Posté(e) le 22 juin 200619 a comment_140810 Ce post est fait pour montrer les nouveaux maillots des clubs français comme ceux de l'étranger. On commence par Sochaux, les maillots ont été dévoilé aujourd'hui : Modifié le 22 juin 200619 a par Simgone Signaler
Posté(e) le 22 juin 200619 a comment_140854 en faite ca va les maillots de sochaux! j'aime bien le noir! allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 22 juin 200619 a comment_140871 On commence par Sochaux, les maillots ont été dévoilé aujourd'huiC'est le même modèle que l'Ukraine : ou alors Shevchenko a signé à Sochaux ! Vivement le nôtre ... Modifié le 22 juin 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 23 juin 200619 a Auteur comment_140898 Sochaux, l'Ukraine, la Serbie ont les mêmes maillots car ils ont tous la marque Lotto. Signaler
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_141286 PSG extérieur Euh...... C'est toujours mieux que celui à domicile, qui est infâme Modifié le 27 juin 200619 a par Lla2cer Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_141290 Celui-ci ? :kigerbe: Ca rend un peu mieux avec le sponsor : M'enfin m'etonnerait qu'ils en vendent beaucoup, à moins de faire venir Ronaldo :kisifflote: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_141291 C'est toujours mieux que Tickets Restaurants :jmecache: La maillot extérieur de PSG à une jolie couleur, c'est quoi le sponsor prévu pour ce maillot ? Modifié le 27 juin 200619 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_141293 C'est toujours mieux que Tickets Restaurants :jmecache: La maillot extérieur de PSG à une jolie couleur, c'est quoi le sponsor prévu pour ce maillot ? Tickets Restaurant c'est notre sponsor Away, notre sponsor principal est Novotel (Home et C1) c'est mieux Très moche le maillot principal du PSG :kigerbe: ça fait plus moderne mais mal proportionné, pour le Away j'attend devoir mais c'est pas gagné, toutes proportions gardées, je trouvais leur Away de cette saison passée superbe (façon maillot de baseball) Modifié le 27 juin 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_141335 toutes proportions gardées, je trouvais leur Away de cette saison passée superbe (façon maillot de baseball) Ou torchon de cuisine, c'est selon... Celui de l'OL sera présenté quand ? Le Home devrait largement reprendre le design Umbro pour la World Cup... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_141337 C est pour quand , la sortie de nos nouveaux et beaux maillots ? Signaler
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_141342 Ce post est fait pour montrer les nouveaux maillots des clubs français comme ceux de l'étranger. On commence par Sochaux, les maillots ont été dévoilé aujourd'hui : pour sochaux le sponsor... ca va chambrer ESSO ULTRON va vite devenir ESTRON ULtra :jmecache: Modifié le 27 juin 200619 a par southgone Signaler
Posté(e) le 28 juin 200619 a comment_141500 La maillot extérieur de PSG à une jolie couleur, c'est quoi le sponsor prévu pour ce maillot ? Ca commence les bras de fer avant même le début championnat, Pariiiiiis est tragique ! PSG : un nouveau maillot contesté (28/06) Pour la prochaine saison, le Paris Saint-Germain a décidé de faire peau neuve, nouveaux dirigeants et nouveaux maillots débarquent cet été. Si le maillot à domicile est assez classique et respectueux des couleurs du club, le maillot extérieur fait débat. En effet décrite sur le site officiel du club comme un "mélange subtil des couleurs or et chocolat apporte une touche très tendance au maillot", la nouvelle tenue fait débat. Les nouveaux dirigeants justifient ce maillot qui est assez proche de la couleur grenat comme une représentation du monde du luxe et de la mode, à l?honneur à Paris. Des préoccupations qui ne seraient pas du goût des associations de supporters parisiens, qui souhaitent que les couleurs traditionnelles du club (le bleu et le rouge) soient mises en valeur sur les maillots. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 28 juin 200619 a comment_141503 Pas très surprenant qu'avec ce maillot de merde les supporters parisiens soient pas très heureux. Remarque sur son côté luxe, c'est vrai qu'il est aussi laid qu'un sac Vuitton Signaler
Posté(e) le 29 juin 200619 a comment_141642 j'ai plus l'impression que ce maillot du PSG c'est pour faire plaisir a pauleta.. parce qu'il ressemble beaucoup au maillot du Portugal non ??? Signaler
Posté(e) le 29 juin 200619 a comment_141667 j'ai plus l'impression que ce maillot du PSG c'est pour faire plaisir a pauleta.. parce qu'il ressemble beaucoup au maillot du Portugal non ??? lol comme si des dirigeant pensait a ca (surtout ces bon Americain qui connaissent rien au "soccer") avant de faire un maillot et oh c est du foot Business !!!! JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 30 juin 200619 a comment_141727 je me doute bien qu'ils s'en foutent completement, j'imagine bien le president "miguel, si tu restes au PSG on te fait un maillot qui ressemble au maillot portugais ! alors tu restes ???" mais il a pas un air de maillot du portugal ??? Modifié le 30 juin 200619 a par southgone Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200619 a comment_141790 Pas très surprenant qu'avec ce maillot de merde les supporters parisiens soient pas très heureux. Remarque sur son côté luxe, c'est vrai qu'il est aussi laid qu'un sac Vuitton Je me suis aussi fait le remarque du Vuitton, à la différence que je ne trouve pas ça laid (le style Vuitton) mais c'est peut-être trop décalé (humoristique pour certains) et anti-ultra-anti-footbusiness. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200619 a comment_141837 Je me suis aussi fait le remarque du Vuitton, à la différence que je ne trouve pas ça laid (le style Vuitton) mais c'est peut-être trop décalé (humoristique pour certains) et anti-ultra-anti-footbusiness. Finalement, je le trouve très bien pour les Starlettes du PSG J'ai vu le nouveau maillot Home en vrai dans un magasin, c'est pas bô à voir ... alors à porter --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200619 a comment_141855 En meme temps si on a maillot aussi pourri et qu'on devient champion pour la 6ème fois, je signe de suite. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_142135 A prendre avec des pincettes.... [le Renault Truck serait là parce que nous n'avions pas encore signé avec Accord/Novotel...] Modifié le 4 juillet 200619 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_142143 Le lion sur l'épaule c'est très joli mais c'est surprenant parce que la mode est plutôt à ce que toutes les équipes aient le même maillot avec juste les couleurs qui changent. M'enfin si ça ressemble à ça on a connu nettement pire (faut voir avec Ticket Restaurant ) Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200619 a comment_142397 Officiel, le nouveau maillot de la Juve :kisifflote: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler