Posté(e) le 6 juillet 200619 a comment_142425 N'empêche qu'il a raison !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200619 a comment_142426 Pourquoi ? on a longuement parlé de l'Espagne, de la CIV, de l'Angola même. Je ne savais pas qu'on en avait autant de ressortissants ici. Justement, puisque les bleus ne sont pas mon équipe, ça me permet d'en parler pour dire éventuellement autre chose que "super on est en finale". Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200619 a comment_142434 OH PUTAIN QUE C'EST BON ! Mais qu'est-ce que tu en parle de cette équipe qui n'est pas la tienne ! Je me demande même si c'est pas toi qui en parle le plus Comme pas mal d omlivers qui n arretent pas de parler de Lyon qui n est qu un pauvre club sans passion ni histoire Sinon c est le pied, meme si je n y croyais pas du tout apres la coree. Tant mieux, ca n est que meilleur http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200619 a comment_142452 Bel effort de tOOn, qui a réussi à poster autre chose que "Tout pareil que le prez" (qui n'est plus prez, mais bon). C'est rare et il fallait le souligner. :kisifflote: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200619 a comment_142477 Si c'est la parenthèse qui te pose souci, elle est anecdotique. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200619 a Auteur comment_142497 Pourquoi ? on a longuement parlé de l'Espagne, de la CIV, de l'Angola même. Je ne savais pas qu'on en avait autant de ressortissants ici. Justement, puisque les bleus ne sont pas mon équipe, ça me permet d'en parler pour dire éventuellement autre chose que "super on est en finale". Pour l'analyse, les "mouais bof" et autres remarques plus ou moins éclairées sur la tactique à adopter contre l'Italie, merci de rester sur l'autre sujet, il est là pour ça. Merci, au revoir. Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200619 a comment_142498 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200619 a comment_142509 ca te ferait un fabuleu avatar...... :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200619 a comment_142512 J'y ai pensé , mais je pense garder l'actuel à demeure. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200619 a comment_142542 24h plus tard c'est toujours trop bon C'est même plus en fait pour toi ... parce que là ça fait 48h --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200619 a comment_142553 En route pour la 2 eme etoile 8) Modifié le 8 juillet 200619 a par Sonny75 Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200619 a comment_142578 En route pour la 2 eme etoile 8) 8) :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a Auteur comment_142701 Merci (quand même) les Bleus ! :bravo: On pourra dire qu'on a vécu un moment d'anthologie du football avec plusieurs instants dont on reparlera longtemps : la Panenka de Zidane (on pourrait la rebaptiser d'ailleurs parce qu'une Panenka n'est pas censée toucher la barre, franchir la ligne, retoucher la barre et sortir), le coup de tête puis le coup de boule de Zidane, le pénalty trop enlevé de Trezeguet, héros 6 ans plus tôt du "même" match... Modifié le 10 juillet 200619 a par benh Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142703 la déception aurait été moins grande si on s'était arrêtés au premier tour maintenant une fois le "froid" d'hier soir passé on peut quand même savourer, on a sortir l'espagne d'aragones, le brésil tenant du titre et archi-favori, et le portugal du "magicien" scolari, et on est vice-champion, bah c'est beau 8) Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142759 nouvelle variante : "zidane il a marqué, et s'est fait expulser..." "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142760 nouvelle variante : "zidane il a marqué, et s'est fait expulser..." moi j'étais parti sur "Zidane a cartonné" à tous les sens du terme :kisifflote: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142761 JFK va s'la fermer, JFK va s'arreter :kisifflote: Modifié le 10 juillet 200619 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142763 Vous êtes aussi lourds avec JFK que vous pouvez le trouver avec Barthez je trouve. Il exagère dans un sens, vous exagérez dans l'autre. Formidable. Merci les bleus. Apparemment Trezeguet était en pleurs au balcon. Quelle coupe du monde de merde pour lui... Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142814 S'il veut retrouver de la joie, je serais ravi de scander son nom dans les travées de Gerland. Je dis ca je dis rien ! Sinon, même si j'ai eu beaucoup de mal a renttré dans la compet' et si la décéption n'est pas énorme, merci les bleus,et bravo tout simplement. Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142823 trezeguet vient a lyon on va te conssoler نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142830 S'il veut retrouver de la joie, je serais ravi de scander son nom dans les travées de Gerland. Je dis ca je dis rien ! Sinon, même si j'ai eu beaucoup de mal a renttré dans la compet' et si la décéption n'est pas énorme, merci les bleus,et bravo tout simplement. Comme d'hab je suis d'accord avec Raskol. Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200619 a comment_142840 poignant.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler