Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138529 Platon disait : "Il vaut mieux subir l'injustice que la commettre." Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138530 hypothèses : 1 - Coupet réalise que Barthez est bon en fait et accepte son infériorité ! :lol: :wacko: 2 - Zidane et barthez couchent ensemble. Et Zidane quiterra l'EDF si Barthez n'est pas titulaire... 3 - "Tous mes coéquipiers m'ont aidé", Zidane explique à Greg qu'ils font un jubilé et ne joue pas la gagne, et donc pour s'excuser auprès de Coupet, tous les joueurs et le staff lui reverseront leur prime... 4 - Coupet a la certitude qu'il sera titulaire après le mondial quand les vieux de 98 auront pris leur retraite! Mais ces vieux veuillent jouer une dernière fois ensemble ! Coupet doit donc l'accepter! Il y en a qui disent vraiment des conneries. :blink: Faut arreter de gesticuler c'est pas bon pour ton coeur Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138538 Détend-toi JFK, ça va aller. nan nan laissez-le continuer svp :lol: Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a Auteur comment_138548 ca devient super lourd jfk, leve le pied stp... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138647 lequipe.fr : CM - FRA - Cissé onzième homme mar 06 jui, 19h46 Raymond Domenech alignera l'équipe suivante, mercredi à Saint-Etienne en amical contre la Chine : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Vieira, Malouda, Zidane - Henry, Cissé. Le onzième homme tant recherché depuis une semaine sera donc Djibril Cissé, associé à Henry en attaque pour la première fois depuis le début des matches de préparation. Henry et Cissé auront été les seuls attaquants à débuter deux rencontres sur trois. Ils l'ont fait séparément jusqu'ici : le duo Cissé - Trezeguet avait débuté contre le Mexique (1-0) et Henry - Saha avait été aligné contre le Danemark (2-0). Le reste de l'équipe est sans surprise : le 4-3-1-2 que privilégie Raymond Domenech depuis le France - Allemagne de novembre (0-0) sera animé par les mêmes hommes que lors des deux précédentes rencontres de préparation. Il est exclu que le sélectionneur chamboule son équipe pour le premier tour de la Coupe du monde. Cissé, qui a pour la première fois l'espoir de devenir le « numéro deux » en attaque, semble tirer les bénéfices de sa sortie très efficace contre l'UNFP jeudi en match d'entraînement. Au cours de cette victoire (6-2), il avait inscrit trois buts, dont deux frappes qui ne devaient rien à personne, et livré une passe décisive à Trezeguet. Il est aussi concevable que Raymond Domenech ait vu en lui une solution pour occuper le couloir droit, côté faible des Bleus mercredi à Lens, offensivement comme défensivement. A son corps défendant, Cissé a souvent occupé un poste d'ailier droit cette saison à Liverpool. Il y a acquis quelques habitudes, comme l'avait montré son match contre le Mexique (une passe décisive pour Malouda sur un centre), et comme l'a confirmé le dernier entraînement, mardi. Il a souvent occupé le flanc droit, a parfois couru jusqu'au côté gauche, comme si la consigne avait été de laisser Henry en position très axiale et de le soutenir par un maximum de vitesse et de disponibilité, au moins en première période. C'est dans une position très excentrée côté droit que Cissé a trompé Coupet pour inscrire le deuxième but des « titulaires ». (Publicité) Ce choix ne signifie pas encore, cependant, que Cissé sera sur la pelouse de Stuttgart le 13 juin contre la Suisse. Comme le suggérait notre consultant Jacques Santini dans nos pages, Raymond Domenech, après avoir assisté à une association prometteuse Henry-Saha face au Danemark, pourrait avoir besoin d'observer le rendement d'un duo Henry-Cissé pendant une période, et le comportement du duo Henry-Trezeguet pendant l'autre. Mardi, l'équipe des titulaires et celle des remplaçants se sont quittées sur un 2-2 après deux mi-temps d'un quart d'heure. Malouda et Cissé ont inscrit les deux buts des « Jaunes ». Wiltord et Ribéry ceux des « Rouges ». Henry, Zidane, Ribéry et Wiltord ont prolongé la séance par une série de frappes lointaines vers Coupet, sous les hourras d'environ 2.000 supporters. Dans l'autre but, Trezeguet et Saha se sont fait livrer des séries de centre, avec une réussite très minimale. - Cé. Ro. (à Saint-Etienne) Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138650 Génial, sa connaissance sur Barthez est digne d'un footix de 98 ! (avoir le culot de dire que barthez est bon, avec SES matchs de flanqueur du XV de France face au PSG ou Lille, ses matchs gag face au Mans ou la Slovénie ou encore ses matchs boulettes face au Costa Rica, Zenit and Co... La première qualité d'un grand gardien est de ne pas être un poids pour son équipe 1 match sur 4 ! Ecoute mon grand reste poli je connais le foot et je suis loin d etre arrive en 98 mais dire que Barthez est le plus mauvais des gardien est d une mauvaise foi digne des footix comme tu dis Coupet aurait du etre titulaire c est injuste barthez est un con y a pas a revenir la dessus dire que c est le pire gardien de L1 montre ta non connaissance du foot Et moi je reste poli ce que tu as du mal a faire JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138667 Ce choix ne signifie pas encore, cependant, que Cissé sera sur la pelouse de Stuttgart le 13 juin contre la Suisse :kiprie: Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138676 J'avais lu plusisuers fois que domenech alignerait son équipe qui allait débuter la coupe du monde contre la Chine. M'enfin notre "ami de 30 ans" raymond ne serait pas a une déclaration bidon près... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138703 Foot - CM - FRA : Barthez n'a plus mal Fabien Barthez a confirmé, mardi à Saint-Etienne, qu'il ne ressentait plus rien au mollet qui l'avait empêché d'aller au bout de l'ascension du glacier de la Grande-Motte le 24 mai. «C'est fini. Le mollet c'est un peu comme tout, il faut faire attention à ses sensations au quotidien». En dressant un tour d'horizon de son actualité, le gardien tricolore a indiqué qu'il ne savait pas encore si sa carrière s'arrêterait après la Coupe du monde. «Ça dépend de plein de choses, a-t-il éludé. J'ai appris que tout allait très vite dans le football. Je ne me pose pas tellement de questions sur l'avenir.» Sur le départ en Marseille, Barthez envisagerait un retour à Toulouse, entraîné la saison prochaine par son ami Elie Baup. Fabien Barthez a par ailleurs réagi sans émotion aux sifflets qu'il endure depuis deux matches au Stade de France. «Vous savez, ça dépend surtout du résultat. Ça fait plaisir d'entendre les supporters scander votre nom, comme à Lens, mais à vrai dire on ne s'attarde pas là-dessus. Jouer à Saint-Etienne, c'est aussi agréable, magnifique pour tout joueur, car c'est un stade fait pour le foot, qui vibre pour le football». Fidèle à l'image d'un homme «dans sa bulle», Barthez a insisté sur la précision de son travail au quotidien, sans regretter de n'avoir pas été sérieusement sollicité en match de préparation contre le Mexique (1-0) et le Danemark (2-0). «Ça ne peut que me rassurer, dit-il. Ça veut dire que l'équipe défend super bien. Ça va de l'attaquant de pointe au dernier défenseur. L'équipe est compacte et défend ensemble.» La clef d'une bonne phase finale, il la voit davantage dans sa préparation. Je fais ça de la même façon depuis quinze ans. Je ne change pas trop mes habitudes. Une finale de Coupe du monde, je n'en rêve pas. Une phase finale, c'est un quotidien. Certes, il faut anticiper quelques événements mais c'est tous les jours, matin, midi et soir, même la nuit, que ça se construit. Evidemment, on est là pour aller au bout.» En niant tout problème avec "Greg" (Coupet), Barthez a reconnu que les gardiens pouvaient avoir un comportement à part dans le groupe. «Ça dépend des périodes. Parfois, on est dedans, et parfois, pendant trois ou quatre jours, on ne nous voit pas. Nous sommes généralement dans notre petite bulle. On travaille à part, on a une approche différente du jeu. Mais je mange avec tout le monde, ça va». - Cé. Ro. (à Saint-Etienne) Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138794 Le mollet, c'est un peu comme tout. Barthez, c'est comme Zidane, tout ce qu'ils disent est parole d'évangile. L'avantage avec Zidane c'est qu'il ne parle pas, ça lui évite de dire des conneries ( La version longue : Le mollet, c'est un peu comme tout depuis 8 ans, c'est moi qui décide. Quand ça me fait chier de grimper un sommet alors qu'il y a un téléphérique, je dis que j'ai mal, quand j'ai un match international (3 jours plus tard), je n'ai plus mal. ) Modifié le 7 juin 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138801 Ce choix ne signifie pas encore, cependant, que Cissé sera sur la pelouse de Stuttgart le 13 juin contre la Suisse :kiprie: t'as été entendu toi Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138811 qu'est ce que c'est nul un match de l'EDF!! la pauvreté footballistique c'est impressionnant...on doit etre habitué à voir du caviar avec l'OL mais le match de ce soir est navrant quand meme!! Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138812 C'est bien organisé et c'est tout, mais alors vraiment tout. On attaque à deux à l'heure et on trouve encore le moyen de n'avoir qu'un gars à la réception des centres... D'accord, les Chinois jouent "leur" Coupe du Monde avec ce match, mais bon sang, quelle purge ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138814 La blessure de cissé va libérer une place. Govou? Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138815 Moi je vois Faubert ou personne. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138817 ce sera anelka y a aucun doute la dessus JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138824 ce sera Anelka (y a aucun doute la dessus) Je serai partant là-dessus Ribery va probablement prendre un place d'ailier, du coup pour Govou/Giuly c'est pas gagné. Un retourd de Micoud serait logique pour "pallier" à Dhorasso et aider Zidane, mais avec Raymond c'est pas possible. Ce serait aussi une belle entrée pour Faubert chez les A. De toute façon le 23ème a très peu de chances de jouer, donc qu'il soit déjà en vacances ne serait pas un désavantage. --- Pour en revenir au match : - chinois biens organisés mais pas de solutions (attaquants?) dans la moitié adverse - je n'aime pas du tout ce 4-4-2 tout mou, un 4-3-3 avec Ribery à droite serait autrement plus vivant (efficace?) - j'ai été un peu choqué par le manque de fait-play dans ce match amical, par exemple la bonne charge d'Henry sur Lee à la fin où il ne va même pas le relever (d'autant plus choqué que c'est lui) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138826 Anelka? je pense pas il est parti en vacances et ne joue plus depuis 3 semaines comme les autres d ailleurs il se pourrait qu'il prenne un mec de l EDF espoirs qui lui serait encore en forme Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138827 Ribéry j'ai beau ne pas l'aimer il fait une belle entrée et décoince le match! Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138829 Anelka et Giuly ont fait savoir qu'ils enverraient paître RD, non ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138830 Foot - CM - FRA : Cissé manquera le Mondial L'équipe de France a officiellement perdu un de ses 23 joueurs pour la Coupe du monde mercredi soir : sorti dès le début du match contre la Chine (3-1), Djibril Cissé a été hospitalisé pour une grave blessure à la jambe droite. Opéré dans la soirée, l'attaquant des Bleus devra être remplacé par Raymond Domenech. Le dernier match de préparation de l'équipe de France débutait de la plus mauvaise des manières. Dès la dixième minute, Djibril Cissé s'est blessé à la jambe droite alors qu'il était à la lutte avec un défenseur. Remplacé par David Trezeguet, qui a ouvert la marque quelques minutes plus tard, l'attaquant de Liverpool est resté de longues minutes au bord du terrain entre les mains des médecins, dont le docteur des Bleus, Jean-Pierre Paclet. Plusieurs urgentistes ont placé une attelle gonflable sous sa jambe sous l'oeil du docteur Paclet, avant de l'évacuer à la 31e minute sous les clameurs de Geoffroy-Guichard et de le transporter à l' hôpital où il a été opéré Raymond Domenech peut encore remplacer tout joueur blessé jusqu'à la veille du premier match des Bleus, le mardi 13 juin contre la Suisse. Le malheur du Red pourrait sourire à des attaquant tels que Nicolas Anelka ou Ludovic Giuly, même si ce dernier avait précisé dans la presse qu'il ne se maintenait pas prêt pour les Bleus. «Pour nous c'est dramatique, a déclaré le sélectionneur Raymond Domenech à la mi-temps.» Djibril Cissé avait été blessé gravement à la jambe gauche en octobre 2004, une blessure qui l'avait écarté des terrains pendant la majeure partie de sa première saison à Liverpool. Suspendu, il avait également manqué la dernière compétition internationale des Bleus, l'Euro 2004, après avoir été remplaçant au Mondial 2002. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138831 Anelka et Giuly ont fait savoir qu'ils enverraient paître RD, non ? exact! Signaler
Posté(e) le 7 juin 200619 a comment_138834 exact! pour jouer une CDM je suis sur qu ils ravaleront leur fierte c est pas un match de prepa comme ce qu avait refuse Anelka c est une CDM et peut etre sa seul chance d y participer dans sa carriere et un moyen de ce faire voir a l europe et pouvoir par la meme occasion se sauver de turquie JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler