Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139593 Je m'explique : j'ai créé une base de données en php sur easyphp. Je veux maintenant qu'elle soit accéssible sur internet et je veux pouvoir sécuriser son accès également. Y a quelqu'un qui peut m'aider ? Merci Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139598 c'est pas très clair ta demande! tu veux juste pouvoir accéder a ta base depuis le net, via un "requetteur" SQL ? y'a phpMyAdmin qui fait ca et qui est pas mal. On y accède via login/mdp, donc un peu sécurisé. Pour ton accés depuis le net, soit t'as une adresse IP fixe, soit tu possèdes un nom de domaine ou un espace disque chez un FAI (du genre Free). ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139735 théoriquement, si tu as mis ta base sur le net, c'est que tu as rentré un login/pass dans ta requête donc normalement, y'a pas de soucis. Ensuite, pour sécuriser la page php, un simple .htaccess pourrait te suffir dans le dossier où se trouve la page en question. -= L'homme mégaphone =- Signaler