Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140144 En plus on s'en fout des pénos, on ne les met pas au fond de toutes façons. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140147 et, effectivement, il est plus facile de critiquer un arbitre qui n'a pas sifflé une main qui aurait pu récupérer 3 erreurs techniques francaises que de critiquer les 2 joueurs qui ont fait ces 3 erreurs... Même en admettant une erreur de l'arbitre ce qui n'est pas le cas ici, les erreurs des joueurs font partie du jeu, ce ne sont que des hommes. Et les arbitres ? http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140151 Même en admettant une erreur de l'arbitre ce qui n'est pas le cas ici, les erreurs des joueurs font partie du jeu, ce ne sont que des hommes. Et les arbitres ?Aussi, alors, admet l'erreur au lieu de les considérer comme des demi-dieux!!! et, effectivement, il est plus facile de critiquer un arbitre qui n'a pas sifflé une main qui aurait pu récupérer 3 erreurs techniques francaises que de critiquer les 2 joueurs qui ont fait ces 3 erreurs... Personnellement, les joueurs français, je m'en contrefiche pour l'instant, ce serait Trinidad et Tobago, ce serait pareil! Sauf que là, vous diriez peut-être qu'on a volé cette petite nation... Quant au fait qu'il tourne la tête, personnellement moi non plus je n'aurai pas me faire casser le nez par un ballon de Titi en pleine poire, si quelqu'un cherche à te mettre un pain dans la tronche, peut-être que toi tu restes pleine face, moi non.oula... t'as pas du comprendre! Si tu tournes la tête pour ne pas prendre une balle en pleine poire, tu n'aurais pas le reflexe de te protéger les parties génitales ou la tête??? Non, toi, tu écarterais les bras pleine face, comme Muller?! Bien Sur!!! PENALTY !!! ce n'est pas interdit d'écarter les bras. Ce n'est pas non plus interdit de sauter sur un joueur !!! Surtout si c'est ton partenaire qui marque un but victorieux... Par contre, si tu le fais au moment où l'attaquant adverse va marquer, c'est différent! Suivant ! Modifié le 16 juin 200619 a par JFK Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140153 si réèllement tu accpetais le droit a l'erreur d'un arbitre tu ne te ridiculiserais pas comme ca. Triste. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140154 dis tu parles comme ca à ton boss et à tes collègues? super ambiance au boulot :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140155 si réèllement tu accpetais le droit a l'erreur d'un arbitre tu ne te ridiculiserais pas comme ca. Triste. Je critique juste le fait qu'avec vous, on n'a pas le droit de critiquer l'arbitre ! Gbec> As tu admis une fois dans ta vie, qu'un arbitre avait tord? J'en doute... Pourtant, tu le dis toi-même, c'est un homme! Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140156 a chaque match oui. a chacun des matches que j'ai arbitré dans ma vie (en 10 ans ca en fait un paquet) je me suis trompé au moins une fois oui..une touche, un corner dans le meilleur des cas, un penalty ou un but dans le pire....Un arbitre qui te dirait qu'il ne se trompe jamais serai un con et surtout un mauvais arbitre. Même en ta présence je l'ai déjà fait sur des matches que je regardais. La grosse différence c'est que je hurle pas a l'assassin au complot, a l''kulé?????, a la tricherie, a la malhonneteté a chaque coup de sifflet malheureux contre mon équipe favorite comme tu le fait. Et je maintiens qu'en cette occasion l'arbitre ne s'est pas trompé contrairement a d'autres actions notamment les tirages de maillot cités plus haut par des gens objectifs. Jérôme, retrouve un peu de lucidité, d'intelligence sur ce post, t'es lourd là. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 16 juin 200619 a comment_140162 oula... t'as pas du comprendre! Si tu tournes la tête pour ne pas prendre une balle en pleine poire, tu n'aurais pas le reflexe de te protéger les parties génitales ou la tête??? Non, toi, tu écarterais les bras pleine face, comme Muller?! Bien Sur!!! PENALTY !!! On n'est pas sur un coup-franc là, tu ne prends pas vraiment le temps de protéger tes burnes comme sur un coup de pied arrêté. Dans le feu de l'action, sauter sur un joueur en se protégeant les couilles, j'en ai pas vu des masses, toi apparemment si, ca doit être une question de vécu, on a tous notre expérience. Allez, je te l'accorde, il y a potentiellement pénalty, admettons que PM ait écarté les bras intentionnellement. Ce n'était pas l'avis de l'arbitre et c'est ce qui compte au final. Dire qu'il y a une faute d'arbitrage me parait tout de même sévère. Sérieux, à vitesse réelle, tu ne peux pas penser 7 pages de forum en 1/4 de seconde Dis-toi que Henry aurait dû marqué 3x pendant ce match et puis c'est tout, ses frappes toutes molles, franchement, tu ne lui en veux pas plus qu'à un arbitre, russe de surcroît il me semble, donc pas un marrant ! Par contre, ne viens pas dire qu'on ne critique jamais les arbitres, car il y a une tripotée d'incapables à ce poste crucial pour le football et quand un arbitre est mauvais, on le dit. Malheureusement, c'est, comme on dit, l'arbitre qui a toujours raison. -= L'homme mégaphone =- Signaler