Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139043 à votre avis, elle vient de quoi ? - Raymond seul - La colonnie lyonnaise - La non titularisation de coupet - Un bon bouche trou ce petit Govou - Robert Duverne - Zidane - Autre... :kialaflemmedefaireunsondage: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a Auteur comment_139047 AULAS !!! Pour le vendre plus cher... j'avais prévu une réponse rien que pour toi..... :angry: :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139049 Bof...j'ai l'impression d'être seul à penser que Sidney a la valeur d'un joueur international (au moins 10 minutes par match) et mérite sa place dans les 23. Je pense que c'est presque le même coup que 2004, Sidney est un bon "bouche trou" (= co-équiper modèle), et une grosse partie du groupe le connaît bien. Il a donc pu profiter du "lobbying lyonnais" au détriment du lobbying des anciens, qui auraient milité pour le rappel d'Anelka. ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139050 j'avais prévu une réponse rien que pour toi..... :angry: effectivement, c'était bien vu, mais dans les propositions ça passait tout seul :o ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a Auteur comment_139052 il a le niveau, mais pourquoi lui plus que micoud pires, anelka ou ludo.... je pense que duverne a eu u role en le connaissant par coeur, et en connaissant ses capacités physiques.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139061 (...) je pense que duverne a eu u role en le connaissant par coeur, et en connaissant ses capacités physiques.... Sid, il monte bien, mais il a de meilleures aptitudes à la descente :kiboit2: :jmecache: Je pense qu'il l'a pris parce que c'est un mec qui court, déborde, de toute façon il ne jouera pas, il y aura Ribery et Nino devant sur la liste. Modifié le 9 juin 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139074 mais il a de meilleures aptitudes à la descente :kiboit2: Je crois qu'il s'est pas mal assagi depuis qu'il est maqué, non ? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139084 Je crois qu'il s'est pas mal assagi depuis qu'il est maqué, non ? On va dire que oui pour ne facher personne . Pour moi sa titularisation est un bouche trou, une belle roue de secours, pourquoi l'avoir appeler lui et non Giuly, Anelka, Pires ou Micoud, parce que, il a deja servi de bouche trou, donc après avoir trouvé une bonne poire, on la garde Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139087 Giuly a ouvert sa gueule Pirès a ouvert sa gueule Anelka a ouvert sa gueule Govou n'a rien dit et a quand meme le niveau d'y aller, dc ca me parait tout naturel... Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139088 Pour moi sa titularisation est un bouche trou, une belle roue de secours, pourquoi l'avoir appeler lui et non Giuly, Anelka, Pires ou Micoud, parce que, il a deja servi de bouche trou, donc après avoir trouvé une bonne poire, on la garde Bonne poire toi-même Sur les deux dernières années, le nombre de sélections de Govou doit égaler le total d'Anelka, Giuly, Pirès et Micoud réunis... Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139092 Giuly a ouvert sa gueule Pirès a ouvert sa gueule Anelka a ouvert sa gueule Govou n'a rien dit et a quand meme le niveau d'y aller, dc ca me parait tout naturel... tout a fait et les Guignols ce soir l on bien resume a leur facon :lol: Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139094 Pour moi Anelka l'a ouvert à juste titre, il n'a tout de même pas tord quand il dit qu'on ne le prend pas à cause de sa réputation. Et contrairement à Micoud, il n'a jamais insulté Domenech d'imbécile. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139098 Anelka a été très bon en amical quand Domenech l'a appelé. S'il n'avait pas fait une fin de saison 'blanche' à Fenerbahçe, il aurait sans doute été dans les 23, ou au pire dans les 28 (même si ces 5 "réservistes" hypothétiques semblent en fait n'avoir jamais existé). Sa déclaration post-liste des 23 ("J'ai l'impression que Domenech m'a rappelé en équipe de France aux Antilles juste pour que je me déchire (...) Je ne regarderai pas le Mondial...") ne l'a sans doute pas aidé, mais je ne pense pas que cela ait changé grand chose. Giuly par contre, s'était définitivement grillé ("S'il y a un blessé, tant pis pour lui. Je ne suis pas une m... (...) Donc lundi matin, je pars en vacances. Cela fait cinq ans que je n'ai pas pris de vacances. Je vais en profiter") Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139103 Sur les deux dernières années, le nombre de sélections de Govou doit égaler le total d'Anelka, Giuly, Pirès et Micoud réunis... Pour être exact, Govou compte autant de sélections depuis l'Euro 2004 que Anelka, Pirès et Micoud réunis. Par contre Giuly en avait eu quasiment autant que Govou sur ces deux dernières années (7 contre 8 à Syd). Modifié le 9 juin 200619 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139110 govou 15 ou 19 selections?? j'ai oublié! giuly moins des selections que govou anelka pires sont grillé il faut pas insulter raymond :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139116 Giuly a ouvert sa gueule Pirès a ouvert sa gueule Anelka a ouvert sa gueule Govou n'a rien dit et a quand meme le niveau d'y aller, dc ca me parait tout naturel... :+1: Il a pour lui de ne pas faire de vague, de toujours être dispo quand on a besoin de lui, de ne pas foutre la merde, de bien s'entendre avec les autres... Alors il est peut-être moins bon que d'autres mais pour un 23ème homme amené à cirer le banc sans gueuler pour autant, il me parait parfait ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139118 il a le niveau, mais pourquoi lui plus que micoud pires, anelka ou ludo.... Désolé, c'est l'anniversaire de ma mère dimanche, j'étais pas dispo. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139119 en plus, il était à Lyon alors que les Bleus étaient à St-Etienne, ça revenait donc moins cher que de payer un boeing pour aller récupérer Giuly en Australie Signaler
Posté(e) le 11 juin 200619 a comment_139184 ouais ludo s'est effectivement définitivement grillé... maintenant govou est un gars à la super mentalidad, il mérité d'y aller. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a comment_139281 C'est bien pour lui, je suis content. Mais j'aurais préféré Anelka, il est plus du registre de Cissé que Govou. Signaler
Posté(e) le 12 juin 200619 a Auteur comment_139283 vi l'équipe que semble décidé à aligner tonton raymond, je préfère voir govou en sélection que cissé ou anelka... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler