Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel système pour demain ?

Featured Replies

Posté(e)

Bon, maintenant qu'on est en 8e et face à une vrai équipe on ne rigole plus.

- Sachant qu'on a mieux joué dans un 4-4-2 sans Zidane

- Sachant que ce n'était "que" le Togo.

- Sachant qu'il est interdit de dire "Zidane sur le banc" puisqu'on sait très bien que Domenech ne le fera pas

la question est :

- quel schéma ?

- que faire de Zidane ?

Pour ma part j'opterai pour garder le 4-4-2 avec :

Malouda à gauche, Zidane à droite.

2 attaquants.

Le 4-5-1 avec Zidane au centre me parait inadapté contre l'Espagne. Si la défense est bien regroupée Henry n'aura pas d'espace. Je préfère un Zidane à droite, quitte à ce qu'il repique de temps en temps et 2 attaquants dont un Trézeguet pour exploiter une éventuelle faille dans la surface et jouer de la tête. Ce qui implique un jeu qui se développe sur les côtés plutôt que dans l'axe. Si les MD jouent le jeu et viennent se porter vers l'avant pour éviter que l'équipe se coupe en deux ça peut le faire.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

23 minutes d'inactivité sur ce post :D

conclusion: on s'en fout !!! :bleh: :bleh: :bleh:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
  • Auteur

Y a vraiment une flamme, une passion pour cette équipe de France ! :D

Pourtant moi, j'ai beau l'avoir boudé au début je suis prêt à m'enflammer. Il suffirait de pas grand chose. Qu'ils jouent bien quoi...

OL, ça l'fait.

Posté(e)

perso, je n'ai même pas regardé le match contre le Togo.

Posté(e)

le même schéma que pour les matchs de preparation.

Posté(e)
Y a vraiment une flamme, une passion pour cette équipe de France ! :D

Pourtant moi, j'ai beau l'avoir boudé au début je suis prêt à m'enflammer. Il suffirait de pas grand chose. Qu'ils jouent bien quoi...

c'est pas faux. ;)

Vendredi j'ai passé 50 minutes à pourrir Ribéry et Viera (et même un peu Sagnol).

A l'arrivée, ce sont eux qui font le boulot pour mettre les buts...mais si j'ai vraiment aimé le duo Trez-Henry devant, qui se procure des occases et qui fait de la place aux milieux qui montent en attirant les défenseurs, j'ai aussi trouvé le Togo très faible.

Bon, la question, c'était quelle organisation, je vois un 4-1-3-2, avec Viera seul libéro-milieu def (ça suffit largement 8) ) Malouda-Zizou-Ribéry, puis Trezeguet-Henry

Avec ça, si ya pas 8 buts dans le match ! :jmecache:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
- - - - - - - - - Bar"Pro"thèse - - - - - - - - -

Sa"p'tite"Gnôle - TuRames - GasL'As - HabitDalle 

- - - - - - OnVierra - - - Maké"Youko"Lélé - - -

- - "Zy-va"dane - - - - - - - - - - MâleHouda - -

- - - - - - Trezegay - - - EnRit - - - - - - - - 

:jmecache:

Ca fait un gros déséquilibre droite-gauche quand même,

- - - - - - - Barthez - - - - - - 

Sagnol - Thuram - Gallas - Abidal

- - - Vieira - - - Makélélé - - - 

- - - - - - - Zidane - - - - - - -

Ribery - - - Trezeget - - - Henry

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

COmme si Zidane voulait jouer a droite, et je pense que Malouda depuis qu'il est revenu n'est pas top et je pense meme pourquoi on l'as encensé...

Posté(e)

Barthez

Ribéry-Vieira- Zidane-Malouda

Henry-Saha

Posté(e)

je ne connais pas le système, (et, je m'en tape :D ) mais je dis victoire 2-0, puis après on élimine le brésil en 1/4 au tab après un match d'anthologie avant de se faire sortir lamentablement en 1/2 !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
je ne connais pas le système, (et, je m'en tape :D ) mais je dis victoire 2-0, puis après on élimine le brésil en 1/4 au tab après un match d'anthologie avant de se faire sortir lamentablement en 1/2 !

On aura pas les Allemands en demi, mais les Anglois...

Sinon, en 84, il y avait Platini et Arconada... En 2006, on aura Zidane et Barthez... :D;)

Posté(e)

Sur qu'on va revenir à un shema de m**** avec un seul attaquant... :rolleyes:

Free, what else ?

Posté(e)

- - - - - - Coupet- - - - - -

- - - Vieira - - - Makélélé - - -

Ribery- - - -- - - - - - - - - Zidane

- - - Trezeget - - - Henry - - -

Posté(e)

le placement des joueurs....

post-6-1151405169_thumb.jpg

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Pour en revenir à la question, quel système de jeu, un internaute bien connu de ce forum à poser cette question sur le site foot365.fr 8) , en voici la réponse...

>> 8) <<

Modifié par JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png