Posté(e) le 8 août 200619 a Auteur comment_144392 Je l'ai pas vu "La ligne verte". Honte sur moi ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 août 200619 a comment_144398 Le film qui me fait pleurer à chaque folis, c'est "Forrest Gump", classique mais tellement émouvant. Signaler
Posté(e) le 8 août 200619 a comment_144402 Tout pareil que LaMite et beaucoup d'autres, je ne suis pas sensible (violences, ...) mais très émotif. 2 grands classiques de LA scène émotive : les fins de Braveheart et Le Cercle des Poètes Disparus --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 8 août 200619 a comment_144404 Je suis étonnée que personne n'ait cité "La ligne verte". Pour moi évidemment Gladiator 8) mais aussi la ligne verte, Moulin Rouge, Billy Elliott et pleins d'autres films sans oublier Les inconnus qui me font pleurer...de rire :jmecache: si si moi je l'ai mis la ligne verte . sinon c'est clair bravehart mais aussi un film somptueux qui ne m'a pas fait pleurer mais qui m'a pris aux trippes million dollar baby champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 8 août 200619 a comment_144405 Philadelphia Le Cercle des Poètes Disparus Je les avais oublié ceux-là :kipleure: Signaler
Posté(e) le 8 août 200619 a comment_144408 J'ajouterai "Sleepers". La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144430 Il y aussi "Rencontre avec Joe Black" et "Pearl Harbor" Goonny Modifié le 9 août 200619 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144448 Il y aussi "Rencontre avec Joe Black" et "Pearl Harbor" Goonny t'as de la chance que je ne les ai pas vu, sinon je me moquerai merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144455 C'est un des rares films avec Equilibrum que je pourrai regarder 10 fois par an sans me lasser. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144462 je suis d'accord avec goony rencontre avec joe black est superbe sinon lord of war est magnifique mais bon pour pleurer sur ce film faut en vouloir champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144466 aussi l'etrange noel de Mr Jack :kipleure: titanic ta mère décon' :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144469 pour moi, les 1ers sont (je chiale bocou devant les films en fait...) : la vie est belle de benigni million dollar baby aussi american history X la liste de schindler les nuits fauves la ligne verte, pas trop pleuré mais il m'a vraiment vraiment remué "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 août 200619 a comment_144505 J'ai versé ma larme devant : - Billy Elliott - Rencontre avec Joe Black - Quand Vishkash est parti de Lyon - La Vie est belle - L'Ours - Quand Vishkash est arrivé à Paris - Sleepers - Voyage au bout de l'enfer - La défaite contre Milan - Le Parrain - Il était une fois dans l'ouest - Dead Man - Bambi ... et plein d'autres films magnifiques (et tragiques) ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 10 août 200619 a comment_144519 Personne n'a pleuré devant "Titanic" ? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 10 août 200619 a comment_144520 Personne n'a pleuré devant "Titanic" ? :jmecache: Si, si, j'au beaucoup pleuré car c'est triste de se dire qu'une telle niaiserie puisse être considéré comme l'un des plus grands films de tous les temps !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 août 200619 a comment_144545 mais les trucages c'est magnifiques! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 10 août 200619 a comment_144569 je l'ai trouvé nul en long, en large et en travers... juste regardé car je l'avais promis à une copine... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 août 200619 a comment_144710 Plus ancien, période animalière : - Cette idiote de maman ours qui se prend un rocher sur la tête en allant chercher du miel dans "L'Ours" Elle a traumatisé toute une génération cette scène! :wacko: Honte aux mamans qui nous ont laissé voir ce film! :honte: Signaler
Posté(e) le 12 août 200619 a Auteur comment_144717 C'est vrai qu'elle avait choqué, je me rappelle même que j'y étais aller avec mon grand-père. Le fait que "L'Ours", ca faisait conte d'enfant, alors que ca ne l'est pas spécialement : aujourd'hui, étant fan de dessin-animés japonais, je constate que l'amalgame entre "ce que l'on pense être pour les enfants" et "ce qui est vraiment pour les enfants" est difficile à faire admettre. Mettez un enfant de 6 ans devant Ninja Scroll ou Akira, ce n'est pas comme le mettre devant Pokémon ou Olive et Tom, pourtant ce sont des animes... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145566 Les 2 films où j'ai pleuré en étant jeune : Le Grand Bleu et ET. Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a comment_145576 P'tain, j'avais oublié notre ami l'extra-terrestre, celui-là aussi je peux pas le regarder sans chialer... :kipleure: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a comment_145580 je dois etre insensible, il m'a rien fait ce film... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 août 200619 a comment_145607 Je pourrais en citer une longue liste alors je me contente des deux derniers qui sont : La marche de l'empereur et surtout "va, vis et deviens" A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler