Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

27 membres ont voté

1. 1.

• oui, bien sur !
      40%
      11
    • non, jamais de la vie !
      51%
      14
    • j'ai pas vu le match...
      7%
      2

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
:lol:

entre des fautes de frappes qui te font rire et raconter n'importe quoi a longueur de post j'ai choisi, toi aussi.... -_-

• Réponses 132
  • Vues 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon, on récapitule pour les **** :furax: :

FAITS :

1 - Muller court au devant d'Henry LES BRAS LE LONG DU CORPS !!!

2 - Henry arme sa frappe

3 - Muller tente d'entrevenir en allongeant le pied et EN ECARTANT SUBITEMENT LES BRAS !!!

4 - Main

CONCLUSION : PENALTY !!!

Entre le délire d'un $$ ou la défense des arbitres coute que coute de Gbec, c'est bon, arrêtez d'en faire tout un fromage!

Posté(e)

le probleme jfk, c'est qu'en suivant strictement tes 4 points, le règlement dit "pas de faute" on continue a jouer.

Posté(e)
entre des fautes de frappes qui te font rire et raconter n'importe quoi a longueur de post j'ai choisi, toi aussi.... -_-

s'il te plait continue de me faire rire ..... :lol:

Posté(e)
le probleme jfk, c'est qu'en suivant strictement tes 4 points, le règlement dit "pas de faute" on continue a jouer.

Oui, il manque la ligne magique pour que ce soit pénalty :

1 - Muller court au devant d'Henry les bras le long du corps

2 - Henry se prépare à frapper

3 - Muller tente de faire écran en alongeant le pied et écartant les bras

4 - Henry frappe

5 - Muller bouge son bras sur la trajectoire du ballon

6 - main

(7 - pénalty)

Sans cette ligne (c'est à dire la situation qui nous préoccupe), rien, ce n'est pas gèré par les règles.

Il est à noter la disparité dans le jeu des joueurs, par eexemple, j'ai remarqué que Réveillère met les mains dans le dos face à des ailiers qui centrent.

Après certains mouvements ne permettent pas de tenir son équilibre les mains dans le dos.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

on s'en rapproche, mais toujours pas de penalty là...il manque même l'élément essentiel !

Posté(e)
Il est à noter la disparité dans le jeu des joueurs, par eexemple, j'ai remarqué que Réveillère met les mains dans le dos face à des ailiers qui centrent.

Après certains mouvements ne permettent pas de tenir son équilibre les mains dans le dos.

du la la grande disparité des décisions des arbitres a ce sujet et c'est bien ca le plus grave.

Posté(e)
  • Auteur

le paramètre le plus important que vous oubliez, c'est l'appréciation de l'arbitre...

la volonté de muller on s'en tape... il vaut ou pas faire main, on s'en contre-fout... L'arbitre interprete son geste, juge et siffle ou non...

Ensuite, 2 catégories (et demie)...

Ceux qui se servent de cette main non sifflée pour casser du corbeau comme après chaque match... générallement, ces gens là, jfk en tete n'ont jamais tenu un sifflet de leur vie, et si ce n'était pas ca, ce serait l'arbitre qui n'a pas arrété le jeu lorsque zizou s'est arrété pour refaire son lacet défait....

Et, les autres... Gbec en tete qui essaient de voir que l'arbitre fait pour le mieux, en son ame et conscience et que tous les arbitres ne sont pas des pourris vendus à la solde de l'adversaire, qu'il soit suisse, hollandais, marseillais, ou madrilène....

POur la 1/2 catégorie, c'est matt, par exemple qui n'interprete pas la décision de l'arbitre comme ce dernier l'a interprétée, mais qui se plie à sa décision en le reconnaissant "homme"...

Je voudrais juste savoir ce que vous pensez des tirages de maillots de sagnol su Frei à la fin du match, et du tirage sur Vieira sur un corner en débutr de 2ème période...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
on s'en rapproche, mais toujours pas de penalty là...il manque même l'élément essentiel !

Ah ouiiii! La promesse ou non de la petite gaterie à la fin du match !

>Diabolo : Coupet bouge-t-il frénétiquement les bras lors de ses sorties en face à face? NON, il écarte les bras et se met en opposition...

NB: Barthez, lui, tente de tacler au niveau du genou...

Posté(e)
POur la 1/2 catégorie, c'est matt, par exemple qui n'interprete pas la décision de l'arbitre comme ce dernier l'a interprétée, mais qui se plie à sa décision en le reconnaissant "homme"...

Je voudrais juste savoir ce que vous pensez des tirages de maillots de sagnol su Frei à la fin du match, et du tirage sur Vieira sur un corner en débutr de 2ème période...

Ben que l'arbitre est pourri vendu, tout ça tout ça!! ;) :honte:

Plus franchement, je suis d'accord avec toi, une erreur de l'arbitre est impardonnable pour beaucoup alors que les 9/10èmes des conneries faites par les joueurs passent quasiment inaperçues aux yeux de ces mêmes personnes. C'est le syndrome "Arbitre=Flic=Empêcheur de faire le con= Gros connard= J'aime pô" :rolleyes:

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)
  • Auteur
Ben que l'arbitre est pourri vendu, tout ça tout ça!! ;) :honte:

Plus franchement, je suis d'accord avec toi, une erreur de l'arbitre est impardonnable pour beaucoup alors que les 9/10èmes des conneries faites par les joueurs passent quasiment inaperçues aux yeux de ces mêmes personnes. C'est le syndrome "Arbitre=Flic=Empêcheur de faire le con= Gros connard= J'aime pô" :rolleyes:

;)

si ribéry centre correctement (et donc ne fait pas d'erreur), si henri controle correctement (et donc ne fait pas d'erreur), si il frappe mieux que ce qu'il ne le fait (et donc ne fait pas d'erreur), et si ma tante en avait, le ballon serait allé au fond et on ne parlerait pas de cette interprétation de l'arbitre (je ne parle même pas d'erreur là, car c'est une interprétation qui n'est pas discutable, à moins d'etre dans sa tete).....

Ce qui nous fait 3 erreurs des joueurs francais pour 1/2 erreur d'arbitrage...

et bien qui accuse-t-on ?

celui sur qui il est plus facile de baver...

Pourquoi ?

Car tout le monde ici a joué au foot au moins une fois dans sa vie, et qu'ici peu ont déjà tenu un sifflet...

On se range donc tout naturellement dans "SA" catégorie et on pourrit "l'Arbitre=Flic=Empêcheur de faire le con= Gros connard "... c'est tellement plus facile...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

$ynop$, tu me plais là ! A critiquer à tout boout de champ l'arbitrage, on oublie les erreurs des joueurs eux-mêmes.

Posté(e)
le paramètre le plus important que vous oubliez, c'est l'appréciation de l'arbitre...

Je sais pas ce qui se passe en ce moment mais on se comprend :blink: faut croire que s'éloigner un peu de ce qui nous séparait ca a du bon ;)

Pour revenir aux moutons, en effet ce qui manque et qui manquera toujours c'est techniquement la volonté de muller d'intercepter le ballon de la main et le geste qui va avec, pas juste un mouvement de son corps en entier bras y compris, mai surtout la perception de l'arbitre en tant que telle faute....

Et leur cracher dessus a longueur de championnat et prendre Sars comme caution technique... :lol:

sinon JFK tu es je le sais pas aussi con que ce que tu postes a longueur de journée sur Barthez et les arbitres reprends toi....arrete de poster 10 minutes et relis toi ....

Posté(e)
$ynop$, tu me plais là ! A critiquer à tout boout de champ l'arbitrage, on oublie les erreurs des joueurs eux-mêmes.

Que viennent faire les joueurs dans l'histoire? Totalement HS...

On parle d'une action de jeu, où l'arbitre a fait une erreur.

Quant aux joueurs, Le gros problème Barthez (voir dans une moindre mesure Viera, Thuram, Dhorasso) a déjà été abordé... ;)

Posté(e)
Pour revenir aux moutons, en effet ce qui manque et qui manquera toujours c'est techniquement la volonté de muller d'intercepter le ballon de la main et le geste qui va avec, pas juste un mouvement de son corps en entier bras y compris, mai surtout la perception de l'arbitre en tant que telle faute....

Hé ben voilà, ON EST D'ACCORD !!!

FAITS :

2 - Henry arme sa frappe

3 - Muller tente d'entrevenir en allongeant le pied et EN ECARTANT SUBITEMENT LES BRAS !!!

4 - Main

5 - L'arbitre est un neuneu, aveugle ou corrompu

CONCLUSION : pas PENALTY !!!

Modifié par JFK

Posté(e)

j ai envie d'enlever "quand tu parles d arbitrage" au vu des posts des dernières semaines...

Posté(e)
Hé ben voilà, ON EST D'ACCORD !!!

FAITS :

2 - Henry arme sa frappe

4 - Main

5 - L'arbitre est un neuneu, aveugle ou corrompu

CONCLUSION : pas PENALTY !!!

ce n'est pas interdit d'écarter les bras.

1. Muller écarte les bras.

2. Henry tire

3. Pas pénalty, normal.

4. Henry est vert parce qu il n'a pas réussi à tirer dans les buts.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

5. Ca ne m'empeche pas de recommander une 16.;)

Modifié par Goonny

Posté(e)
  • Auteur

c'est au sens 1er, ou au sens figuré (je te gonfle) ?

Posté(e)
  • Auteur
Je sais pas ce qui se passe en ce moment mais on se comprend :blink: faut croire que s'éloigner un peu de ce qui nous séparait ca a du bon ;)

tu sais ce qu'on dit.. pour aller plus loin, à un moment, faut aller plusprès ;)

Posté(e)

JFK, par pitié, fais une école d'arbitrage, fais arbitre pro, et éclabousse-nous de ton talent légendaire.Au lieu de te branler sur le ralenti, j'aurai bien voulu te voir derrière le sifflet lors du tir d'Henry, avec le monde dans la surface et la vitesse de l'action.

Personnellement, sans ralenti, j'estime qu'il n'y a pas péno. Je me trompe p-e mais dans le souvenir que j'ai de l'action, Muller saute devant le T.Henry lorsqu'il arme son shoot. Personnellement, et je viens de faire le test, j'ai les bras qui se décollent naturellement du corps lorsque je saute, probablement la faute au fait que les bras sont emportés par l'élan du saut. Je n'ai pas envie de faire rentrer la physique là-dedans, mais ca me parait normal d'en parler. Quant au fait qu'il tourne la tête, personnellement moi non plus je n'aurai pas me faire casser le nez par un ballon de Titi en pleine poire, si quelqu'un cherche à te mettre un pain dans la tronche, peut-être que toi tu restes pleine face, moi non.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

non au sens 1er, sans ironie. Ca fait plusieurs fois que je me retrouve dans tes messages ;)

Posté(e)
5. Ca ne m'empeche pas de recommander une 16.;)

une eki en l'occurence ! ;)

puis de toutes façons, on touche pas à notre Pat' Müller !

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
  • Auteur
Que viennent faire les joueurs dans l'histoire? Totalement HS...

On parle d'une action de jeu, où l'arbitre a fait une erreur.

Quant aux joueurs, Le gros problème Barthez (voir dans une moindre mesure Viera, Thuram, Dhorasso) a déjà été abordé... ;)

allez, je te fais une dernière réponse.. lis ce qui est écrit plus tot, tu passeras moins pour un ane... ;)

si ribéry sert henri correctement, et esi ce dernier controle et frappe comme il le fait à Arsenal, Muller n'a aucune chance de toucher le ballon, que ce soit du pied de la tete, de la main ou meme de la couille droite....

Donc, tu te retranches derrière ce que tu juges comme une erreur d'abitrage pour excuser la médiocrité technique de 2 joueurs frabcais sur cette action....

et, effectivement, il est plus facile de critiquer un arbitre qui n'a pas sifflé une main qui aurait pu récupérer 3 erreurs techniques francaises que de critiquer les 2 joueurs qui ont fait ces 3 erreurs...

Pour mémoire, je en t'ai vu donner ton vis sur le tirage de maillot de Sagnol non sanctionné....