Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

on en fait quoi ? 20 membres ont voté

1. 1.

• On le garde seulement si on est champion
      10%
      2
    • On le garde seulement si on est en finale
      0%
      0
    • On le garde car il a fait un bon parcours
      35%
      7
    • On le vire malgrè son bon parcours
      0%
      0
    • On le vire même si on va en finale
      0%
      0
    • On le vire même si on est champion
      20%
      4
    • on le pend haut et court
      30%
      6
    • on lui érige une statue
      5%
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

on peut déjà dire que l'EDF a réussit sa CDM....

Quid de l'avenir de Raymond....?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

On fait comme en espoirs, on perd en finale et on recommence le même parcours la prochaine fois. -_-

Posté(e)

Domenech on le garde car il a aussi réussi sa coupe du monde.

Il a fait le bon choix : Barthez à la place de coupet ;)

Et surtout j'adore comme il se fout de la gueule des journaleux :bravo:

Posté(e)

on le pend haut et court :Clintstyle:

j'étais contre le retour des vieux en EDF, j'ai pas apprécié son "choix" des 23, pour moi, il avait un vrai challenge à relever et il n'a pas eu les couilles!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Haut et court à la grand'vergue du mât d'artimon !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

vivement qu'elle cesse la coupe du monde, j'ai les mêmes boutons qui poussent qu'en 98..

Posté(e)
on le pend haut et court :Clintstyle:

j'étais contre le retour des vieux en EDF, j'ai pas apprécié son "choix" des 23, pour moi, il avait un vrai challenge à relever et il n'a pas eu les couilles!

sauf que maintenant 90% des francais pensent qu'il a eu raison de rappeler les vieux.

Le mental et l'expérience de tel rendez-vous c'est les vieux qu'il l'ont pas les givet boumsong,diarra et consorts.

La transition était obligatoire, maintenant les jeunes loups vous pouvoir démontrer pour 2008 et 2010 qu'ils ont acquis de l'expérience pour les grands rdv.

Posté(e)

on fait cuire raymond dans son jus tres doux!

on découpe en viande hacher c'est pret Fabien viens deguster ton big mac.

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Gillou> 100% d'accord

Otaku> MDR :lol:

Delf

Posté(e)

On le garde, bien évidemment.

Ce serait quand même le comble de la bêtise de virer un sélectionneur qui emmène son équipe dans le dernier carré d'une Coupe du Monde. Ce que la France n'avait réalisé que 4 fois dans son histoire.

Posté(e)

légèrement influencé par certains commentaires mais...

ON LE PENDS HAUT ET COURT ! -_-

un sélectionneur, c'est fait pour ça, et tant mieux si avant sa mort il arrive à se faire un palmarès

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Je sais bien que c'est pas le sujet, mais je pense que c'est surtout à lui de décider.

Je ne vois pas la Fédé lui refuser une prolongation, mais je ne le vois pas prolonger non plus (à plus forte raison s'il va au bout).

Modifié par Raskol

Posté(e)

si on change de sélectionneur tous les 2 ans on est pas près de construire quoi que ce soit...

Posté(e)
si on change de sélectionneur tous les 2 ans on est pas près de construire quoi que ce soit...

Moi je suis pour qu'on construise, mais pas avec Raymond

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)

On lui érige une statue pour ses resultats ET on le vire parceque qu'est ce qu'on s'emmerde depuis 2 ans ...

Posté(e)
On lui érige une statue pour ses resultats ET on le vire parceque qu'est ce qu'on s'emmerde depuis 2 ans ...

En même temps, les matchs de qualification pour une grande compétition sont rarement passionnants. La merveilleuse équipe de 2000 s'est qualifiée de justesse pour l'Euro, avec des matchs peu emballants.

Ce qui compte vraiment, c'est la compétition.

Après, si les gens ne s'enthousiasment pas pour un France-Espagne ou un France-Brésil, on peut changer de sélectionneur tous les deux ans, oui.

Posté(e)

On ferme sa gueule et on le laisse choisir...

On aime, on aime pas ses choix, ses résultats lui authorise ce choix !

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

Domenech n'est pas la pour faire plaisir à qui que se soit ou faire jouir tout les fans de ballon rond...Il est la pour gagner la coupe du monde et pour l'instant il n'y a rien à redire, et quoi qu'il arrive son parcours sera bon.

La france joue en qualification des équipes qui cherchent rarement à jouer au foot mais plutot à ne pas perdre il est donc difficile de réaliser de grandes choses. Face a des équipes qui joue au foot cela est différent...

Ensuite ses choix par définition se sont les siens, je n'aurais pas fait les même et surement que personne n'aurais fait les même que moi il existe des millions de possibilités il à choisi celle qui lui parraissait la plus pertinente et ses résultats lui donne raison. Si ma mémoire est bonne seule la slovaquie ( dans un match maitrisé de bout en bout par la France) et la Rép Tchèque ont battu la France sous l'ère Domenech...

Plus nombreux sont les ennemis

Plus belle est la victoire....

Posté(e)
On ferme sa gueule et on le laisse choisir...

Bah non on ferme pas sa gueule, parce que jusqu'à preuve du contraire on est en démocratie, on a le droit d'avoir un avis et on a le droit de le donner !!!

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

On le garde, comme beaucoup ici je ne lui donnais pas cher de sa peau comme sélectionneur et je ne le voyais pas dans le dernier carré an coupe du monde. Il m'étonne, mais il a fait un autre bon choix ; celui de choisir notre Robert Duverne car si l'équipe monte en puissance c'est grâce à lui !

Que des bons choix donc, c'est celui qui gagne qui a raison !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

J'ai de plsu en plus l'impression qu'il s'arretera de lui même si on gagne cette coupe du monde.... il serait bien con de risquer sa gloire a se faire éliminer des qualifs avec une équipe de petits jeunes...

Maintenant si on se fait sortir ce soir, le match de la 3ème place serait la première pierre de la reconstruction, alors il continuerait sans doute....

A titre personnel je suis partagé, avant l'épreuve j'aurais préféré qu'il arrete, là il a prouvé savoir gerer son groupe et reussir une compétition, même si on approuve pas tout ses choix...

Posté(e)
Bah non on ferme pas sa gueule, parce que jusqu'à preuve du contraire on est en démocratie, on a le droit d'avoir un avis et on a le droit de le donner !!!

Justement, j'exprime mon opinion ;)

J'ai utilisé le 'on' pour ne pas jurer avec les propositions du prez' <_<

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)
  • Auteur
J'ai utilisé le 'on' pour ne pas jurer avec les propositions du prez' <_<

ca faisait longtemps... ;)

ca me manquait...

:lol: :bleh: :bleh: :bleh: :lol:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]