Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142720 William Gallas, quelle est votre réaction après cette défaite en finale ? C?est très dur d?accepter cette défaite. On a été meilleurs qu?eux. Malheureusement? Il y a eu beaucoup d?intox dans ce match qui s?est joué à peu de choses? C?est vrai qu?on a été meilleurs qu?eux. En deuxième mi-temps, ils ont baissé de pied. On était très solides derrière face à leurs attaquants. Les milieux aussi. Nous, nous sommes créés des occasions. Malheureusement, le ballon n?a pas voulu rentrer. L?intelligence des Italiens, c?est aussi de savoir faire disjoncter les joueurs? C?est vrai que malheureusement, on a eu un joueur expulsé. On sait comment sont les Italiens. A un moment, ils ont vu qu?ils n?avaient plus le match entre les pieds. Materazzi a dû dire quelque chose à Zizou. Malheureusement, Zizou a mal réagi parce que je n?ai pas vu ce qui s?est vraiment passé. Je ne sais pas si c?est le tournant du match mais c?est dommage parce que c?était sa dernière Coupe du Monde. En voulez-vous à Zinédine Zidane ? Pas du tout. Parce qu?on est allé jusqu?au bout et qu?après, c?était pile ou face. Les Italiens réagissent toujours comme ça. C?est malheureux à dire mais quand ils voient qu?ils sont mal, ils essaient de pourrir le match. C?est de la triche ? Oui, c?est de la triche mais on ne peut pas arrêter? Au niveau de la FIFA et des arbitres, on ne voit toujours que le deuxième coup. On ne cherche jamais à savoir pourquoi il y a ce coup-là. Il y a un moment quand vous gagnez avec de la triche, c?est inadmissible. J?accepte quand l?équipe adverse gagne loyalement mais de cette façon-là, non. Qu?a dit Materazzi ? Je ne sais pas si vous avez vu Zizou. Il y a eu quelque chose. On connaît Zizou. Que ce soit lui ou un autre joueur, on ne réagit pas comme ça. Il a été provoqué. Il s?est retourné pour aller le voir? C?est que c?était assez grave? Vous savez, quand c?est comme ça? Quand vous avez des joueurs comme ça, vous avez envie de lui péter la gueule. C?est de la triche mais ce sont les Italiens. On ne vous sent pas si abattu que ça? On est allé au bout de nous et on a donné le maximum. Malheureusement, le ballon n?a pas voulu aller au fond. C?est le football, il faut vite oublier. On termine deuxièmes et ce n?est pas mal. C?est même très bien. J?espère que pour la prochaine Coupe du Monde, on ira plus loin. Croyez-vous dans cette nouvelle équipe de France qui va perdre ses piliers ? C?est vrai qu?il y a eu beaucoup de choses qui se sont crées. Les jeunes se sont bien intégrés et les anciens nous ont beaucoup aidés. Pour la suite, je ne m?inquiète pas du tout car il y a quelque chose qui va se faire. D?autres joueurs vont venir et on va bien travailler. Ca va venir très vite et face aux Italiens, j?espère qu?on prendra notre revanche. Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142721 Teu teu teu C'est comme l'angleterre en Rugby, ca ne fera JAMAIS un BEAU champion du monde Il ne faut jamais dire jamais . La France aurait été un très beau champion du monde, mais celà c'est joué à rien ou devrais-je dire à la loterie et à la vidéo. Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142726 N'empeche c est beau le foot italien Tricherie Corruption Dopage ( coucou Cannavaro Moscou 99 ) Racisme Si si JTBG69, les Italiens ne seront JAMAIS de BEAU champions JAMAIS http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142728 N'empeche c est beau le foot italien Tricherie Corruption Dopage ( coucou Cannavaro Moscou 99 ) Racisme Si si JTBG69, les Italiens ne seront JAMAIS de BEAU champions JAMAIS C'est vrai qu'on n'a rien de tout ça nous... :blink: Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142729 JFK, prend une fois, un seule dans ta vie une paire de gants.... tu feras nettement moins le fier après.... Parle de ce que tu connais... les attaquants si tu veux, pour le reste, tes commentaires sur le jeu des milieux, des arrières ou des gardiens, c'est de la merde en boite.... ca vaut pas un pet de lapin ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a Auteur comment_142731 :bravo: JFK je suis heureux que la CDM soit finie tu vas arrêter tes psychodrames sinon la rumeur veut que dans son euphorie générale l Italie propose une amnistie générale aux clubs :kigerbe: Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142732 Zidane a craqué, c'est qu'il n'est pas Dieu finalement. Juste un homme et c'est très bien comme ça. Ses expulsions font partie du personnage à la fois calme et bouillant. Moi je ne lui en veux pas et je trouve que sa sortie a quelque chose de dramatique mais flamboyante. (...) Réaliser ce geste en finale de Coupe du Monde pour le dernier match de sa carrière, devant 1 ou 2 milliards de télespectateurs, c'est en tout cas quelque chose qui restera profondément gravé dans l'histoire du foot. Sortie flamboyante peut-être, mais en dehors de la France, il risque de rester à jamais un héros maudit... D'ailleurs je n'ai pas trouvé sa sortie si flamboyante que ça. Il a passé 2 minutes de trop sur le terrain. Quand tu viens de faire un geste comme ça, pourquoi attendre de voir si les arbitres t'ont repéré, ou si une caméra t'a capté ? Quitte à avoir des couilles, il aurait pu quitter le terrain de lui-même... Et le pire, c'est que le brassard arrive à Barthez ! Thuram, Makélélé, Sagnol..., il y avait le choix parmi les tauliers de l'équipe, des gars qui avaient la gnac pour secouer encore leurs partenaires et leur faire comprendre qu'on pouvait encore aller brandir la Coupe, ne serait-ce que pour Zizou. Mais Barthez capitaine... Qui plus est à quelques minutes d'une possible séance de tirs au but où il avait plutôt à s'isoler au maximum, c'était vraiment pas un cadeau à lui faire. Après, c'est vrai que les tirs au but sont tous bien tirés et qu'un autre n'aurait probablement rien pu faire de mieux. Même si Trézéguet avait réussi le sien, je vois mal comment la France s'en serait sortie quand on voit ce qui restait comme tireurs possibles côté italien (Toni, Zambrotta, Iaquinta, Cannavaro...) Non, ce qui a plombé l'équipe de France c'est bien la sortie prématurée de Zidane alors qu'elle avait la maîtrise du match et que les Italiens étaient physiquement à la rue. Trézéguet puis Wiltord venaient d'entrer, Malouda était intenable, il restait largement de quoi enfoncer le clou et conclure positivement la dynamique qui nous portait depuis la reprise... (au point qu'on n'avait - presque - pas remarqué que Vieira était sorti...) Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142734 JFK, prend une fois, un seule dans ta vie une paire de gants.... tu feras nettement moins le fier après.... Parle de ce que tu connais... les attaquants si tu veux, pour le reste, tes commentaires sur le jeu des milieux, des arrières ou des gardiens, c'est de la merde en boite.... ca vaut pas un pet de lapin ! MAIS TU TE PRENDS POUR QUI ??????? :blink: Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142735 MAIS TU TE PRENDS POUR QUI ??????? :blink: Pour un mec qui en a marre de lire tes conneries comme 98 % des gens qui trainent sur ce forum!!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142737 T'es tellement lourd que tu en arriverais presque à me faire aimer Barthez ^_^ Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142739 T'es tellement lourd que tu en arriverais presque à me faire aimer Barthez ^_^ Mitou ! :lol: ...enfin non, quand même pas, faut pas déconner quand même ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142740 oui, ce serait un comble: je serai alors le seul a ne pas aimer Barthez sur un forum lyonnais ... Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142741 N'empeche c est beau le foot italien Tricherie Corruption Dopage ( coucou Cannavaro Moscou 99 ) Racisme Si si JTBG69, les Italiens ne seront JAMAIS de BEAU champions JAMAIS Rajoute Cinéma, Danse, Piscine et Comédie :jmecache: Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142744 Rajoute Cinéma, Danse, Piscine et Comédie :jmecache: :lol: bien dit ! remarque à JFK: si on doit prendre des mesures disciplinaires sur le forum, tu serais loin devant karlotte grâce à cette coupe du monde. Mais heureusement, la périodes des transferts va battre à nouveau son plein. ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142747 http://tonaz.altervista.org/zidane.html :jmecache: :ninja: Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142749 ça marche aussi bien que le géoportail ton truc :huh: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142751 ça marche aussi bien que le géoportail ton truc :huh: je croyais que ca venait de chez moi le "marche-pô" "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142752 :lol: bien dit ! remarque à JFK: si on doit prendre des mesures disciplinaires sur le forum, tu serais loin devant karlotte grâce à cette coupe du monde. Mais heureusement, la périodes des transferts va battre à nouveau son plein. ian fais chier je suis battu .... je vais me rattraper Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142755 Suffit de faire un F5 ou de le relancer Chez moi ca marche 8) Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a Auteur comment_142756 Tiré du journal anglais " The Guardian": Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger. > > Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot: > - "Ordinanza de tirare il costume!!" (Arrête de me tirer le maillot!!) > > Déclaration à laquelle réponds Materazzi: > - "Taciti, en.culo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enc.ulé, tu ne reçois que ce que tu mérites...) > > - "si e cio..." (oui...c'est ça...) > > C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos: > > - "meritate tutti ciò, voi gli enc.ulato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enc.ulés de musulmans, sales terroristes) Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142772 Suffit de faire un F5 ou de le relancer Chez moi ca marche 8) message d'erreur merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142773 comment , si c'ets vrai, la FIFA pourra t elle laisser passer ces propos, alors qu'elle a exposé des banderoles contre le racisme de partout ? Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142774 comment , si c'ets vrai, la FIFA pourra t elle laisser passer ces propos, alors qu'elle a exposé des banderoles contre le racisme de partout ? elle expose bien des banderoles contre la violence et pour le fair-play merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142776 Pour les paroles de materrazzi, ca me surprendrait pas. m'enfin les anglais ils avaient mis un micro sur zizou pour entendre ca ? parceque sinon y'aura jamais rien pour le prouver. Et quand bien même , zidane a été plus que con, une enorme faurte professionelle. L'expérience, tout ca tout ca pour finir comem ca ? pfff ca gache un peu quand meme....moi je lui en veut, c'est le tournant de la prolongation . quant a Barthez, moi je connait les gants, cyrille aussi et je suis d'accord avec lui et JFK dans une moindre mesure. Il a été transparent , a aucun moement il ne rassure, il ne va chercher aucuns ballons aériens. Et sur le but et la transversale il commence a sortir et se retrouve sur de mauvais appuis au moment de la frappe de la tete. ca fait toute la difference. Ces deux ballons il les a au dessu de la tete, il doit les sortir. en appui arrière après sa sortie ratée, il ne peut pas pousser pareil il est battu. Modifié le 10 juillet 200619 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200619 a comment_142782 Je suppose qu'ils y a des mecs capables de lire sur les lèvres. Et comme tout est filmé, si on a des plans qui vont bien c'est possible. En même temos est-ce qu'un "lecteur sur les lèvres" est une preuve sérieuse et acceptable ? En tout cas si les propos sont bien ceux-là je comprends l'énervement de Zidane. Le truc ça aurait été de garder son calme et de lui pêter la gueule après le match. Mébon, il est sanguin le Zidane, pas du genre à remettre à plus tard ce qu'il peut faire tout de suite. Sale affaire pour l'image du foot une fois de plus. OL, ça l'fait. Signaler