Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Infirmerie.... 2006-07

Featured Replies

Posté(e)

Voilà encore une mauvaise nouvelle :drapeau:

qui devrait précipiter les choses au niveau transfert offensif ...

Lyon : Benzema de nouveau blessé

Rédaction Football365 - mercredi 10 janvier 2007 - 14h14

De retour après deux mois d'absence, l'attaquant de l'Olympique lyonnais, Karim Benzema, s'est de nouveau blessé à la cuisse gauche mercredi matin lors d'un entraînement.

Pas de chance pour Karim Benzema. L'attaquant de l'Olympique lyonnais s'est blessé à la cuisse gauche mercredi matin lors d'un entraînement. La même cuisse qui lui avait valu deux mois d'absence en fin d'année dernière. Il doit passer une échographie en début d'après-midi.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

• Réponses 65
  • Vues 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Voilà encore une mauvaise nouvelle :drapeau:

qui devrait précipiter les choses au niveau transfert offensif ...

Apparement c est moins grave que prevu : 10/01/2007

Foot - L1 - Lyon : Rien de grave pour Benzema

En marge de la conférence de presse de présentation de Nadir Belhadj, Jean-Michel Aulas a donné des nouvelles rassurantes de Karim Benzema. Ce dernier, qui a quitté de manière précipitée l'entraînement mercredi matin, souffre, selon une échographie passée dans la foulée, «d'adhérences cicatricielles inflammatoires». «En gros, ce n'est ni une rechute (NDLR : par rapport à sa déchirure derrière la cuisse gauche contractée début novembre), ni une nouvelle blessure. Karim pourrait reprendre l'entraînement dans les prochains jours», a précisé le président Aulas. Benzema passera jeudi une IRM de sécurité pour être totalement fixé sur son sort.

voila donc attendons l IRM pour etre totalement rassure

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

OUFFF !

C'est marrant , pendant quelques heures tu te dis qu'on a vraiment besoin d'un nouvel attaquant si Karim se blesse pour plusieurs semaines et finalement tout va bien et tu te couches tranquille !

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
Foot - L1 - Lyon : Benzema rechute

Sorti de manière précipitée mercredi de l'entraînement, Karim Benzema a passé jeudi en fin d'après-midi une IRM pour en savoir plus. Celle-ci révèle, selon le diagnostic du médecin du club lyonnais, un «lâchage d'adhérences cicatricielles », soit une rechute de la cicatrisation suite à la déchirure musculaire que l'attaquant de l'OL avait contractée début novembre contre Valenciennes.

Aucune durée d'indisponibilité n'a été fixée, mais Benzema paraît d'ores et déjà forfait pour le déplacement de son équipe samedi à Toulouse et très incertain pour la réception du Mans mercredi en Coupe de la Ligue.

SNIFFFFffff ...

Pauvre Karim, la dernière rechute ou une année galère après un si beau début de saison ?

J'espere qu'il reviendra au plus vite et pour de bon

Posté(e)

Pour Benzema c'est encore 6 à 8 semaines d'indisponibilité ! pas de chance le jeune gone ! :drapeau:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

C'est la mega tuile cette blessure. :drapeau:

Etait-il vraiment remis ?

J'espère qu'on ne balance pas trop vite dans le bain les sortants d'infirmerie car c'est un mauvais calcul.

Là du coup il ne sera pas là contre la Roma, fait chier. Faut prier pour que Fred tienne le coup.

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Foot - L1 - Lyon : Wiltord de nouveau blessé

Déjà out avant Noël en raison d'une blessure musculaire à la cuisse gauche, Sylvain Wiltord n'a pas pu effectuer sa rentrée en Championnat, samedi à Toulouse. L'attaquant lyonnais, qui avait joué un peu plus de dix minutes le week-end dernier à Bayonne, a eu une petite alerte en s'échauffant. Premier diagnostic du staff médical lyonnais : « une lourdeur (sic) à la cuisse droite ». On ne peut pas dire que cela signifie grand-chose, mais Wiltord passera lundi une IRM pour en savoir plus. Pour le moment, aucune durée d'indisponibilité n'a été précisée, mais l'attaquant lyonnais paraît très incertain pour la réception du Mans, mercredi, en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Concernant Alou Diarra et John Carew, ménagés pour le déplacement à Toulouse, ils se sont entraînés normalement dimanche matin.

Ca devient plus très drole là... toujours les memes cette saison : Wiltord, Carew et Benzema ... manque plus que Fred rechute ...

Posté(e)

Sylvain Wiltord : « Il souffre d’une élongation de 3,5 cm de la face postérieure de la cuisse droite. Il a ressenti une douleur lors de son échauffement à Toulouse. Son indisponibilité devrait être comprise entre 3 et 4 semaines ».

:ranafoutre:

Et Juninho est malade..

Free, what else ?

Posté(e)
Lyon : Wiltord absent 4 semaines, bilan infirmerie

Nouveau coup dur pour l'attaque de l'Olympique lyonnais. Déjà privée de Karim Benzema, elle devra se passer également de Sylvain Wiltord pour les quatre prochaines semaines. Le médecin de l'OL Jean-Jacques Amprino l'a indiqué lundi matin. "Sylvain a une élongation de la face postérieure de la cuisse droite de 3,5 cm. En moyenne, sa durée d'indisponibilité sera de 4 semaines. " Le retour de Wiltord est donc prévu juste avant le match aller de Ligue des champions que l'OL doit livrer fin février à Rome.

Autre inquiétude : les Lyonnais devront peut-être compter sans Juninho mercredi en Coupe de la Ligue contre Le Mans. Victime d'un début de gastro-entérite, le stratège brésilien ne s'est pas entraîné lundi. "Par sécurité pour le reste du groupe et pour le ménager, il est resté à la maison, précise Jean-Jacques Amprino. On verra demain pour le match."

En revanche, Alou Diarra est rétabli de son souci musculaire à la cuisse et postule normalement.

Quant à Grégory Coupet, il passera mardi une IRM pour contrôler la qualité de la cicatrisation de son élongation derrière la cuisse et affiner sa durée d'indisponibilité. Concernant Benzema, qui pourrait être out entre 6 et 8 semaines, Amprino estime "qu'il n'y aurait jamais dû y avoir récidive". "Soit sa cuisse gauche a été trop sollicitée, soit elle a été trop fragilisée."

Toujours est-il que le responsable du staff médical de l'OL n'explique vraiment tous ces pépins musculaires. "Dans une saison, il y a toujours des périodes de turbulence. Mais là, les conditions climatiques sont clairement à exclure pour en être la raison."

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Il y a certainement un problème à l'OL avec la prépa physique, autant de problèmes au même endroit (les cuisses) ce n'est pas normal! On ne voit ca nul part ailleurs!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
  • Auteur

c'est vrai que tous les ans, c'est plus dur pour Lyon en janvier, mais si ca nous permet de terminer comme d'hab en boulet de canon, je suis preneur...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Il y a certainement un problème à l'OL avec la prépa physique, autant de problèmes au même endroit (les cuisses) ce n'est pas normal! On ne voit ca nul part ailleurs!

ça c'est faux, dans la plupart des frands clubs, ils ont tous eu des blessés de longues durées comme par exemple Barcelone avec Eto'o et Messi, Arsenal avec Henry et d'autres aussi

Posté(e)
ça c'est faux, dans la plupart des frands clubs, ils ont tous eu des blessés de longues durées comme par exemple Barcelone avec Eto'o et Messi, Arsenal avec Henry et d'autres aussi

Exemple :

Foot - ESP - Real : L'infirmerie est pleine

Les joueurs du Real Madrid tombent actuellement comme des mouches. Après Cicinho, Guti, Roberto Carlos et Marcelo, c'est cette fois au tour de Raul, Gago et Emerson de rejoindre l'infirmerie.

Titulaire dimanche contre le Real Saragosse (1-0), le capitaine Raul a été remplacé par Robinho dès la 15e minute en raison d'une déchirure musculaire à la cuisse droite. Le club n'a pas précisé la durée de son absence mais le site internet du journal "Marca" avance une indisponibilité de trois semaines.

