Posté(e) le 30 juin 200619 a comment_141689 avez vous deja créé ou envie de créer qqchose? racontez. Signaler
Posté(e) le 30 juin 200619 a comment_141691 Quand je vois la vie que mène mon père pour tenir a flot son entreprise de 10 salariés dans le batiment, ca donne pas envie..... :wacko: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 30 juin 200619 a comment_141692 Quand je vois la vie que mène mon père pour tenir a flot son entreprise de 10 salariés dans le batiment, ca donne pas envie..... :wacko: De meme. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 30 juin 200619 a comment_141693 Nous on va monter une boulangerie, pâtisserie dans quelques années Signaler
Posté(e) le 30 juin 200619 a comment_141703 je pense que je vais aider à la creation dans le futur resto de mon frere mais rien n'est fait encore "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 juin 200619 a comment_141712 Perso, je me suis souvent demandé si je ne pouvais pas faire sous-traitant de ma boîte, car comme elle manque de place, c'est souvent tendu. Externaliser certains produits semifini ne serait pas du luxe... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 30 juin 200619 a Auteur comment_141713 t'aurais qu'un seul client ou les produits sont vendables à d'autres entreprises? Signaler
Posté(e) le 30 juin 200619 a Auteur comment_141714 je pense que je vais aider à la creation dans le futur resto de mon frere mais rien n'est fait encore Il a un diplome de cuisto? j'ai un ami qui bossait ds la finance, et qui a tout plaqué pour monter un hotel resto il est super heureux Signaler
Posté(e) le 30 juin 200619 a comment_141722 oui plusieurs même ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 juin 200619 a comment_141735 t'aurais qu'un seul client ou les produits sont vendables à d'autres entreprises? La technologie utilisé est ce qui se monte sur les tout derniers moteurs et est exportable, en théorie à toutes les voitures du monde. Pièce cinq fois moins chère et longévité accrue... -= L'homme mégaphone =- Signaler