Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138625 Tu ne le connais pas le bougre ! allez, je continue à balancer ... -_- tu fais le transmongolien toi aussi? t'es déjà un peu des deux remarque. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138627 Tu ne le connais pas le bougre ! allez, je continue à balancer ... -_- :lol: (C'est de la contrefaçon ?) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138680 han jaloussssssssse Ben pourquoi ? J'y vais bien quand je veux, c'est chez moi quand même t'es pas si loin enfin le creusot ou Montceau je me contente de la gare TGV le reste c'est un peu glauque Désolée, je suis du côté hercynien : Autun, le Morvan... y'a pire quand même Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138690 Certes, certes. Mais j'ai aussi rêvé d'avoir une femme et des enfants et les deux sont assez incompatibles pour l'instant. Pareil, Tokyo et le Japon attendrons. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 23 mai 200718 a comment_165947 15 jours au Portugal du 8 au 22 Juillet: 3 jours à Lisbonne, 4 jours pour se ballader dans l'Alantejo (Evora etc) et 7 jours à Lagos en bord de mer puis une semaine autour du 15 août avec a priori 4-5 jours dans la région de Montpellier (dans les Cévennes) Signaler
Posté(e) le 23 mai 200718 a comment_165948 allez petit up pour l'été! Si j'en ai, New York pour une semaine. Et je ferai bien 1 semaine all-inclusive dans un Club Med histoire de ne réfléchir à rien d'autre qu'à la couleur de mes tongs. Signaler
Posté(e) le 23 mai 200718 a comment_165949 Pologne les 2 premières semaines de juillet et le Jura les 2 dernières. 8) Modifié le 23 mai 200718 a par Flo Signaler
Posté(e) le 23 mai 200718 a comment_165951 2 semaines vendredi soir je devais partir en espagne mais c tombé à l'eau donc qq jours à paris, un stage de secutite routiere, tournoi foot handi, qq jours dans le doubs, voili "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 23 mai 200718 a Auteur comment_165952 à Chaffoix ? :angel_not: Pour nous, ce sera une semaine en Ardèche Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 23 mai 200718 a comment_165953 3 semaines chez maman fin août/début septembre :angel_not: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 mai 200718 a comment_165954 Si j'en ai, New York pour une semaine. J'irais bien aussi à NY. J'y suis allé étant plus jeune mais ds un contexte colo, donc pas vu grand chose. J'y retournerai j'espère d'ici deux trois ans... Delf et moi, comme on aura peu de vacances cette année et bcp de choses à financer, ca sera encore 2 semaines dans le studio de la Grande Motte... En attendant les belles vacances de noces l'année prochaine.. Signaler
Posté(e) le 23 mai 200718 a comment_165957 1 mois à Lyon, 1 mois à Bron, quelques jours à Paris, quelques week-end en Vanoise. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 23 mai 200718 a comment_165958 2 semaines en Aout mais encore rien de prévu et difficile de trouver une location la semaine du 15 Aout, surtout avec un ptit 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 23 mai 200718 a comment_165969 à Chaffoix ? :angel_not: Pour nous, ce sera une semaine en Ardèche oui à chaffois ! de bons osuvenirs n'est-ce pas m'dame !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 24 mai 200718 a comment_165973 Si j'en ai, New York pour une semaine. Et je ferai bien 1 semaine all-inclusive dans un Club Med histoire de ne réfléchir à rien d'autre qu'à la couleur de mes tongs. trop cher et trop snob le Club Med :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 24 mai 200718 a comment_165974 Il y a différentes qualités selon les villages. J'ai passé deux semaines en formation dans un club med en tunisie, c'était bien mais loin de la qualité attendue...et pas snob du tout, ca faisait vacances beaufs... Signaler
Posté(e) le 24 mai 200718 a comment_165975 2 semaines en Aout mais encore rien de prévu et difficile de trouver une location la semaine du 15 Aout, surtout avec un ptit Pourquoi? niveau tarif? Signaler
Posté(e) le 24 mai 200718 a comment_165978 niveau disponibilité avant tout Et puis niveau services, proximité des plages, centre ville, animations... mais aussi tarifs bien sur. Si quelqu'un a d'ailleurs des bons plans sur la Palmyre ou alentours... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 24 mai 200718 a comment_165981 je pense que l'offre ne manque pas même en aout, après c'est sur que c'est très cher... Signaler
Posté(e) le 24 mai 200718 a comment_165982 Pas beaucoup de sous, alors je m'oriente vers des vacances où je n'aurai pas à payer l'hébergement, dans le Pays Basque, puis un passage chez mes parents dans le Lubéron. Signaler
Posté(e) le 24 mai 200718 a comment_165983 Concernant les locations de mobilhome, c'est tout plein dans les camping Après, malheureusement, je n'ai pas les moyens de me payer un appart, vu que je suis encore en congé parental avec des toutes petites indemnitées. 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 24 mai 200718 a comment_165988 vérifie bien mais parfois les mobilhomes sont aussi chers que les studios. Signaler
Posté(e) le 24 mai 200718 a comment_165996 Ouais mais c'est plus sympa ! Sinon, bah justement on en revient des vacances, on est parti eu Grau du Roi en Mobile Home justement (piscine, plage, mer...), super beau temps, tip top ! Mais là c'était les petites vacances de Mai après y'a les grandes de septembre, on ira je pense dans le Sud Ouest (du côté de Carcassonne), comme ça on pourra se faire une virée à Andorre (Bailey's pas cher ) et pis pitêtre une petite journée à Toulouse si on des âmes charitables veulent bien nous servir de guide :kisifflote: ... Sinon on a pris l'habitude de partir 2 fois par an en Mobile Home en Mai et Septembre, idéal quand on a des enfants pas encore scolarisés, c'est pas cher du tout (environ 5 à 6 fois moins cher qu'en haute saison) en plus y'a personne ou presque, que des gens comme nous avec des petiots, on est bien au calme comme ça... Ce matin j'ai été faire une balade à cheval sur la plage, on était : 2 ! Alors qu'en saison tu te retrouve à 25-30 avec plein de débutants mélangés aux confirmés, c'est pas glop... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 24 mai 200718 a comment_166001 trop cher et trop snob le Club Med :closedeyes: Snob et cher. C'est tout moi 8) Je crains un peu aussi le côté beauf mais si c'est entre amis et qu'on pose notre cerveau pendant une semaine, je pense qu'on finira par se fondre dans le paysage. Signaler