Le Brésilien Emerson, qui déçoit son entraîneur Fabio Capello, a été laissé dimanche sur le banc des remplaçants et se plaint de problèmes musculaires à la jambe droite. Le quotidien espagnol évoque une absence d'un mois. Enfin, la recrue Gago a reçu un coup à la jambe droite contre Saragosse et ne s'est pas entraîné avec le groupe lundi. Il devrait néanmoins être apte jeudi pour disputer le 8e de finale retour de la Coupe d'Espagne face au Betis Séville (0-0 à l'aller).

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Encore une rechute à la cuisse! Diarra....mais il parait que c'est normal, en tout cas JMA commence à s'interroger aussi sur le sujet!

Maupassant

Posté(e)

Dur, dur surtout que Toulalan sera suspendu un match bientôt après ses 3 jaunes ...

Il reste qui en milieu def' ? Tiago :spamafote:

Posté(e)
Dur, dur surtout que Toulalan sera suspendu un match bientôt après ses 3 jaunes ...

Il reste qui en milieu def' ? Tiago :spamafote:

Si tu met Squillacci en def' central, Müller peut remonter d'un cran, il a souvent joué comme MD...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
  • Auteur

KK peut aussi jouer en MD...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
KK peut aussi jouer en MD...

Ca serait quand même un peu plus du gâchis, je trouve (mais c'est une opinion perso). C'est comme Malouda qui peut jouer latéral. Moi je préfère qu'on fasse monter des défensifs, plutôt qu'on fasse descendre des offensifs, mais c'est parce que j'aime le jeu porté au maximum vers l'attaque ! :D Sinon bien sûr que c'est une autre solution tout à fait possible !

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Henry: une pubalgie (inflammatoire)

Eto'o: genou (ligaments)

Messi: claquage 1 mois

A Lyon, ce ne sont QUE des problèmes musculaires de plus d'un mois à chaque fois.

Il y a quand même de quoi se poser des questions, non?

Posté(e)
  • Auteur
A Lyon, ce ne sont QUE des problèmes musculaires de plus d'un mois à chaque fois.

Il y a quand même de quoi se poser des questions, non?

Perso, je ne suis ni préparateur physique, ni médecin...

je me contente d'etre supporter, e quand je vois les resultats de mon équipe fétiche, je continue de faire confiance au staff en place et aux gens dont c'est le métier :D

Posté(e)
Perso, je ne suis ni préparateur physique, ni médecin...

je me contente d'etre supporter, e quand je vois les resultats de mon équipe fétiche, je continue de faire confiance au staff en place et aux gens dont c'est le métier :D

Donc tu ne dis jamais rien sur les transferts? :wallbash:

Posté(e)
  • Auteur

si, je donne mon avis de supporter :D

mes préférence de voir tel ou tel joueur... maintenant, je n'ai jamais dit que machin est nul ou bidule ne devrait pas venir car il n'a pas le niveau...

Posté(e)

En tant que fervent supporteur de l'OL, je m'inquiète de voir l'infirmerie constamment garnie par des blessures musculaires. De mémoire de supporteur de foot, cela me paraît inhabituel et bien trop fréquent pour que ce ne soit que le fruit d'un concours de corconstance.

Modifié par Maido

Posté(e)

Ce qui m'inquiete surtout ce sont les 3 blessures en 3 matchs !

J'espere que ça ne va pas continuer à Reims ...

Heureusement avec le mercato, on peut se retourner maintenant, mais il faut agir vite

Posté(e)
Lyon : Diarra absent deux mois

L'hécatombe continue pour l'Olympique lyonnais. Alou Diarra rejoint à son tour l'infirmerie, où se trouvent déjà Sylvain Wiltord et Karim Benzema. Le milieu de terrain lyonnais, touché mercredi soir contre Le Mans en Coupe de la Ligue, souffre d'une déchirure de près de huit centimètres de la face postérieure de la cuisse droite.

Résultat : Diarra sera absent des terrains pendant huit semaines. Ce nouveau coup dur incitera-t-il l'OL à recruter un milieu de terrain défensif en plus de renfort(s) offensif(s) lors du mercato ? Seule bonne nouvelle pour Gérard Houllier : Grégory Coupet, victime lui aussi d'une élongation derrière la cuisse début janvier, a repris l'entraînement. Il devrait postuler pour la venue de Bordeaux, mercredi prochain en

championnat.

--Diab0Lo-- ?