP) 29/07 : Gatlin contrôlé positif Signaler
Posté(e) le 23 août 200619 a comment_145301 Durement sanctionné ???? 8 ans au lieu de radiation à vie pour récidive..... Perso, je trouve qu'il s'en sort bien... Appel 4 ans ! Bonne conduite, dans 2 ans et demi, 3 ans on le voit sur les pistes... Je ne jouerai pas une couille qu'on ne le verra pas à Londres ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 200619 a comment_145304 On verra bien mais c'est tout de même intéresant qu'une agence américaine prenne de tels dispositions avt il s'en sortait vite fait avec une contre expertise. Cette agence américaine L'Usada est totalement indépendante des résultats sportifs ce qui n'était pas le cas avant... Et comme par hasard ils se font tous attrapé Gatlin, Jones et bientôt d'autres!!! Signaler
Posté(e) le 23 août 200619 a comment_145310 Durement sanctionné ???? 8 ans au lieu de radiation à vie pour récidive..... Perso, je trouve qu'il s'en sort bien... Appel 4 ans ! Bonne conduite, dans 2 ans et demi, 3 ans on le voit sur les pistes... Je ne jouerai pas une couille qu'on ne le verra pas à Londres ! En principe s'il a accepté la sentence, il ne fera pas appel... Bonne conduite, ça existe comme concept en justice sportive ? Signaler
Posté(e) le 23 août 200619 a comment_145311 En principe s'il a accepté la sentence, il ne fera pas appel... Bonne conduite, ça existe comme concept en justice sportive ? j'en sais rien, mais je ne me souviens pas d'un seul sportif suspendu qui soit allé au bout de sa suspension... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 200619 a comment_145344 Bonne conduite, ça existe comme concept en justice sportive ? ça dépend si tu as un pote président! :kisifflote: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146590 Et pdt ce temps là à Cachan!!!!! Des personnes menacés d'expulsions sont hebergées par des délégués du gymnase de belle image de Cachan. Il existe encore des gens capable de se battre pour une noble cause. Les footballeurs, svt critiqués pour l'argent qu'ils gagnent, n'en oublient pas leurs valeurs Les délégués du gymnase Belle Image ont fait savoir mardi que Lilian Thuram et Patrick Vieira avaient fait parvenir des billets pour France-Italie à l'attention des personnes hébergées. 70 personnes menacées d'expulsion assisteront donc au match mercredi au Stade de France. Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a comment_146594 Ah, veulent les mettre à la natation ? Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200619 a Auteur comment_146610 Ah, veulent les mettre à la natation ? Avec du lest au pied ? Alors si c est un enfant, c est 3 fois son poids, une personne agee, c est 5 fois son poids, ils ont deja les os poooreux ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler