Posté(e) le 4 juin 200619 a comment_138356 Pour vous : Ce sera ou ? Avec qui ? Et pourquoi cette destination ? :quiveuttoutsavoir: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 4 juin 200619 a comment_138357 Pour ma part, rien de prévu particulièrement car je n'ai que 2 semaines de congés (1ere quinzaine d'août). C'est tout à l'improviste, soit je pars seul quelques jours par ci par là, soit c'est avec ma belle quelques jours dans un gîte. :chieuretquin'estpasdécidé: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 4 juin 200619 a comment_138360 Cette année est un peu particulière puisque je démissionne, et que j'aurai donc environ un mois entre la fin de mon présent job et le commencement du prochain. J'avais d'autre part, pris une semaine fin juin. Fin Juin: Une semaine à Biarritz. Avec Delphine bien sur, semaine pour décourvrir le pays basque Aout: 2 semaines prévues pour le déménagement, les taches administraives, la visite des magasins de meubles Fin aout /debut septembre: deux semaines à la Grande Motte avec Delphine. On a la chance d'avoir un studio offert sur place, donc c'est super d'aller au soleil au mois d'aout sans que ca nous coute les yeux de la tête. Septembre: Je reprends le travail par deux semaines de formation...à Djerba en tunisie. Modifié le 6 juin 200619 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 4 juin 200619 a comment_138361 Pour moi ca sera l'Inde avec peut etre quelques circuits interessants a travers l'Inde... Signaler
Posté(e) le 4 juin 200619 a comment_138370 alors pour moi, un peu particulier aussi cette année car je passe une soutenance mi septembre donc les vacances seront surtout après enfin j'ai posé les 2 premières semaines d'aout. Je rentre chez moi, en Bretagne, histoire de décompresser un peu. après les exams, j'ai 2 semaines, une semaine où je reste sur Paris pour faire la fête j'espère (semaine des résultats) et une semaine où je pars au Maroc. Signaler
Posté(e) le 4 juin 200619 a comment_138372 Vu les évènements, nous revenons d'un ptit WE à la mer avant la cohue de juillet/aout, et nous remonterons une semaine à Lyon fin juillet et passerons surement quelques jours en Hautes Savoie, pour fuir la chaleur 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 4 juin 200619 a comment_138373 Sud-Ouest pour commencer chez ma mère à une trentaine de kms au sud de Bergerac puis la Bretagne en circuit et chambres d'hôtes avec les deux bofs, leur femme et la belle-mère...c'est elle qui paye ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 4 juin 200619 a comment_138382 20 juin - 10 juillet: 4 jours en Bourgogne puis 15 jours en voyage secret :ange: 10-20 août 10 jours en Bourgogne avec mon beau frère et des potes chez mes beaux parents Signaler
Posté(e) le 4 juin 200619 a comment_138386 je part pas! j'ai plus de roros je m'occupe de ma femme نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 4 juin 200619 a comment_138389 :o Déjà un deuxième en route? Félicitations Otaku 8) Delf Signaler
Posté(e) le 4 juin 200619 a comment_138391 Oui 2 bientot! Ma fille a bientot 13 mois elle marche avec moi au park etc...; presque toute seul! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 4 juin 200619 a comment_138392 :bravo: Tu dois être un papa bien fier et bien impatient maintenant aussi, félicitations Delf Signaler
Posté(e) le 5 juin 200619 a comment_138402 2 semaines debut aout: sans doute 1 semaine au grau du roi pour les enfants et pas d'italie cette année ( puisqu'on y va deux fois cet été pour deux mariages). sans parler de 4 jours a Dysney mi-juin. Signaler
Posté(e) le 5 juin 200619 a comment_138470 Pour moi, cet été, Transmongolien avec des amis, du 29 juin au 21 juillet. Paris/Moscou en avion, Moscou pendant 4 jours, Moscou/Irkoutsk en Transsibérien (4 jours de train), Lac Baïkal pendant 4 jours, Irkoutsk/Oulan-Bator en Transmongolien (1,5 jour de train), balade dans les steppes mongoles pendant 4 jours (Peut-être à cheval ? Ce sera l'impro sur place...), Oulan-Bator/Pékin en Transmongolien (1,5 jours de train), Pékin pendant 4 jours, Pékin/Paris en avion. 23 jours de trip... 8) Je sais, il y en a qui vont me reprocher () de ne pas faire le vrai Transsibérien, c?est-à-dire Moscou/Vladivostok, le trajet originel, plus authentique, plus exotique, plus aventureux, plus "russe", blablabla... Mais bon, faut choisir, hein !! Et puis, ce voyage est vraiment un rêve d'enfance : le passage, par voie terrestre, de l'Europe Occidentale à l'Orient mystérieux en traversant toutes ces régions d'Eurasie et d'Asie Centrale qui me passionnent déjà depuis des années : Moscou la soviétique (où j'ai été étudiante pendant un an), la taïga, les grandes forêts de bouleaux, les petits villages d'isbas russes colorées, les montagnes de l'Oural, (la vodka :jmecache:), l'immensité de la Sibérie, la beauté du Baïkal, les steppes mongoles, le Désert de Gobi (même si je connais déjà ces deux derniers), la Muraille de Chine et, enfin, l'objectif final... Pékin !! :quidevientpoète: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 5 juin 200619 a comment_138490 J'ai toujours rêvé de faire ce genre de voyage en train au travers toute l'Europe et jusqu'à l'Asie. Tu as bien de la chance ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138511 j ai pas eu les vacance qu il me fallait (dernier 15aine aout et j ai eu septembre) donc je peux plus partir dans le sud avec des collegues j irais peut etre y passer un W-E c est vers Antibe je crois JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138525 20 juin - 10 juillet: 4 jours en Bourgogne 10-20 août 10 jours en Bourgogne J'espère que je ne te croiserai pas (m'étonnerais, depuis mon trou du Q :jmecache: ) je part pas! j'ai plus de roros je m'occupe de ma femme :bravo: Félicitations Otaku !! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138541 15 jours cette semaine et la semaine prochaine, farniente et qq jours chez ma chouille pis une semaine en juillet, avec j'espere solidays au pgrm "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138546 vacances prévues en aout.. allez savoir pourquoi... pas de voyage de prévu... On risque de faire Chatonnay les bains et St Sorlin en Valloire.... Allez savoir pourquoi.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138549 2 semaines et demi en Juillet, avec 15 jours en Corse, pour faire connaitre à ma copine 1 semaine en Aout tranquillou pour en partie garder la maison de mes parents....piscine et bronzette au programme... ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138551 J'espère que je ne te croiserai pas (m'étonnerais, depuis mon trou du Q :jmecache: ) han jaloussssssssse t'es pas si loin enfin le creusot ou Montceau je me contente de la gare TGV le reste c'est un peu glauque Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138599 Fin aout /debut septembre: deux semaines à la Grande Motte avec Delphine. Ca nous promet encore de bien belles cartes postales ! :lol: Je sais, il y en a qui vont me reprocher () de ne pas faire le vrai Transsibérien, c?est-à-dire Moscou/Vladivostok, le trajet originel, plus authentique, plus exotique, plus aventureux, plus "russe", blablabla... Mais bon, faut choisir, hein !! Meuh non :ange: , chacun fait ses choix ! Et comme nous ne connaissions pas la Russie, c'est vrai que nous avions choisi l'an dernier d'y rester pour ne pas trop disperser le peu de temps dont nous disposions. (et amortir le visa russe ) Mais je suis sûr que le Transmongolien -et les contrées qu'il traverse- est aussi intéressant, et j'espère pouvoir en faire l'expérience Il n'y en a qu'un que j'ai vu critiquer ton voyage, avant même de te connaître, c'est Goonny (je balance ) ... "Le Transmongolien ? de chez Gillou à chez Rayls? ligne 13 puis ligne 1, super les vacances " :troplol: Il restera encore le transmandchourien et surtout le BAM à tester, en hiver de préférence ! J'ai toujours rêvé de faire ce genre de voyage en train au travers toute l'Europe et jusqu'à l'Asie. Tu as bien de la chance ! Il faut se donner les moyens de ses rêves ... je ne peux que te le conseiller ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138601 Certes, certes. Mais j'ai aussi rêvé d'avoir une femme et des enfants et les deux sont assez incompatibles pour l'instant. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138623 Mais je suis sûr que le Transmongolien -et les contrées qu'il traverse- est aussi intéressant, et j'espère pouvoir en faire l'expérience Il n'y en a qu'un que j'ai vu critiquer ton voyage, avant même de te connaître, c'est Goonny (je balance ) ... "Le Transmongolien ? de chez Gillou à chez Rayls? ligne 13 puis ligne 1, super les vacances " :troplol: M'étonnerait de sa part. (Par contre, y'en a d'autres qui ont critiqué mon voyage... Mais c'est surtout d'la jalousie :bleh:) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler