Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Que pensez-vous des filles au stade ?

Que pensez-vous des filles au stade ? 32 membres ont voté

1. 1.

• Jesuis parfaitement pour, il n'y a aucun problème,les femmes ont autant de droit que les hommes.
      28%
      9
    • Je vote oui, il n'existe aucune raison objectif pour être contre... les femmes au stade pour des stades en vies..
      46%
      15
    • non je suis absolument contre,les femmes n'ont rien à faire dans les stades,je suis un affreux macho qui vit encore au temps des cavernes,et par consequent je merite de crever dans d'atroces souffrances !
      25%
      8

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

votez !! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

allez OL :D :kisifflote: :kisifflote: :bravo:

Modifié par Deborah_OL

Posté(e)

favorable bien sur : quand le match est pourri, c'est plutot sympa de regarder les filles dans les tribunes :D

Posté(e)

Pour. Quand tu regardes un match du brésil, tu regardes Ronaldinho et les brésiliennes dans les tribunes. :D

Posté(e)

Pourquoi pas ? :D:D

Si le match est pourri, on peut au moins profiter :fumi: sectionchacal:

Plus sérieusement, vu que je suis les féminines, c'est plutot interessant, ça apporte même souvent une touche un peu moins machiste.

Simgone > Chacal toi aussi :fumi:

Modifié par JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Simgone > Chacal toi aussi :D

J'adhère à ta section. :D

Posté(e)

Je vote contre évidemment. Qui va faire la cuisine sinon pour que je bouffe après le match ?

Posté(e)

On en a parlé à l'AG de samedi et la question était surtout : les filles doivent-elles monter des clubs spécifiques (genre O Elle, je ne sais plus trop comment elles écrivent ça) ou s'intégrer dans les groupes de sup existants.

La réponse semble clairement être qu'il ne faut surtout pas qu'elles montent des trucs spécifiques sinon c'est la porte ouverte à une sorte de "communautarisme de sup" avec des groupes filles, des groupes garçons, des groupes homos (les Fucking Red & Blue Boyz par exemple).

NB : je sens que les chacaux vont se lâcher :D

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Pour. Quand tu regardes un match du brésil, tu regardes Ronaldinho et les brésiliennes dans les tribunes. :D

Je vote contre évidemment. Qui va faire la cuisine sinon pour que je bouffe après le match ?

Je ne peux pas voter ... :D

Il n'y a pas l'option :

"Ma Femme à la maison et celles des autres au stade" :fumi:

Je vote pour évidemment,

et si on pouvait enlever tous les débiles qui insultent & Co pour les remplacer par des demoiselles, ce serait autrement mieux :fumi:

Et si on pouvait enlever tous les mecs sauf moi ce serait encore mieux 8)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

WAOU

si elles sont comme ça, je vote POUR de suite (vive les chacaux) :D

Modifié par ejilan

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Je suis résolument contre...c'est pas beau de voire une fille faire un doigt :D

J'ai pas trop compris les deux premières propositions, qui sous-entendaient que les filles peuvent se pointer au stade uniquement au nom de l'égalité hommes-femmes...soit je paranoïse, soit faut arrêter le délire. La question est à mon sens maladroite, et entraîne les dérives que vous pouvez lire sur les posts ci-dessus. :ange:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

En même temps, j'pense que tu n'as pas de souci à te faire, vu comment elle aime le foot la tienne :D

Sinon, pour répondre au sondage... enfin, non, j'vais pas répondre tellement elle est bête cette question ... :rolleyes:

1 + 1 = 4

Posté(e)

pour les femmes au stade, contre les pimbeches qui passent leur temps à mater du male, que ca soit dans les gradins ou sur le terrain (du style "waow t'as vu les fesses de coupet !")

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

et d'accord avec adam :D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

Ca manque de photos de supportrices Lyonnaises sur ce post.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
On en a parlé à l'AG de samedi et la question était surtout : les filles doivent-elles monter des clubs spécifiques (genre O Elle, je ne sais plus trop comment elles écrivent ça) ou s'intégrer dans les groupes de sup existants.

La réponse semble clairement être qu'il ne faut surtout pas qu'elles montent des trucs spécifiques sinon c'est la porte ouverte à une sorte de "communautarisme de sup" avec des groupes filles, des groupes garçons, des groupes homos (les Fucking Red & Blue Boyz par exemple).

Je suis d'accord : les sections 'girls' et autre O'Elles club, cela les marginalise encore plus !

Posté(e)
pour les femmes au stade,(...)

Ouais,

y'a pas 2 semaines il y en avait même plusieurs sur la pelouse ...

c'était une vraie calamité, une boucherie, un massacre :kisifflote:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Pour evidemment, la féminité détient ce côté léger, joyeux et simple que n'ont pas la plupart des hommes qui se prennent trop au sérieux dans le sport.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

ca dépend, faut voir.... les photos des filles....

:jmecache:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Sinon, pour répondre au sondage... enfin, non, j'vais pas répondre tellement elle est bête cette question ... :rolleyes:

Moais d'accord avec toi ma soeur...

pour les femmes au stade, contre les pimbeches qui passent leur temps à mater du male, que ca soit dans les gradins ou sur le terrain (du style "waow t'as vu les fesses de coupet !")

Comme Indy chérie j'aime pas le genre poufiasses qui viennent là comme si c'était un concert de boy's band en poussant des cris stridants, ça nous (nous=les autres filles) fait passer pour des connes ! :D

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

c'est vrai que ya un paquet de filles bizarres entre sles star academy qui crient sur les fesses de X et Y et certaines qui sont plus masculines que féminines...

heureusemennt ya un paquet de filles normales qui viennent pour le match :D

Posté(e)
Moais d'accord avec toi ma soeur...

Comme Indy chérie j'aime pas le genre poufiasses qui viennent là comme si c'était un concert de boy's band en poussant des cris stridants, ça nous (nous=les autres filles) fait passer pour des connes ! :D

Ne pas pousser de cris stridents ok.

Mais mater, pourquoi pas ^_^

Posté(e)
Ouais,

y'a pas 2 semaines il y en avait même plusieurs sur la pelouse ...

c'était une vraie calamité, une boucherie, un massacre :kisifflote:

n'empeche que j'ai fait quand meme un super arret au 1er match !

Citation

Posté(e)
c'est vrai que ya un paquet de filles bizarres entre sles star academy qui crient sur les fesses de X et Y et certaines qui sont plus masculines que féminines...

heureusemennt ya un paquet de filles normales qui viennent pour le match :D

Y'a encore plus de mecs bizarres, m'est avis...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

j'ai voté NON, je suis un homme des cavernes :D

et puis bon, c'est saoûlant quand une fille connait mieux l'équipe que toi :jmecache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."