Posté(e) le 20 août 200421 a comment_19890 Finale le 14 août La finale du jeu télévisé Intervilles, programmé tout l'été sur France 2, devrait être diffusée le samedi 14 août en prime-time, c'est-à-dire après le journal télévisé de 20 heures, approximativement vers 20 h 50. C'est, selon nos dernières informations, cette date qui a été retenue par la direction de la chaîne publique pour voir quelle ville se verra couronnée du titre honorifique de « champion d'Intervilles 2004 ». Toute la région (voire peut-être plus.) espère donc que l'équipe creusotine réussira à remporter cette ultime opposition, ce qui viendrait récompenser de belle manière le superbe parcours de l'équipe dirigée par le capitaine Pierre-Olivier Bram. Toutefois, si le jour ou l'horaire de diffusion venait à être modifié d'ici là, le Journal de Saône-et-Loire vous avertira de ces éventuelles modifications afin que vous puissiez suivre les exploits, et peut-être la victoire, de l'équipe Creusotine Src : le journal on line de saone et loire Victoire du creusot en finale d'Intervilles.... Bravo à Méli, digne représentante.... :kiroule: Modifié le 20 août 200421 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 août 200421 a comment_19906 gt surpris hier, je pensais que ct terminé depuis longtemps cette émission... et nagui qui plonge, qui plonge.... Signaler
Posté(e) le 20 août 200421 a comment_19908 Dis-toi que maintenant, c'est la redevance qui finance :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 20 août 200421 a Auteur comment_19926 Méli a participé ? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> non, elle a postulé, mais pas retenue, trop pitite.... :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 août 200421 a comment_19928 c rien de le dire :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 août 200421 a Auteur comment_19933 viens voir OL/OM, on fera les présentations... :AgenceMatrimoniale: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 août 200421 a comment_19936 il faudrait plutot que je vienne pour OL-PSG je serai a fond pour l'OL comme ca... :ninja: PS:$$, le probleme, c'est l'anneau qui me gouverne... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 20 août 200421 a comment_19938 je connais ça A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 août 200421 a Auteur comment_19941 PS:$$, le probleme, c'est l'anneau qui me gouverne... :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> J-35.... Un seul pour les gouverner tous..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 août 200421 a comment_19944 moi ca gouverne que moi A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 août 200421 a comment_19953 et c'est déja suffisant ( mais je peux facilement l'enlever...) :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 20 août 200421 a Auteur comment_19961 ah bon, ca s'enlève ????? :blink: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 août 200421 a comment_19974 excuse officielle (et nécessaire de toute facon): le boulot, l'hygiene, toussa toussa c'est pour cela que je l'ai pris un peu grande... Signaler
Posté(e) le 20 août 200421 a comment_19981 Et Valenciennes qui perd, je parie que Tapie est encore dans le coup. Signaler
Posté(e) le 20 août 200421 a comment_20012 Lensomaniaque, je ne sais pas si tu as remarqué mais il s'agissait d'une conversation privée sur un sujet tres serieux ( et tres privé aussi)... A cause de toi, on a perdu le fil... :angry: Signaler
Posté(e) le 20 août 200421 a comment_20017 Lensomaniaque, je ne sais pas si tu as remarqué mais il s'agissait d'une conversation privée sur un sujet tres serieux ( et tres privé aussi)... A cause de toi, on a perdu le fil... :angry: <{POST_SNAPBACK}> :oops: Je sors discrètement, ne faites pas attention à moi. Signaler
Posté(e) le 20 août 200421 a comment_20031 Il a de la suite dans les idées, le Marseillais Glurp Signaler
Posté(e) le 21 août 200421 a comment_20046 :oops: Je sors discrètement, ne faites pas attention à moi. <{POST_SNAPBACK}> boulet va ça mérite au moins une bière ça :ange: Signaler
Posté(e) le 21 août 200421 a comment_20066 boulet va ça mérite au moins une bière ça :ange: <{POST_SNAPBACK}> Un admin qui m'offre une bière, ça se refuse pas ça. :ange: :kisenfonce: Signaler
Posté(e) le 21 août 200421 a comment_20102 arretez de taquiner méli, retenue contre son gré au creusot, qui n'a meme pas un ordi pour se defendre !!! heureusement qu'elle a une copine qui la tient au courant Méli je t'adore !!! Tu me manques trop !!! :bisou: ps : edit pour corriger un smiley Modifié le 21 août 200421 a par Indy "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 août 200421 a comment_20103 Nous aussi, on l'adore :bisou: Pas vrai, les mafieux? Glurp Signaler