Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le foot et la douleur

Le foot et la douleur 36 membres ont voté

1. 1. Quel est pour vous le match qui vous a rendu le plus triste?

• Finale 2006, perdue aux tab.
      8%
      3
    • Premier tour 2002, sans un seul but
      2%
      1
    • Elimination de la France en 94, kostadinov
      8%
      3
    • Quart de finale de l'OL contre Milan
      61%
      22
    • Quart de finale de l'OL contre Eindhoven
      5%
      2
    • Quart contre Porto
      2%
      1
    • Maribor
      0%
      0
    • autres
      11%
      4

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Sondage privilégiant la jeune génération...

Posté(e)

j'ai voté 94, on avait une super équipe, et un contre à la dernière minute tue tous nos espoir :kipleure:

mais bon, Maribor, c'était hard et Milan qui est plus récent, j'ai mis 3 jours à m'en remettre <_<

sinon, Trabzon :oldschool: ça m'avait méchamment fait mal <_<

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur

Moi aussi, j'ai dû pleurer une seule fois pr un match de foot, c'était celui contre la Bulgarie en 94, j'étais pas bien grand.

Posté(e)

Milan et hier soir parce qu'on était vraiment tout près à chaque fois.

Posté(e)

Milan...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

L'assassinat à Milan <_<

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

autres

je pense encore à la main de Vata du Benfica Lisbonne avec castaneda dans les cages. :furax:

Horrible...... :kipleure:

Posté(e)

Seville

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

seville

benfica ( atténué par les coups et la peur)

bari (26h de retour pour bien deprimer)

Posté(e)

J'ai une égalité à la première place.

Milan, parce qu'on était vraiment très proche. Et en plus j'y étais, le retour à été long.

L'autre 1/4 contre le PSV, ce péno sur Nilmar qui me hante encore, et cette scéance de TAB.

Après, la Bulgarie oui, mais c'est très loin déjà, donc presque "oublié".

Pour hier soir, j'avoue être un peu déçu, mais pas beaucoup plus que ca en fait.

Posté(e)

Milan, sans l'ombre d'une hésitation !

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Oui Milan!!

je vais etre triste encore pendant milles ans (milan tu capte) <_<<_<

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Spartak Moscou et le but raté de Govou

Posté(e)

J'ai voté Milan aussi mais pour moi le moment (d'ancien combattant) le plus dingue reste je pense une défaite à la dernière minute des barrages de montée en D1, en 1988 (la 4e année qu'on se plantait en barrages...), avec Dominique Blanchard pleurant dans la radio !

Et personne n'a gardé de souvenir de tristesse de la finale de Coupe de la Ligue 96 ?

Modifié par Titouplin

Posté(e)
Et personne n'a gardé de souvenir de tristesse de la finale de Coupe de la Ligue 96 ?

face a Metz aux tab :kipleure:

sinon, difficile de départager.

En 94, j'étais jeune et j'avais vraiment eu les boules après cette élimination....j'étais abasourdi.

Pour le PSV, je bouillais, ca me reste encore en travers de la george, car ces bat.... d'hollandais avaient eu un comportement anti-sportif! Pour moi, ca n'a rien a voir avec les autres défaites, car ce soir la on s'est fait volé!

Milan, j'étais dégouté, mais c'était a la régulière, donc rien a dire.

Je vote donc le PSV

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

MILAN pour une minute !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Milan, Psv, et nottingham a égalité.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Le plus dur, c'est lorqu'on a l'impression de s'être fait voler. Une élimination à la dernière minute, s'il n'y a rien à redire sur les buts, ça me fait moins mal qu'un hold-up dû à une simulation adverse ou un coup de sifflet malheureux de l'arbitre

Posté(e)

1)Contre Milan

2)Final de la CdM

3)Contre le PSV

Posté(e)

Le pire, j'hésite entre le PSV, Metz, Bologne (parce qu'on aurait dû passer tellement "facilement"), France 92 et tous les espoirs suscités par la qualif, France 93 voire même l'OM 91. Peut-être Lille 2002 -"Et on sera jamais champions de première division..."

C'est vrai que Nottingham (le nez de Sassus et l'arbitre) était horrible aussi.

En fait, j'hésite parce que finalement toutes ces éliminations/défaites me rendent super triste sur le coup, mais ça dure jamais longtemps. Pas que ce ne soit "que du foot", honte à celui qui pense ça, mais parce que le foot est un éternel recommencement, et c'est très vite remplacé par l'espoir et l'attente de la saison prochaine ou de la revanche...

D'ailleurs je n'arrive pas à me réjouir longuement des belles victoires (CdM 98, Euro 2000, titres de l'OL excepté peut-être le premier que j'ai un peu plus savouré, tellement inespéré).

Finalement, mon pire souvenir c'est Liberec. Parce que j'étais en terrain hostile et qu'on était pas loin de tout gacher cette année-là. Merci Lens (et Lyon un peu quand même) de nous avoir sauvé !

Posté(e)

on m'aurait posé la question avant les 5 tires j'aurait de toute évidence répondu metz 96, j'étais en tribune, c'était la première saison ou j'avais le permis et pouvait suivre l'OL plus souvent qu'une fois par an quand on voulait bien m'y emmener....

Depuis les titres et la joie ont remplacé ce souvenir, ou plutot attenuer...

Là j'ai en travers milan et PSV dans une moindre mesure....

Posté(e)

Milan est le plus présent en mémoire...et pis on était plein, et on était bien KO.

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Le pire, j'hésite entre le PSV, Metz, Bologne (parce qu'on aurait dû passer tellement "facilement"), France 92 et tous les espoirs suscités par la qualif, France 93 voire même l'OM 91. Peut-être Lille 2002 -"Et on sera jamais champions de première division..."

C'est vrai que Nottingham (le nez de Sassus et l'arbitre) était horrible aussi.

En fait, j'hésite parce que finalement toutes ces éliminations/défaites me rendent super triste sur le coup, mais ça dure jamais longtemps. Pas que ce ne soit "que du foot", honte à celui qui pense ça, mais parce que le foot est un éternel recommencement, et c'est très vite remplacé par l'espoir et l'attente de la saison prochaine ou de la revanche...

D'ailleurs je n'arrive pas à me réjouir longuement des belles victoires (CdM 98, Euro 2000, titres de l'OL excepté peut-être le premier que j'ai un peu plus savouré, tellement inespéré).

Finalement, mon pire souvenir c'est Liberec. Parce que j'étais en terrain hostile et qu'on était pas loin de tout gacher cette année-là. Merci Lens (et Lyon un peu quand même) de nous avoir sauvé !

c'est vrai que le retour de liberec m'a fait mal....

y'a un autre retour qui a été péniblefootballistiquement parlant, c'est strasbourg et une défaite 4-0 un dimanche soir...

Je ne rentrerai pas dans les détails extra-footballistiques, mais ce retour fut un des pires en terme de ballon...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Milan, la seule fois où ça m'a empêché de dormir. Et comme contre le PSV, la sensation de passer à côté de quelque chose qui ne repassera peut-être jamais.