Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yeah ! What else ?

Featured Replies

Posté(e)

N'empêche qu'il a raison !!!

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

• Réponses 50
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pourquoi ? on a longuement parlé de l'Espagne, de la CIV, de l'Angola même. Je ne savais pas qu'on en avait autant de ressortissants ici.

Justement, puisque les bleus ne sont pas mon équipe, ça me permet d'en parler pour dire éventuellement autre chose que "super on est en finale". ;)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
OH PUTAIN QUE C'EST BON ! ;)

Mais qu'est-ce que tu en parle de cette équipe qui n'est pas la tienne ! Je me demande même si c'est pas toi qui en parle le plus ;):D:D

Comme pas mal d omlivers qui n arretent pas de parler de Lyon qui n est qu un pauvre club sans passion ni histoire ;)

Sinon c est le pied, meme si je n y croyais pas du tout apres la coree.

Tant mieux, ca n est que meilleur :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Bel effort de tOOn, qui a réussi à poster autre chose que "Tout pareil que le prez" (qui n'est plus prez, mais bon).

C'est rare et il fallait le souligner. :kisifflote:

;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Si c'est la parenthèse qui te pose souci, elle est anecdotique.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur
Pourquoi ? on a longuement parlé de l'Espagne, de la CIV, de l'Angola même. Je ne savais pas qu'on en avait autant de ressortissants ici.

Justement, puisque les bleus ne sont pas mon équipe, ça me permet d'en parler pour dire éventuellement autre chose que "super on est en finale". ;)

Pour l'analyse, les "mouais bof" et autres remarques plus ou moins éclairées sur la tactique à adopter contre l'Italie, merci de rester sur l'autre sujet, il est là pour ça.

Merci, au revoir.

Posté(e)
01.jpg

Posté(e)
01.jpg

ca te ferait un fabuleu avatar...... :ninja:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

J'y ai pensé ;) , mais je pense garder l'actuel à demeure.

Posté(e)

24h plus tard c'est toujours trop bon ;)

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)
24h plus tard c'est toujours trop bon ;)

C'est même plus en fait pour toi ... parce que là ça fait 48h ;)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

En route pour la 2 eme etoile 8)

Modifié par Sonny75

Posté(e)
En route pour la 2 eme etoile 8)

8)

zizou3gp.jpg

:ninja:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
  • Auteur

Merci (quand même) les Bleus ! :bravo:

On pourra dire qu'on a vécu un moment d'anthologie du football avec plusieurs instants dont on reparlera longtemps : la Panenka de Zidane (on pourrait la rebaptiser d'ailleurs parce qu'une Panenka n'est pas censée toucher la barre, franchir la ligne, retoucher la barre et sortir), le coup de tête puis le coup de boule de Zidane, le pénalty trop enlevé de Trezeguet, héros 6 ans plus tôt du "même" match...

Modifié par benh

Posté(e)

la déception aurait été moins grande si on s'était arrêtés au premier tour <_<

maintenant une fois le "froid" d'hier soir passé on peut quand même savourer, on a sortir l'espagne d'aragones, le brésil tenant du titre et archi-favori, et le portugal du "magicien" scolari, et on est vice-champion, bah c'est beau 8)

Posté(e)

nouvelle variante : "zidane il a marqué, et s'est fait expulser..." <_<

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
nouvelle variante : "zidane il a marqué, et s'est fait expulser..." <_<

moi j'étais parti sur "Zidane a cartonné"

à tous les sens du terme :kisifflote:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

JFK va s'la fermer, JFK va s'arreter :kisifflote:

Modifié par charly escp

Posté(e)

Vous êtes aussi lourds avec JFK que vous pouvez le trouver avec Barthez je trouve. Il exagère dans un sens, vous exagérez dans l'autre. Formidable. <_<

Merci les bleus. <_<

Apparemment Trezeguet était en pleurs au balcon. Quelle coupe du monde de merde pour lui... <_<

Posté(e)
  • Auteur

<_<

Triste

Posté(e)

S'il veut retrouver de la joie, je serais ravi de scander son nom dans les travées de Gerland. Je dis ca je dis rien !

Sinon, même si j'ai eu beaucoup de mal a renttré dans la compet' et si la décéption n'est pas énorme, merci les bleus,et bravo tout simplement. <_<

Posté(e)

trezeguet vient a lyon on va te conssoler <_<

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
S'il veut retrouver de la joie, je serais ravi de scander son nom dans les travées de Gerland. Je dis ca je dis rien !

Sinon, même si j'ai eu beaucoup de mal a renttré dans la compet' et si la décéption n'est pas énorme, merci les bleus,et bravo tout simplement. <_<

Comme d'hab je suis d'accord avec Raskol.

Posté(e)

poignant....