Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140078 Ce pourrait n'être qu'une expérience de potache dont raffolent les internautes: glissez quelques bonbons Mentos dans une bouteille de Coca light, et sans même secouer en sortira un magnifique geyser de plusieurs mètres de haut. Vidéo et corégraphie par >>> ICI <<< PS : j'aime beaucoup le 1er commentaire que je vous livre : How does it work? What makes the soda fly out of the bottle? Will you explode if you drink Diet Coke and eat Mentos? :troplol: :troplol: Modifié le 16 juin 200619 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140080 Ce pourrait n'être qu'une expérience de potache dont raffolent les internautes: glissez quelques bonbons Mentos dans une bouteille de Coca light, et sans même secouer en sortira un magnifique geyser de plusieurs mètres de haut. Vidéo et corégraphie par >>> ICI <<< PS : j'aime beaucoup le 1er commentaire que je vous livre : :troplol: :troplol: Ca a déjà été posté sur Kanaii ça ! :bleh: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140129 Ben ouais, mon site est un top de l'innovation dans la connerie -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200619 a comment_142892 A noter que les mentos sans sucre sont de forts accelerateurs du transit ... a consommer avec moderation donc ... Signaler