Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe du monde de la FIFA© 2006

Featured Replies

Posté(e)

Argentine EXCEPTIONNELLE !!!

Le 2ième but à la 30ieme min est MAGNIFIQUE !!!

LE PLUS BEAU DU MONDIAL ASSUREMENT !!!

PS: 3ième but valable refusé à la 36ième!

Ils sont impressionnants pour l'instant...

PS2: très beau 3ième but à la 40ième

Modifié par JFK

• Réponses 892
  • Vues 31,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

PS: 3ième but valable refusé à la 36ième!

Ils sont impressionnants pour l'instant...

PS2: très beau 3ième but à la 40ième

comme quoi y'a pas besoin de courir comme des dératés pour marquer des buts. La France a donc ses chances avec ses trentenaires encore faut il qu'elle joue bien(c'est à dire moins de passes latérales, plus d'audace plus de .....). ;)

Posté(e)

Je n'imaginais pas Saviola à ce niveau, aussi bien adapté à son équipe...

Posté(e)
  • Auteur

Cambiasso ;)

Ouiz doit etre au 7e ciel 8)

Posté(e)
Je n'imaginais pas Saviola à ce niveau, aussi bien adapté à son équipe...

A priori ce n'est pas l'avis de tout le monde (Maxifoot) :

Barça : Saviola indésirable (16/06)

Buteur lors du premier match de l?Argentine face à la Côte d?Ivoire en Coupe du Monde (2-1), Javier Saviola a tout intérêt à continuer à aligner les buts cet été en Allemagne. L?attaquant de poche s?est en effet vu signifier par son club du FC Barcelone qu?il ne serait pas le bienvenu au sein de l?effectif la saison prochaine. Prêté cette saison au FC Séville, après son passage à l?AS Monaco toujours en prêt, Saviola n?a plus aucun avenir en Catalogne. Ses émoluments sont bien trop élevés au goût des dirigeants du Barça, qui chercheront donc à le vendre cet été sans le faire passer par la case Nou Camp. Le FC Séville serait intéressé pour le conserver mais reculerait justement face aux prétentions salariales du joueur de 24 ans, auteur de 9 buts en Liga cette saison. El Canejo devra en tout cas briller avec la sélection argentine s?il veut relancer sa carrière. (Par Benjamin Contant)

Et si c'était lui notre recrue ?

;)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

6 - 0

PLus beau match !!!

Un jeu collectif rapide, petite passe, tout en mouvement... Ils vont être dur à aller chercher!

On peut mettre Barthez, car on fera juste un petit tour!

Posté(e)
6 - 0

PLus beau match !!!

Un jeu collectif rapide, petite passe, tout en mouvement... Ils vont être dur à aller chercher!

On peut mettre Barthez, car on fera juste un petit tour!

j'ai pas vu le match, mais pour moi, un "beau match" c'est quand il y a une équipe en face, non? :unsure:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Nous faut Ruuuuuuuuuuuuuuuud

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Van bommel quelle putasse ! mais qu'est-ce que c'est bon d'avoir un joueur comme ca dans son équipe.... :ange:

Posté(e)

bon encore deux qualifiés.... ca va jouer upour du beure 9 matches sur 10 la dernière journée..on va pouvoir regarder autre chose a la télé comme ca... ;)

Posté(e)
A priori ce n'est pas l'avis de tout le monde (Maxifoot) :

Et si c'était lui notre recrue ?;)

Un argentin à l'OL ça poserait des problèmes je pense. Malheureusement.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Dommage pour les Ivoiriens...

Ils méritaient que l'aventure continue pour eux !

(Purée, je parle comme un journaliste maintenant... :bleh:)

J'ai bien aimé le signe de croix de l'arbitre colombien une seconde après avoir sifflé la fin du match. ;)

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

Bon bah c'est fait dans le groupe de la mort.

Reste la 1ere place à décider dans un Argentine-Pays Bas qui promet !

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Les argentins c est surtout des expatries Italiens qui parlent Espagnol, niveau putasserie c est pas mal.

Ils ont l air assez impressionnant, mais rien n est gagne. Et puis sans tricher ils n ont jamais gagne de coupe du monde ;)

Sinon ca va peut etre se finir de se toucher sur Drogba et la CIV. Quand on perd 3-0 Face a la France on est pas des cadors stou.

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

un peu déçu pour les ivoiriens même si je n'en suis pas un fervent supporter.

Mais surtout dégoûté de voir encore un but avec ces putains de hors-jeux soi-disant passifs et ces soi-disant actions distinctes.

RVN est hors jeu, mais comme on lui fait pas la passe tout de suite il redevient couvert par Baki Koné qui redescend. Je trouve vraiment que la règle où l'arbitre sifflait les retours de hors-jeu était la bonne.

Posté(e)

Sinon, si on veut un argentin à l'OL, Saviola me paraît pas réputé pour sa régularité non plus, ni son amour du championnat si on en croit sa saison à Monaco.

Tevez ne va pas à Chelsea finalement. En plus je crois qu'on a un joueur qui intéresse son club... ;)

Posté(e)

la règle n'a pas changé, juste une rédaction différente pour éviter les interprétations.

Au moement où on lui fait la passe Van nistelroy n'est pas hors jeu, c'ets tout ce qui compte, peu importe où il était 10 secondes avant. de ce coté là la loi n'a jamais été rédigé autrement qu'au départ du ballon....

Posté(e)

ouais enfin j'ai quand meme du mal à imaginer que l'attaquant qui était 2 secondes avant en position de hors-jeu n'influence pas le jeu, surtout lorsqu'il marque ensuite ! Alors, oui, je sais que la FIFA considère que ce sont 2 phases de jeu différentes, mais je n'aime pas du tout cette règle moi non plus. "Hors-jeu passif", pour moi ça ne veut rien dire : l'attaquant influence forcément le jeu, le placement des joueurs, le regard du gardien. Par ex, le 1er but de la Tunisie (la reprise de Jaziri) est entachée d'un hors-jeu d'un autre attaquant placé près de la ligne de but. D'ailleurs, ce sont toujours les attaquants qui sont "passifs", jamais les défenseurs. Lorsque c'est un mec complètement en dehors de l'action qui couvre un attaquant en lui évitant d'être hors-jeu, ça compte pas...

Posté(e)
Les argentins c est surtout des expatries Italiens qui parlent Espagnol

Euh moins qu'en 2002 tout de même ou seul Lopez venait du champ argentin me semble t'il...

Tevez==> Corinthians

Palacio==> Boca

Pato Abbondanzieri==> Boca

Ustari==> Independiente

Mascherano ( ;) )==> Corinthians

Pour les "italiens", deux titulaires et les deux autres remplacants de chez remplacants (Cufré et Cruz)

niveau putasserie c est pas mal.
Autant sur le match contre la CIV je suis le premier a déploré la putasserie de l'argentine (Heinze, Pato et Sorin), autant aujourd'hui, il fallait regarder du côté de la Serbie ou des PB pour voir de la putasserie. rassure moi, tu as vu le match de cet aprem et celui contre la CIV pour nous apporter, une fois de plus, un jugement aussi éclairé et sans a priori? :rolleyes:

Ils ont l air assez impressionnant, mais rien n est gagne. Et puis sans tricher ils n ont jamais gagne de coupe du monde ;)

Même si j'adore cette équipe et que j'essaye de les suivre le plus possible, ils ne sont toujours pas favori pour moi, j'attends de voir leur match contre les Pays Bas. Au niveau du jeu, ca va déjà mieux que contre la CIV, avec une meilleure gestion de la seconde MT, une belle entente Saviola-Crespo, un très très bon Sorin et surtout un meilleur coaching( Cambiasso entre il marque, idem pour Tevez et Messi qui ajoute même une passe dec a son compteur)

Il serait sympa qu'une fois de temps en temps tu laisses tomber tes préjugés à la con et que tu regarde le jeu proposé par les équipes qui ne t'inspirent pas -_- .

Charly> Oui j'ai pris un sacré pied devant ce match, mais ne vendons pas la peau de l'ours...

Grob> Carlito signe quand il veut, bon il est quelque peu cramé dans sa tête mais quel joueur! :o

Posté(e)
la règle n'a pas changé, juste une rédaction différente pour éviter les interprétations.

Au moement où on lui fait la passe Van nistelroy n'est pas hors jeu, c'ets tout ce qui compte, peu importe où il était 10 secondes avant. de ce coté là la loi n'a jamais été rédigé autrement qu'au départ du ballon....

OK je croyais qu'il y a longtemps l'arbitre sifflait si un joueur était non hors-jeu mais en était revenu peu auparavant, de telle manière qu'évidemment il était pas marqué.

Ouiz> J'étais sûr que Tevez ça t'inspirerait...

Sinon, quand Drolix parle d'italiens et d'espagnols, si j'ai bien compris, ça n'a rien à voir avec les joueurs mais avec les putes. Et il me semble aussi (d'après ce que j'ai entendu malheureusement) qu'aujourd'hui les putes étaient plutôt serbo-monténégrines qu'argentines...

Posté(e)

Ouiz moi j adore les prejuges ;)

1 . Il me semble qu historiquement, il y a eu pas mal d'italiens qui sont parti de la botte pour venir en argentine. D'ou le "Italien qui parlent espagnols". Mais je peux me gourrer a toi de me le dire, stoi l historien ;)

Dans le meme genre d idee, j aurais pu dire que le potentiel de putasserie est le plus eleve en Uruguay ou tu as des Italiens, Espagnols et Portuguais expatries. Ce qui dans les fait est peut etre pas tout a fait faux ;)

2 . Non pas vu et je l ai dis non ? Mais tu sais comme moi que dans un match serre et chaud, ils feront les petites fautes qui vont bien pour passer. Comme les PB hier soir, chose que la France ou Lyon ont parfois du mal a faire par exemple. Mais c est l education footballistique qui veut ca, suffit juste de regarde certaines equipes nationales de jeunes ou ca se roule deja par terre a moindre coup de vent...

3 . Remarque historique encore une fois. 86 sans la main de maradona, on ne sait pas comment ca se passe. 78 le contexte etait un peu special, tout comme certains matchs et decisions arbitrales. Rien de bien mechant en somme, jsute une constatation <_<

Apres faut etre complement demeure pour ne pas avoir apprecie les buts argentins d hier ou la saison du Barca, meme si ce ne sont pas mes deux 11 favoris. Et meme sans les apprecier on peut se poser devant la tele et admirer le spectacle, meme si on les apprecie guere. D'ailleurs c est moins "fatiguant' que lorsqu il y a tes favoris :D

Rien de bien mechant sommes toutes, juste plein de prejuges alakon mais kivonbien ;)

Hexa.jpg