Posté(e) le 20 juin 200619 a comment_140570 je viens de voir sur tf1, Barthez est deuxième dans le top5 des arrets. C'est la preuve de sa tres grande compétence La réponse est dans la question, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied. C'est quand même honteux quand on voit le nombre de gardiens héroïques qui ont sauvé leur équipe à maintes reprise depuis le début de ce mondial et que Barthez n'a fait qu'un seul arrêt en 2 match avec en plus la chance que le 2è rebond lui arrive dessus ... Je trouve d'ailleur que ce mondial permet de mettre en avant la valeur des gardiens et c'est une bonne chose --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 20 juin 200619 a comment_140572 allez je me lance: le chocolat Milka Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 juin 200619 a comment_140582 ah tu parles de http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2636.html Signaler
Posté(e) le 20 juin 200619 a comment_140590 ah tu parles de http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2636.html Signaler
Posté(e) le 20 juin 200619 a Auteur comment_140597 boumnijel fait peut etre un super match, mais on retiens quoi ? il prend 3 filoches dont 1 pénalty et la tunisie est éliminée..... Barthez, aux dires de certains ne vaut rien et ne fait que des conneries, mais il n'a prit qu'un but et la FRance n'est pas (encore) éliminée... CQFD... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 juin 200619 a comment_140603 La Tunisie n'est pas encore éliminé , car en cas de victoire contre l'Ukraine, ils sont qualifiés. Signaler
Posté(e) le 20 juin 200619 a comment_140609 boumnijel fait peut etre un super match, mais on retiens quoi ? il prend 3 filoches dont 1 pénalty et la tunisie est éliminée..... Barthez, aux dires de certains ne vaut rien et ne fait que des conneries, mais il n'a prit qu'un but et la FRance n'est pas (encore) éliminée... CQFD... 1/ comme l'a dit JTABG69, la Tunisie n'est pas éliminée et l'Ukraine devra s'en méfier, car ils ont fait douter l'Espagne. 2/ Sans Boumnijel, la Tunisie s'en prenait bien plus. 3/ j'ai pas dit q Barthez ne vallait rien, mais dire qu'il a fait un bon match face à la Corée, c'est etre aveugle ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 20 juin 200619 a Auteur comment_140610 1/ comme l'a dit JTABG69, la Tunisie n'est pas éliminée et l'Ukraine devra s'en méfier, car ils ont fait douter l'Espagne. 2/ Sans Boumnijel, la Tunisie s'en prenait bien plus. 3/ j'ai pas dit q Barthez ne vallait rien, mais dire qu'il a fait un bon match face à la Corée, c'est etre aveugle je ne les vois pas taper l'Ukraine.. loin de là... le résultat pour la suite de la compétition est le même je suis d'accord.. mais de la à le traiter de moins que rien... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 juin 200619 a comment_140614 je ne les vois pas taper l'Ukraine.. loin de là... je suis d'accord.. mais de la à le traiter de moins que rien... on verra, ca va dépendre du début de match; car si c'est le meme scénario q contre l'Espagne, l'Ukraine n'a pas les memes ressources pour revenir. c'est pour ca que je fait le "juste milieu", c'est pas une brelle; mais il ne devrait pas etre titulaire à cause de certaines faiblesses (irrégularité et sortie rarissime) ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 20 juin 200619 a comment_140615 c'est pour ca que je fait le "juste milieu", c'est pas une brelle; mais il ne devrait pas etre titulaire à cause de certaines faiblesses (irrégularité et sortie rarissime) La seule chose où Barthez est régulier, c'est dans son irrégularité et ses boulettes !!! Signaler
Posté(e) le 21 juin 200619 a Auteur comment_140667 La seule chose où Barthez est régulier, c'est dans son irrégularité et ses boulettes !!! autant que certain dans leur connerie et leur mauvaise foi.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 juin 200619 a comment_140674 autant que certain dans leur connerie et leur mauvaise foi.... Dois-je me sentir viser? :lol: Connerie, mauvaise foi... non, je vois pas... Lorsque je prêchais seul dans le désert, il était facile de me traiter de boulets... -_- Mais maintenant que tout le monde se rallie à ma position... :kisifflote: A force de vouloir prouver que tu avais raison, il s'est avéré que tu avais simplement tord... :o :kisifflote: J'accepterais tes excuses. :ange: Signaler
Posté(e) le 21 juin 200619 a Auteur comment_140675 tout le monde ??? allez, arrete de rever, là, tu deviens vraiment lourd.... Je crois bien que dans ton désert tu as pris un coup de chaud... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 juin 200619 a comment_140682 tout le monde ??? allez, arrete de rever, là, tu deviens vraiment lourd.... Je crois bien que dans ton désert tu as pris un coup de chaud... Moi je suis OK avec JFK et on est très très nombreux dans ce cas, il n'y a plus que les debiles d'omplanète qui sont encore à fond derrière barthez..... Signaler
Posté(e) le 21 juin 200619 a Auteur comment_140684 je ne suis pas à fond derrière barthez loin de là.... mais il est en place, à mon grand désarroi, et ce n'est pas de l'insulter en permanence qui changera qqc.... Quand aux critiques en boucles sur l'arbitrage, il faudra m'expliquer, ce que personne n'a encore fait ici, pourquoi tout le monde critique l'arbitre pour une pseudo main alors que personne ne fustige ribéry pour son centre raté, personne ne fustige Henri pour son controle raté et parsonne ne repproche à Henri sa frappe de poussin 1ère année ! D'autre part, pourquoi l'arbitre ne sert d'excuse à la défaite que dans le football ??? Qui, ici a déjà entendu Laporte se servir de l'arbitre comme excuse ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 juin 200619 a comment_140706 je ne suis pas à fond derrière barthez loin de là.... mais il est en place, à mon grand désarroi, et ce n'est pas de l'insulter en permanence qui changera qqc.... Quand aux critiques en boucles sur l'arbitrage, il faudra m'expliquer, ce que personne n'a encore fait ici, pourquoi tout le monde critique l'arbitre pour une pseudo main alors que personne ne fustige ribéry pour son centre raté, personne ne fustige Henri pour son controle raté et parsonne ne repproche à Henri sa frappe de poussin 1ère année ! D'autre part, pourquoi l'arbitre ne sert d'excuse à la défaite que dans le football ??? Qui, ici a déjà entendu Laporte se servir de l'arbitre comme excuse ? 1- On critique justement la facon dont le roi Barthez a été mis en place... On ne l'accepte pas, on veut juste le guillotiner ou l'envoyer à la Bastille pour incompétence! 2- On ne critique pas en boucle, on critique juste les erreurs qui font changer le résultat d'un match. Quant à critiquer Ribéry et Henry, si ca te chante... t'as Zidane aussi, il a loupé un controle à la 54min, Dhorasso, une passe à la 89', Abidal, un centre à la 12', thuram, une tete à la 26', Wiltord a trotinné à la 75'... Autant critiquer le principal point faible de l'EDF : Barthez! 3- En basket, tu vas critiquer l'arbitre pour avoir refusé un panier à 2 points dans une défaite 120-90? En rugby, tu vas critiquer l'arbitre pour une melée non sifflée pour une défaite 30-10? Quoique, les journalistes français ne sont pas excedés lorsque l'arbitre siffle systématiquement penalités pour les anglais? En patinage artistique... non...oublie l'exemple... Signaler
Posté(e) le 21 juin 200619 a comment_140707 JFK > je le dit et le répète, un match tu le perds ou tu le gagnes à 11+les remplaçants, donc si incompétence il y a, elle est collective... Signaler
Posté(e) le 21 juin 200619 a Auteur comment_140708 1- t'es vraiment trop con... 2- le centre en retait raté de ribéry est une erreur qui fait changer le résultat du match. Et, tu ne critiques pas une erreur, mais ce que tu juges comme une erreur... Pourquoi ne parles-tu pas du pénalty refusé aux suisses pour un ttirage de mailloot flagrant de Sagnol sur Frei à 2 minutes de la fin au moment ou Frei touche le ballon de la main et recoit un carton jaune ? C'est aussi une erreur qui fait changer le résultat du match. 3- En basket, je n'ai jamais vu une critique envers un arbitre, même pour une défaite 98-97 ! En rugby, tu pourrais critiquer un carton jaune qui donne une supériorité numérique de 10 minutes à une équipe ce qui peut provoquer aisément une défaite, et pourtant, je ne l'ai jamais vu... Quand aux commentateurs qui critiquent, ce ne sont pas des anciens joueurs, mais des journaleux à 2 balles qui veulent faire de l'écoute ! Je ne te parlais pas de journaleux mais de Laporte, ou de n'importe quel joueur ou entraineur ! Arrete ta mauvaise foi, et répond aux questions, donne moi des exemples concrets au lieu de nous casser les couilles à répéter "l'arbitre est un vendu" et "barthez est une buse" ! C'est aussi de la faute de l'arbitre si, contre la corée, la france ne cadre pas une frappe ? Quel salop de dévier les tirs francais ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler