Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe du monde de la FIFA© 2006

Featured Replies

Posté(e)

L'arbitrage video arrive bientot

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

• Réponses 892
  • Vues 31,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

En l'occurence, à part faire annuler le peno sifflé sur Malouda, je ne vois pas ce qu'il aurait changé.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Que Zidane ne se serait pas fait chopper ...

L arbitre central n a rien vu, et les assistants non plus.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Vous verrez qu'avec ca la France va finir championne du monde ;)

Putain, j'étais pas loin :o

Enorme 2eme MT de Malouda.

ZZ est vraiment pas fûté sur ce coup là :wacko:

Posté(e)

Zidane méritait une meilleure sortie, mais un grand joueur comme ça dans un moment comme ça ne peut pas faire ce qu'il a fait. Materrazi a sans doute insulté sa mère ou pire encore de façon raciste. Mais bon quelque soit les propos, Zidane ne doit pas péter un plomb ce soir là.

Mais bon grand mondial et je pense honnêtement que sur cette finale la France méritait plus de gagner quel'Italie.

MERCI LES BLEUS

Modifié par Lla2cer

Parisien à jamais!

Posté(e)
  • Auteur

MERCI LES BLEUS je croyais pas que vous iriez loin vous m avez impressionné...

Posté(e)

Un faux penalty, un coup de boule...

What else?

:moiaussijesuissnob:

Posté(e)

Yes, I am :bravo:

Posté(e)
Barthez à la rue du début à la fin de la séance de tab, c'était à prévoir, après.

c'est sur, buffon, meilleur gardien du monde a lui été exceptionnel.

On a bien vu la difference sur cette séance. ;)

sinon, complêtement dégouté d'avoir perdu comme ca.

j'aurai préféré un 3-0 italien plutot que cette prolonagtion burlesque.

Posté(e)
c'est sur, buffon, meilleur gardien du monde a lui été exceptionnel.

On a bien vu la difference sur cette séance. ;)

Effectivement, il y avait Buffon et son bouffon !

Pas sur les pénos, c'est de la chance surtout...

Mais Materrazzi profite d'une boulette de Barthez... Zidane échoue sur Buffon !

Materrazzi - Zidane, beau duo !

Posté(e)
.

Mais Materrazzi profite d'une boulette de Barthez...

:troplol: :troplol:

comme le disait Thierry Roland, apres ça, on peut mourir ... de rire.

Cela dit, dans les "retraités":

- zidane sera irremplacable et il faudra changer de schema tactique ( 442 ?)

A moins que ribery ne bascule en axial.

- Thuram sera tres dur a remplacer mais mexes ou un autre pourrait tenir ce role.

- makélélé ne doit pas arrêter.

Même si Diarra m'a convaincu hier.

- Barthez sera facilement remplacé vu le nombre de grands gardiens.

Mais coupet est il la solution vu son age ou ne vaut il mieux pas passer a autre chose ( frey ?)

Posté(e)

Une coupe du monde avec des équipes qui se ressemblent beaucoup trop, mais bon, les bleus en finale c'était relativement inespéré -_-

ZZ qui prouve une fois de plus que c'est une vraie racaille, quoi qu'ait pu dire Materrazzi <_<

Un malouda énorme <_< après 1/2h, qui obtient un péno avec un peu de vent, et s'en fait souffler un autre à cause d'un vent contraire.

Thuram-Makelele-Viera, c'est quand même vachement costaud quand ils sont en pleine forme physique, j'espère que les deux derniers seront encore là pour l'euro, voire la cdm suivante (ok, faut se qualifier)

Ribéry, Henry relativement invisibles, ou je me trompe?

désolé, pas grand chose à dire sur Barthez, pas rassurant, mais nous a pas coulé non plus... :kisifflote:

Vivement qu'on change de système de jeu maintenant!

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Que Zidane ne se serait pas fait chopper ...

L arbitre central n a rien vu, et les assistants non plus.

Ca veut dire quoi, qu'ils ont utilisé la vidéo sur ce coup là ?

En tout cas j'ai prié pour qu'ils choppent Zidane et qu'ils lui foutent un rouge. Pas que ça me faisait plaisir mais va éduquer des gosses si ce genre de coup de boule reste impuni.

Sinon sur l'ensemble de la coupe du monde bah on s'en tire bien de finir 2e. C'est une super perf, à laquelle il était difficile de croire en début de competition. Ils ont su s'élever physiquement et même tactiquement. Finalement on échoue d'un rien contre des italiens qui sont sans doute les plus méritants.

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Je maintiens qu'il y a faute sur Malouda mais bon...

mais carrément

Un faux penalty, un coup de boule...

What else?

tiens c'est pas le mot qui me venait à l'esprit <_<

Posté(e)

Il fallait un gagnant et un perdant, gagner au tirs au but est quelque chose d'horrible, le plus fort mentalement a gagné et l'expulsion méritée de ZZ a énormément pesé dans la balance.

Navrant pour ZZ d'en arriver là, Materrazzi a résussi ce qu'il cherchait, mais j'aimerais savoir ce qu'il lui a dit pour qu'il craque comme ça.

La France aurait gagné "aux points"...

L'Italie est en tout cas un très beau champion du monde.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

les anglais annoncent ce matin que matterrazzi aurait traité zidane de terroriste de merde ou un truc du genre

ca n excuse rien au geste de zidane...

Posté(e)

"On n'excuse pas le geste de Zidane, on le comprend..."

Posté(e)

Non, moi je ne le comprends pas. Je ne comprends pas qu'un mec de son niveau et de son experience fasse ça en finale de CDM, avec les conséquences que cela peut avoir sur l'équipe et sur le résultat.

Déja quand tu es gamin et que tu joues au foot les insultes existent sur le terrain, je dis pas que c'est normal mais ça fait parti du jeu, Zidane ça fait entre 25 et 30 ans qu'il est licencié ( je sais pas à quel age il a commencé ) et il est pas foutu de se maitriser en finale de CDM ? Encore si c'était suite à une aggression sur un partenaire ou sur lui et qu'il avait flippé, mais la une insulte ...

Vraiment désolé mais la non je ne comprends pas.

Posté(e)

"ça n'excuse pas le geste"...

C'est évident, à ce moment-là, avec son métier il ne doit pas craquer.

Maintenant, est-ce qu'on peut continuer à se gargariser de protocoles "say no to racism" et, si Materazzi a bien dit ce que The Guardian affirme qu'il a dit ("va te faire enculer sale terroriste"), entériner le fait que la provocation à base d'injures racistes paie ? Que seul celui qui finit par ne plus tenir a tort et que l'autre a tout bon car il a été efficace pour faire gagner son équipe ?

Après ça, vous m'expliquez avec quelle crédibilité on va faire interdire de stade le connard qui aura fait des bruits de singe ? pendant qu'un mec qui en a fait autant sur le terrain va entrer dans l'Histoire comme l'homme qui a fait gagner la CDM à son équipe ?

:kigerbe:

Gob, sur le but, Barthez fait encore la même erreur que contre la Corée, sauf que là il n'avait pas à se poser la question : corner sortant qui file vers le point de peno, on n'y va pas du tout. Sur sa ligne, assisté de deux défenseurs, il a une chance. Regarde la balle qui tape la barre, elle le lobe. Si c'est dedans c'est pareil. S'il est sur sa ligne et si elle est cadrée, il la claque. Faut pas sortir à moitié, bon sang. Enfin, peu importe maintenant. Ce qui a principalement manqué à l'EDF, c'est de savoir marquer des buts. Avec, au mieux, un mec dans la surface, quand ce monsieur ne reste pas les mains sur les hanches parce que c'est pas copain Zizou qui a lancé l'action, c'est pas la peine.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

D'après une vidéo, Materrazzi aurait craché sur Zidane !!!

Désolé, mais là, je comprendrais, si dans un match, on me crache dessus, je pète un cable ... Des paroles, on peut se calmer, mais cracher, je deviens fou !

http://www.youtube.com/watch?v=Kl07sQTTQiI

Ps: on voit pas grand choses

Modifié par JFK

Posté(e)

ZZ est humain, comme nous tous, et avec la pression qu'on lui a mis sur les épaules, je le comprends.

Se faire insulter de ci ou ça, c'est quand même de trop, j'aurai quoiqu'il arrive réagi comme lui, mais avec beaucoup plus de violence, car si c'est pour prendre un rouge, autant le prendre pour quelque chose.

La violence engendre la violence, elle a commencé verbalement.

Posté(e)
Non, moi je ne le comprends pas. Je ne comprends pas qu'un mec de son niveau et de son experience fasse ça en finale de CDM, avec les conséquences que cela peut avoir sur l'équipe et sur le résultat.

Déja quand tu es gamin et que tu joues au foot les insultes existent sur le terrain, je dis pas que c'est normal mais ça fait parti du jeu, Zidane ça fait entre 25 et 30 ans qu'il est licencié ( je sais pas à quel age il a commencé ) et il est pas foutu de se maitriser en finale de CDM ? Encore si c'était suite à une aggression sur un partenaire ou sur lui et qu'il avait flippé, mais la une insulte ...

Vraiment désolé mais la non je ne comprends pas.

+10 - (Adidas ? <_< )

La voilà la fameuse expérience des anciens : un cracher et un catcheur ...

Plusieurs centaines de matchs, des grandes rencontres, 5 ans dans le calcio, pour en arriver là ...

Sinon, quit à lui mettre un coup de boule, énervé comme il était, autant lui défoncer le pif ou autre pour lui couper l'envie de recommencer,

en plus ça aurait servi à quelque chose vu qu'ils avaient fait 3 changements :kisifflote:

-

Pour Malouda, avec l'angle de caméra arrière, on voit bien que l'italien entamme un geste avec la jambe mais se retient complètement et Florent passe sans le toucher.

Et que dire de la simulation d'Henry au bout de 2 minutes ?

On peut au moins lui reconnaître l'intelligence d'avoir simulé plus de 15 sec comme les autres, et d'avoir voulu direct orienter l'arbitre contre les italiens, mais c'est très moche ...

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
D'après une vidéo, Materrazzi aurait craché sur Zidane !!!

Désolé, mais là, je comprendrais, si dans un match, on me crache dessus, je pète un cable ... Des paroles, on peut se calmer, mais cracher, je deviens fou !

http://www.youtube.com/watch?v=Kl07sQTTQiI

Ps: on voit pas grand choses

on ne voit même rien ...

Posté(e)
L'Italie est en tout cas un très beau champion du monde.

Tiens, j'avais pas vu ça...

L'Italie est, comme l'aurait été la France d'ailleurs, un champion à l'image de cette CDM : une ode au béton et aux trichailleries.

Serais curieux de voir un match entre la sélection championne du monde et le club champion d'Europe, d'autant que ça doit être possible.