Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_39152 Mouais, personnellement j en ai rien a foutre qu un des deux ait fait la guerre du Viet Nam. Je dirais presque 'au contraire' .... Actuellement sur la 3 dans l'emission d'Ockrent, il semblerait que Kerry soit en avance. trouvé ailleurs, Kerry mene 51 - 47 en Floride et Ohio , 50 - 48 en pennsylvannie selon un sondage sortie des urnes. si ca se confirme , W gicle. (d'ailleurs, les bookmakers l anticipent aussi) Modifié le 2 novembre 200421 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39166 Rien n'est encore joué, mais les soutiens démocrates ont peut etre chanté trop tot (comme en 2000). La Floride semble aller à Bush, ce qui réduirait fortement les chances de Kerry... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39175 Mouais, personnellement j en ai rien a foutre qu un des deux ait fait la guerre du Viet Nam. Je dirais presque 'au contraire' .... <{POST_SNAPBACK}> :rolleyes: L'un revient en pacifiste convaincu, préférant le dialogue après avoir vu les horreurs du Viet Nam... Il s'exprime ensuite contre l'interventionisme américain en Amérique du Sud, ne croit pas à la nécessité de l'attaque de l'Irak... L'autre planqué préfère quant à lui la guerre totale, mais veut pas y aller! C'est peut-être un détail pour toi, mais qui a son importance pour moi! Sinon que peut-on espérer maintenant ? pour ma part, s'il ne fait pas un coup d'Etat pour prendre le pouvoir absolu, qu'il ne déclenche pas une guerre de religion ou la troisième WW, qu'il n'utilise pas la bombe H, qu'il ne rende pas l'ONU caduque... je m'estimerais heureux. Avec un crétin, dingue, illuminé pareil, on sait pas à quoi s'attendre! Modifié le 3 novembre 200421 a par JFK Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39176 je pense que le plus grand risque est celui d'un embrasement total, a commencer par le moyen orient si Bush décide d'aller chercher des "weapons of mass destruction" dans tous les pays musulmans et décide donc de poursuivre sa croisade religieuse ( puisque c'est de cela qu'il s'agit) . Le non respect de la démocratie ( un pays qui emprisonne des manifestants est il encore une démocratie ?), de l'ecologie, des nations unies, etc... Tout cela ne pourra arriver puisque c'est deja d'actualité. A se faire élire par des évangélistes, des extrémistes blancs, des petroliers, des gros beauf de l'amerique profonde ( que j'aime ce terme...), Bush sera obligé de continuer sur la même politique. Il suffit de regarder la carte de la repartition etats republicains/democrates pour s'en convaincre. A l'Europe d'en profiter ( Allemagne, Espagne, France en tête). PS: rien a voir, mais elles ont pas l'air mal les filles bush... Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39181 PS: rien a voir, mais elles ont pas l'air mal les filles bush... <{POST_SNAPBACK}> c les repas de famille qui doivent etre sympas ... :rolleyes: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39184 Dernières estimations: 249 pour Bush 242 pour Kerry Perso, je prefererais largement que Kerry soit elu... mais ca ressemble fort à un remake de 2000 Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39187 ohio est pour qui ? car Bush y etait en avance ce matin. Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39190 Decompte des voix pas encore fini en Ohio... Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39192 je pense que le plus grand risque est celui d'un embrasement total, a commencer par le moyen orient si Bush décide d'aller chercher des "weapons of mass destruction" dans tous les pays musulmans et décide donc de poursuivre sa croisade religieuse ( puisque c'est de cela qu'il s'agit) . Le non respect de la démocratie ( un pays qui emprisonne des manifestants est il encore une démocratie ?), de l'ecologie, des nations unies, etc... Tout cela ne pourra arriver puisque c'est deja d'actualité. A se faire élire par des évangélistes, des extrémistes blancs, des petroliers, des gros beauf de l'amerique profonde ( que j'aime ce terme...), Bush sera obligé de continuer sur la même politique. Il suffit de regarder la carte de la repartition etats republicains/democrates pour s'en convaincre. A l'Europe d'en profiter ( Allemagne, Espagne, France en tête). PS: rien a voir, mais elles ont pas l'air mal les filles bush... <{POST_SNAPBACK}> tout pareil ! Devant ces belles paroles et en ce jour si particulier, je dirais presque : Vive Marseille! c'est vrai qu'elles sont pas mal ses filles (Ca doit pas être lui le père, cf Le masque de Zorro!)! Mais je pourrais pas tellement le père me dégoute! Quoique... pour se venger! Modifié le 3 novembre 200421 a par JFK Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39194 Ah tient, il est reelu comme prevu. J'aime vraiment pas du tout ce systeme d election aux EU. Un boulevard pour Hilary dans 4ans. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39195 D'apres le site de cnn, il reste encore a eeffectuer le décompte de l'Iowa, Nevada, Nouveau Mexique et Wisconsin et l'Ohio reste too close to call Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39203 CNN ils sont tellement "peureux" de se prononcer que quand ttes les chaines anoncaient la Floride dès 5h ils ont attendu 6h45-7h bon apparemment Bush va passer en tt cas c'est très serré ds l Iowa et le Wisconsin le 1er pour Bush le 2e pour Kerry à 98% des voix comptées. on est loin de la réélection de Reagan qui avait gagné 49/50 des Etats (seul le Minnesota votant Mandale) par contre ua niveau national et BIEN QUE CELA NE COMPTE PAS Bush a 4M de voix de plus Hilary en effet se frotte le smains à votre avis pkoi elle a pas fait campagne pour Kerry Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39205 CNN ils sont tellement "peureux" de se prononcer que quand ttes les chaines anoncaient la Floride dès 5h ils ont attendu 6h45-7h <{POST_SNAPBACK}> J'ai plus confiance en eux que dans le reseau fox qui lors de la dernière election avait annoncé Bush gagnant et on sait tous ici ce qui en avait découlé. Hilary en effet se frotte le smains à votre avis pkoi elle a pas fait campagne pour Kerry Tout a fait d'accord avec ça, elle sait attendre son heure.... Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39207 sauf que Fox n'a pas été la 1ere a annoncé la Floride c'est NBC et ABC puis Fox entre 5h et 5h30 pour l Ohio NBC encore dès 7h Fox à 7h30 Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39208 Devant ces belles paroles et en ce jour si particulier, je dirais presque : Vive Marseille! <{POST_SNAPBACK}> Il ne faut pas éxagérer non plus et savoir rester dans les limites de la décence ... Sinon, quelqu'un peut il m'expliquer l'imbroglio sur les 250 000 bulletins provisoires en Ohio. Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39209 sauf que Fox n'a pas été la 1ere a annoncé la Floride c'est NBC et ABC puis Fox entre 5h et 5h30 pour l Ohio NBC encore dès 7h Fox à 7h30 <{POST_SNAPBACK}> Excuse, j'zsuis tellement anti americain que je connais pas leurs reseaux cablés (mis a part CNN, la chaine pour européens ) Allez, pour prouver mon anti américanisme primaire, si Bush passe, j'attaque le mcdo de la guillotière avec mes frères turcs aujourd'hui représenté en grand nombre à Lyon, et on brulera des bannières étoilées sur le marché de la place Jean Macé... L'Iran en 79, ca sera du pipi de chat à coté de nos actions 8) Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39210 les voix de l'Ohio sont impénétrables... Comme la progéniture de doubleiou Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39212 les votes provisionnels en Ohio ou dans d autres Etat: en fait on permet aux gens qui n'apparaissent pas sur la liste électorale ou à qui il manque des papiers pour vote de voterr sur un bulletin provisoire mis dans une urne à part. puis dans les jours suivants l election on vérifie s ils avaient le droit de votere t on valide ou non leur bulletin Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39213 mdr Trunk! :lol: :lol: allez une petite chanson pour la route J'suis dans un état proche de l'Ohio J'ai le moral à zéro J'suis dans un état proche de l'Ohio J'approche peu à peu du Nevada J'ai envie de m'évader D'passer les frontières et de m'extrader J'suis dans un état proche de l'Ohio J'ai le moral à zéro J'suis dans un état proche de l'Ohio Je me suis perdue dans le Colorado On m'a laissée en radeau J'imaginais trouver l'Eldorado J'suis dans un état proche de l'Ohio J'ai le moral à zéro J'suis dans un état proche de l'Ohio Je marche forcée dans le Massachusetts A côté de mes chaussettes J'ai un p'tit scarabée d'or dans la tête J'suis dans un état proche de l'Ohio J'ai le moral à zéro J'suis dans un état proche de l'Ohio Et dans quel état serai-je en Utah Je n'en ferai pas état Etat second j'suis dans tous mes états J'suis dans un état proche de l'Ohio J'ai le moral à zéro J'suis dans un état proche de l'Ohio la question, c'est est ce que adjani est comme les voix de l'Ohio et la progéniture de Bush? :jmecache: :ninja: Modifié le 3 novembre 200421 a par Ouiz Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39218 Amon avis ca va faire comme en 2000 cette election, vu comme le decompte des voix est parti... 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39219 la question, c'est est ce que adjani est comme les voix de l'Ohio et la progéniture de Bush? :jmecache: :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Non, elle c'est comme un DC6 d'air India, elle a quelques heures de vol au compteur :ninja: Modifié le 3 novembre 200421 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_39220 question débile, est ce que vous pensez que s'il passe, Bush demandera l'avis de l'onu avant de faire péter l'Iran ou il se la jouera plus que pour l'Irak et comme il est le maitre de l'univers il bombardera quand l'envie lui viendra? :blink: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler