Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos prochaines vacances

Featured Replies

Posté(e)

Tu ne le connais pas le bougre !

allez, je continue à balancer ... -_-

tu fais le transmongolien toi aussi? t'es déjà un peu des deux remarque.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

• Réponses 275
  • Vues 19,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
han jaloussssssssse
Ben pourquoi ? J'y vais bien quand je veux, c'est chez moi quand même :D

t'es pas si loin enfin le creusot ou Montceau je me contente de la gare TGV le reste c'est un peu glauque <_<
Désolée, je suis du côté hercynien : Autun, le Morvan... y'a pire quand même :)

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
Certes, certes. Mais j'ai aussi rêvé d'avoir une femme et des enfants et les deux sont assez incompatibles pour l'instant.

Pareil, Tokyo et le Japon attendrons.

-= L'homme mégaphone =-

• 11 mois après...
Posté(e)

allez petit up pour l'été!

Posté(e)

15 jours au Portugal du 8 au 22 Juillet: 3 jours à Lisbonne, 4 jours pour se ballader dans l'Alantejo (Evora etc) et 7 jours à Lagos en bord de mer

puis une semaine autour du 15 août avec a priori 4-5 jours dans la région de Montpellier (dans les Cévennes)

Posté(e)
allez petit up pour l'été!

Si j'en ai, New York pour une semaine.

Et je ferai bien 1 semaine all-inclusive dans un Club Med histoire de ne réfléchir à rien d'autre qu'à la couleur de mes tongs.

Posté(e)

Pologne les 2 premières semaines de juillet et le Jura les 2 dernières. 8)

Modifié par Flo

Posté(e)

2 semaines vendredi soir

je devais partir en espagne mais c tombé à l'eau donc qq jours à paris, un stage de secutite routiere, tournoi foot handi, qq jours dans le doubs, voili

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur

à Chaffoix ? :angel_not:

Pour nous, ce sera une semaine en Ardèche

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

3 semaines chez maman fin août/début septembre :angel_not:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

J'irais bien aussi à NY. J'y suis allé étant plus jeune mais ds un contexte colo, donc pas vu grand chose. J'y retournerai j'espère d'ici deux trois ans...

Delf et moi, comme on aura peu de vacances cette année et bcp de choses à financer, ca sera encore 2 semaines dans le studio de la Grande Motte... En attendant les belles vacances de noces l'année prochaine..

Posté(e)

2 semaines en Aout mais encore rien de prévu et difficile de trouver une location la semaine du 15 Aout, surtout avec un ptit ;)

1 + 1 = 4

Posté(e)
à Chaffoix ? :angel_not:

Pour nous, ce sera une semaine en Ardèche

oui à chaffois ! de bons osuvenirs n'est-ce pas m'dame !!! ;)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Et je ferai bien 1 semaine all-inclusive dans un Club Med histoire de ne réfléchir à rien d'autre qu'à la couleur de mes tongs.

trop cher et trop snob le Club Med :closedeyes:

Posté(e)

Il y a différentes qualités selon les villages. J'ai passé deux semaines en formation dans un club med en tunisie, c'était bien mais loin de la qualité attendue...et pas snob du tout, ca faisait vacances beaufs...

Posté(e)
2 semaines en Aout mais encore rien de prévu et difficile de trouver une location la semaine du 15 Aout, surtout avec un ptit ;)

Pourquoi? niveau tarif?

Posté(e)

niveau disponibilité avant tout ;) Et puis niveau services, proximité des plages, centre ville, animations... mais aussi tarifs bien sur.

Si quelqu'un a d'ailleurs des bons plans sur la Palmyre ou alentours...

1 + 1 = 4

Posté(e)

je pense que l'offre ne manque pas même en aout, après c'est sur que c'est très cher...

Posté(e)

Pas beaucoup de sous, alors je m'oriente vers des vacances où je n'aurai pas à payer l'hébergement, dans le Pays Basque, puis un passage chez mes parents dans le Lubéron.

Posté(e)

Concernant les locations de mobilhome, c'est tout plein dans les camping ;) Après, malheureusement, je n'ai pas les moyens de me payer un appart, vu que je suis encore en congé parental avec des toutes petites indemnitées.

1 + 1 = 4

Posté(e)

vérifie bien mais parfois les mobilhomes sont aussi chers que les studios.

Posté(e)

Ouais mais c'est plus sympa ! :)

Sinon, bah justement on en revient des vacances, on est parti eu Grau du Roi en Mobile Home justement (piscine, plage, mer...), super beau temps, tip top !

Mais là c'était les petites vacances de Mai après y'a les grandes de septembre, on ira je pense dans le Sud Ouest (du côté de Carcassonne), comme ça on pourra se faire une virée à Andorre (Bailey's pas cher ;)) et pis pitêtre une petite journée à Toulouse si on des âmes charitables veulent bien nous servir de guide :kisifflote: ...

Sinon on a pris l'habitude de partir 2 fois par an en Mobile Home en Mai et Septembre, idéal quand on a des enfants pas encore scolarisés, c'est pas cher du tout (environ 5 à 6 fois moins cher qu'en haute saison) en plus y'a personne ou presque, que des gens comme nous avec des petiots, on est bien au calme comme ça...

Ce matin j'ai été faire une balade à cheval sur la plage, on était : 2 ! Alors qu'en saison tu te retrouve à 25-30 avec plein de débutants mélangés aux confirmés, c'est pas glop...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
trop cher et trop snob le Club Med :closedeyes:

Snob et cher. C'est tout moi 8)

Je crains un peu aussi le côté beauf mais si c'est entre amis et qu'on pose notre cerveau pendant une semaine, je pense qu'on finira par se fondre dans le paysage.