Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

les gardiens....

Featured Replies

• Réponses 67
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Le but coréen est 100% pour barthez hier soir, il ne saute même pas et réussit à se faire lober sur sa propre ligne

il avait juste à sauter et faire une claquette pour mettre en corner un ballon pas dangereux et lui il mouline avec ses petits bras comme s'il chassait les mouches....lamentable

Autant je suis pour Greg, autant on ne peut pas dire que le but soit 100% Barthez,

l'arrêt est très difficile car 100% réflexe, d'ailleur il la touche et aurait pu la sortir, ça ne se joue à rien.

Le gars qui marque le coréen est fautif, ainsi que Gallas qui retient son geste en ayant peur de tapper sa jambe sur le poteau, sinon il peut sortir le ballon.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Le but coréen est 100% pour barthez hier soir, il ne saute même pas et réussit à se faire lober sur sa propre ligne

il avait juste à sauter et faire une claquette pour mettre en corner un ballon pas dangereux et lui il mouline avec ses petits bras comme s'il chassait les mouches....lamentable

tu vois karlotte, y a pas fallu attendre longtemps pour avoir la preuve que le chauve de mes deux n'a pas sa place en n°1 en EDF et que le choix du copinage fait par domenech était un choix de merde que seuls des marseillais pouvaient comprendre...

ça se dit comment en sud-coréen "merci fabien"

je dirais plutot 50% Abidal qui laisse centrer

15% et 15% pour les centraux et 20% à la rigueur pour Barthez.

Je pense qu'il aurait pu intercepter le centre mais je me demande si le ballon n'était pas trop haut.

Posté(e)
Autant je suis pour Greg, autant on ne peut pas dire que le but soit 100% Barthez,

l'arrêt est très difficile car 100% réflexe, d'ailleur il la touche et aurait pu la sortir, ça ne se joue à rien.

Le gars qui marque le coréen est fautif, ainsi que Gallas qui retient son geste en ayant peur de tapper sa jambe sur le poteau, sinon il peut sortir le ballon.

Ce qu'on peut reprocher à Barthez, ce n'est pas de ne pas avoir sorti le ballon, mais d'avoir commencé à sortir pour intercepter le centre - s'il était allé au bout de son action, il prenait le ballon et c'était terminé - de s'être arrêté et d'être resté à ce placement cul entre deux chaises. Là, il fait une connerie monumentale, alors qu'en allant ramasser le centre, il mettait tout le monde d'accord.

Mais bon, Karlotte préfère dire que c'est la faute d'Abidal, alors c'est la faute d'Abidal, et Barthez terminera sa carrière en bleu réputé "irréprochable dans tous les grands matchs". -_-

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Ce qu'on peut reprocher à Barthez, ce n'est pas de ne pas avoir sorti le ballon, mais d'avoir commencé à sortir pour intercepter le centre - s'il était allé au bout de son action, il prenait le ballon et c'était terminé - de s'être arrêté et d'être resté à ce placement cul entre deux chaises. Là, il fait une connerie monumentale, alors qu'en allant ramasser le centre, il mettait tout le monde d'accord.

Mais bon, Karlotte préfère dire que c'est la faute d'Abidal, alors c'est la faute d'Abidal, et Barthez terminera sa carrière en bleu réputé "irréprochable dans tous les grands matchs". -_-

:+1:

Face a la Suisse Barthez l'a fait plusieurs fois...je sors, je sors pas....cette hésitation ca coute cher.

Quand au 50% d'Abidal, y'a q des marseillais qui peuvent dire ca....

Si y'a bien un joueur qui a empéché les Coréens de débordé c'est bien lui....Park avait encore le souvenir du match OL - MU de la saison passée...

Et sur ce centre qui amène le but Coréen, Abidal ne se fait pas passer, le Coréen centre s'en le déborder.

En ccl Barthez n'a pas les 100%, car la défense est à la rue; mais 33% me semble une bonne moyenne.

En plus, on l'a vu par la suite qu'il était serein....on a failli avoir le but gag de l'année :D

2 boulettes en 5 minutes derrière....

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

:lol:

Certains lui cherchent encore des excuses... :kisifflote: 20%, 33,33%, 40%, 100% :lol:

Mais un gardien se juge pas juste sur un arrêt, mais sur une période...

Et depuis un an, même Richert ou Carasso sont meilleurs...

Posté(e)

Pour avoir bcp jouer dans les buts (pour le simple plaisir et pas en club), je confirme ce que dis gbec, enfin, pour mon cas : je trouve bcp plus facile de mettre la main opposé pour faire un arrêt lorsque le ballon dépasse la mi-hauteur de la cage (et même avant la mi-hauteur) que de mettre la main directe. Je trouve que que la détente est meilleure et surtout que la réaction est plus rapide. Enfin, c'est pour mon cas.

Posté(e)
:+1:

Face a la Suisse Barthez l'a fait plusieurs fois...je sors, je sors pas....cette hésitation ca coute cher.

Quand au 50% d'Abidal, y'a q des marseillais qui peuvent dire ca....

Si y'a bien un joueur qui a empéché les Coréens de débordé c'est bien lui....Park avait encore le souvenir du match OL - MU de la saison passée...

Et sur ce centre qui amène le but Coréen, Abidal ne se fait pas passer, le Coréen centre s'en le déborder.

En ccl Barthez n'a pas les 100%, car la défense est à la rue; mais 33% me semble une bonne moyenne.

En plus, on l'a vu par la suite qu'il était serein....on a failli avoir le but gag de l'année :D

2 boulettes en 5 minutes derrière....

J'ai bien regarder au ralenti la vidéo et Abidal est débordé. Peut être la seule fois du match mais ca fait but à l'arrivée.

Posté(e)

Un match se perd et se gagne à 11 donc inutile de mettre la faute sur untel ou untel, ils sont tous responsables de cette parodie de football...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Un match se perd et se gagne à 11 donc inutile de mettre la faute sur untel ou untel, ils sont tous responsables de cette parodie de football...

c'est clair :D

Posté(e)

C'est ce que je voulais répondre mais comme la discussion était axée sur l'action de but.

Lorsqu'il y a un but, c'est forcément en premier lieu la faute de la défense qui n'a pas empêché le tir au but :D

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
  • Auteur
Lorsqu'il y a un but, c'est forcément en premier lieu la faute de la défense qui n'a pas empêché le tir au but :D

ou de l'attaque qui n'a pas gardé le ballon, ou du milieu qui ne l'a pas récupéré...

Enfin, il faut une sacrée dose de mauvaise foi pour attribuer le but à une faute de barthez....

Il n'est pas tout blanc, OK, mais de là à lui imputer à 100%...

Sinon, pour une fois, je suis d'accord avec JFK.. on ne le juge pas sur un arret (ou non arret), mais sur une période...

ET, sur la période CDM (soit 2 match), il n'y a pas grand chose à lui repprocher.. une boulette sur une relance à la main qu'il a bien récupéré....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
ET, sur la période CDM (soit 2 match), il n'y a pas grand chose à lui repprocher.. une boulette sur une relance à la main qu'il a bien récupéré....

et la jolie sortie ou il relache le ballon 2 minutes après sa 1ere boulette ?

en 5 minutes, il a fait 2 boulettes et une belle hésitation, qui aurait pu éviter le but.

En plus, en face c'était la Suisse et la Corée, non pas le Brésil et l'Argentine...j'ose pas imaginer ce q ca aurait donné.

Je sais pas si certains ont vu le match de la Tunisie hier soir, mais Barthez peut prendre des cours de sortie aérienne avec Boumnijel! Lui il ose sortir et rassurer sa défense. Si la Tunisie s'en prend q 3, ils peuvent le remercier et il n'a pas fait qu'un seul arret....

Posté(e)
et la jolie sortie ou il relache le ballon 2 minutes après sa 1ere boulette ?

non mais y'en a qui ont honte de rien :D

d'où il relache un ballon, il fait la "fameuse" prise de balle en deux temps, y'a personne devant lui donc il en profite pour faire rebondir le ballon et s'en saisir tranquillement.

Y'a des fois on se demande si vous l'aviez déjà vu jouer

quand à boumnijel il est fautif sur les 2 premiers buts donc bon...

Posté(e)
je dirais plutot 50% Abidal qui laisse centrer

15% et 15% pour les centraux et 20% à la rigueur pour Barthez.

Je pense qu'il aurait pu intercepter le centre mais je me demande si le ballon n'était pas trop haut.

:lol: :lol:

Le ballon était trop haut, putain c'est la meilleure celle-là

Mr Barthez pourquoi n'avez vous pas essayé de sauter pour dégager le ballon?

Ben il était trop haut, à quoi ça sert de sauter pour rien..

Karlotte t'es vraiment un bouffon (et je dis bouffon pour rester poli...)

ton barthez est bléssé, ne peut pas sauter, il joue que par copinage et tu nous sors que le principal responsable du but c'est abidal.......minable pfff....

Posté(e)

(...)

D'accord avec toi sur Boumnijel pour le deuxième but. Sur le premier désolé mais je comprend pas trop. Cela dit il a eu aussi beaucoup de boulot et a été pas mal pour le reste.

Sinon, je confirme que les rares sorties de Barthez font peur. Par exemple celle où il oublie de prendre le ballon dans ses mains contre la Suisse.

Modifié par grob

Posté(e)
:lol: :lol:

Le ballon était trop haut, putain c'est la meilleure celle-là

Mr Barthez pourquoi n'avez vous pas essayé de sauter pour dégager le ballon?

Ben il était trop haut, à quoi ça sert de sauter pour rien..

Karlotte t'es vraiment un bouffon (et je dis bouffon pour rester poli...)

ton barthez est bléssé, ne peut pas sauter, il joue que par copinage et tu nous sors que le principal responsable du but c'est abidal.......minable pfff....

pauvre blaireau ...... :dehors:

Posté(e)

d'où il relache un ballon, il fait la "fameuse" prise de balle en deux temps, y'a personne devant lui donc il en profite pour faire rebondir le ballon et s'en saisir tranquillement.

faut arréter la moquette :lol:

vu la gueule qu'il fait qd il relache la balle, c'est pas volontaire!

Au passage, y'a un coréen a 5m sur sa droite....

:blink:

c'est vrai q de se retrouver tout seul face a a Torres, c'est une ENORME erreur

c'est tout a fait lui le fautif, la défense n'y est pour rien, elle n'est pas alignée et elle laisse filer Torres...

et sur le 1er, laisser Raul seul au 2nd poteau, c'est aussi un joli cadeau....

qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme connerie pour défendre Barthez :D

Posté(e)
D'accord avec toi sur Boumnijel pour le deuxième but. Sur le premier désolé mais je comprend pas trop. Cela dit il a eu aussi beaucoup de boulot et a été pas mal pour le reste.

ok 1 et demi alors :D

sur le premier but il la sort, mais il veut la controler en fait, il la relache trop loin :D

il aurait du soit la garder "proche", soit la sortir en corner :fumi:

Posté(e)

j'ose espérer que c'est du second degré.. :D

Parce que sinon.... :unsure: :o

Posté(e)

je viens de voir sur tf1, Barthez est deuxième dans le top5 des arrets. C'est la preuve de sa tres grande compétence :D

Posté(e)
je viens de voir sur tf1, Barthez est deuxième dans le top5 des arrets. C'est la preuve de sa tres grande compétence :D

Tout a fait. Il est tellement competant qu il part vite fait de l'OM son club de coeur, car c est tellement pourri et bancal que c est le mieux pour lui.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Tout a fait. Il est tellement competant qu il part vite fait de l'OM son club de coeur, car c est tellement pourri et bancal que c est le mieux pour lui.

c'est plutot pour pouvoir garder carasso et eviter de payer son gros salaire...

Posté(e)
c'est plutot pour pouvoir garder carasso et eviter de payer son gros salaire...

C'est cela oui :D ...

Marmotte, chocolat, papier d'alu, ça te dit quelque chose.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
C'est cela oui :D ...

Marmotte, chocolat, papier d'alu, ça te dit quelque chose.

allez je me lance: le chocolat Milka