Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19792 Coldplay -Yellow Look at the stars; look how they shine for you And everything you do Yeah, they were all yellow I came along; I wrote a song for you And all the things you do And it was called yellow So then I took my turn Oh what a thing to have done And it was all yellow Your skin, oh yeah your skin and bones Turn into something beautiful D'you know? You know I love you so You know I love you so I swam across; I jumped across for you Oh what a thing to do 'Cos you were all yellow I drew a line; I drew a line for you Oh what a thing to do And it was all yellow And your skin, oh yeah your skin and bones Turn into something beautiful D'you know? For you I'd bleed myself dry For you I'd bleed myself dry It's true Look how they shine for you Look how they shine for you Look how they shine for. Look how they shine for you Look how they shine for you Look how they shine Look at the stars Look how they shine for you And all the things that you do Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19814 je veux bien qu'on rigole, mais on se moque pas :troplol: :jmecache: La chanson que j'aimerais à mon mariage si tant est que je me marie, et qui plus est à l'église Par le petit garçon qui meurt près de sa mère Tandis que des enfants s'amusent au parterre Et par l'oiseau blessé qui ne sait pas comment Son aile tout à coup s'ensanglante et descend Par la soif et la faim et le délire ardent Je vous salue, Marie. Par les gosses battus, par l'ivrogne qui rentre Par l'âne qui reçoit des coups de pied au ventre Et par l'humiliation de l'innocent châtié Par la vierge vendue qu'on a déshabillée Par le fils dont la mère a été insultée Je vous salue, Marie. Par la vieille qui, trébuchant sous trop de poids S'écrie: " Mon Dieu ! " par le malheureux dont les bras Ne purent s'appuyer sur une amour humaine Comme la Croix du Fils sur Simon de Cyrène Par le cheval tombé sous le chariot qu'il traîne Je vous salue, Marie. Par les quatre horizons qui crucifient le monde Par tous ceux dont la chair se déchire ou succombe Par ceux qui sont sans pieds, par ceux qui sont sans mains Par le malade que l'on opère et qui geint Et par le juste mis au rang des assassins Je vous salue, Marie. Par la mère apprenant que son fils est guéri Par l'oiseau rappelant l'oiseau tombé du nid Par l'herbe qui a soif et recueille l'ondée Par le baiser perdu par l'amour redonné Et par le mendiant retrouvant sa monnaie Je vous salue, Marie Signaler
Posté(e) le 20 août 200421 a comment_19833 Note bien que ce n'est pas JTABG qui me faisait rire. Il a le droit de ne pas comprendre l'anglais. Glurp Signaler
Posté(e) le 20 août 200421 a comment_19856 je veux bien qu'on rigole, mais on se moque pas :troplol: :jmecache: La chanson que j'aimerais à mon mariage si tant est que je me marie, et qui plus est à l'église <{POST_SNAPBACK}> ce serait plus pour un enterrement qu'un mariage.... mais, elle est fabuleuse.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 août 200421 a Auteur comment_19898 Bande de moqueurs Puisque c'est comme çà, je m'en vais comme un prince :lesinconnus: Signaler
Posté(e) le 21 août 200421 a comment_20125 J'aime assez celle-là, ça change un peu et ça s'écoute bien, j'la trouve assez puissante : Face à la mer - Calogero & Passi Passi: On ne choisit ni son origine, ni sa couleur de peau comme on rêve d'une vie de château Quand on vit le ghetto naître l'étau autour du cou comme Cosette pour Hugo naître en treillis dans le conflit et prier le très haut. Fils du C.O.N.G.O cette haine j'ai au M.I.C.R.O j'ai l' poids des mots. sortir d'en bas, rêver de déchirer ce tableau fait d'armes, de larmes, fait de sang et de sanglots. Calogero: Face à la mer J'aurais dû grandir Face contre terre J'aurais pu mourir Je me relève Je prends mon dernier rêve. Passi: Tous les deux de la même dalle. Et tous les deux déçus. Calogero: Je prends mon dernier rêve Passi: C'est la sécheresse sur une terre où l'on n' cesse de semer tristesse dans les yeux qui n' peuvent pleurer j'ai beaucoup de rêves lointains. j' me suis tant rebellé, j'ai bu beaucoup de baratin et ça m'a trop saoulé. Dans la vie y a des tapes au fond et des tapes à côté, des t'as pas un euro ou la tape à l'arrachée, y a l'Etat, les RMmistes, les " t'as qu'à taffer. " Si t'es en bas faut cravacher, t'as qu'à pas lâcher. T'as pas connu ça toi, l'envie d'empocher les patates, être à gauche droite face à la mer loin des galères. T'as pas connu ça, l'envie de d' t'en sortir distribuer des patates des gauches droites avec un air patibulaire Calogero: Face à la mer J'aurais dû grandir Face contre terre J'aurais pu mourir Je me relève Je prends mon dernier rêve. Passi: Tous deux de la même dalle Et tous deux déçus Calogero: Je prends mon dernier rêve Face à la mer C'est toi qui résistes Face contre terre Ton nom sur la liste de tout ton être Cité à comparaître Passi: C'est l'histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron, cette matière grise dont le pays n'a pas fait acquisition, on se relève, on repart à fond, on vise le Panthéon, j'en place une à ceux qui en ont, qui revent concecration, la dalle la niaque, je l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher le ciel étoilé sans baisser l' pantalon. Trop peu bonnes fées et trop de Cendrillon. Calo-Passi 2004 action. Face à la mer J'aurais dû grandir Face contre terre J'aurais pu mourir Je me relève Je prends mon dernier rêve. Passi: Tous deux de la même dalle Et tous deux déçus Calogero: Je prends mon dernier rêve. Passi: Tous deux de la même dalle Et tous deux déçus Calogero: Je prends mon dernier rêve. Passi: On ne choisit ni son origine, ni sa couleur de peau comme on rêve d'une vie de château Quand on vit le ghetto naître l'étau autour du cou comme Cosette pour Hugo naître en treillis dans le conflit et prier le très haut. Fils du C.O.N.G.O cette haine j'ai au M.I.C.R.O j'ai l'poids des mots. sortir d'en bas, rêver de déchirer ce tableau fait d'armes, de larmes, fait de sang et de sanglots. Face à la mer On veut tous grandir Calo-Passi trop jeunes pour mourir "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 août 200421 a comment_20127 Je n'aime aucun des deux mais je trouve leur duo super sympa :megacool: Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23111 Un ptit peu de Didier Super 8) Arrête de te la peter Arrête de te la peter Parce que ton mec y roule en BM Arrête de te la peter Arrête de te la peter Mon cousin y connait un mec, il en as une mieux! Les meufs comme toi y'en a plein, Si on te casse les dents t'es mauche Ouuuh Ouuuh Arrête de te la peter Arrête de te la peter Parce que toi t'as eu ton bac Arrête de te la peter Arrête de te la peter Le jour ou tu l'as passé, t'avais mis une jupe Les meufs comme toi y'en a plein, Si on te viol tu vas aux flics Ouuuh ouuuuh Arrête de te la peter Arrête de te la peter Parce que tu roules en 106 Arrête de te la peter Arrête de te la peter T'as fait voir tes seins à ton père pour qu'il te la paie Les meufs comme toi ça joue les princesses, Mais si je te casse les bras tu sais plus passer les vitesses Ouuuuh ouuuuh Arrête de te la peter Arrête de te la peter Parce que t'as été élue miss betteraves en 92 Arrête de te la peter Arrête de te la peter Ma soeur si j'en aurais une Elle serait plus belle Les meufs comme toi c'est bien connu, Il faut vous faire marer pour vous défoncer le cul...te faire l'amour :ninja: Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a Auteur comment_23983 Saez - Debbie Aux lumières de la ville des visages sans nom Tentons un exile dis-moi quel horizon Au milieu des soirées, des rêves et des branlards Ecorché, déchiré? Aux lumières de la ville des visages sans nom Au milieu des vipères et combats de scorpions Au feu dans les quartiers y?a des rêves aux casseurs Ecorché, déchiré? Allez danse Debbie, toute nue dans les bars Allez chante Charlie au gré des gyrophares Allez chante la vie, allez danse la vie, allez trans la nuit, avec toi? Aux lumières de la ville déchu de ton regard Allez danse poupée au feu sur les comptoirs Défoncé, déchiré? Aux anges de mes nuits sans dessous les étoiles Enfants du paradis recherchent une escale Défoncé, déchiré? Allez danse Debbie, toute nue dans les bars Allez chante Charlie au gré des gyrophares Allez chante la vie, allez danse la vie, allez trans la nuit Allez danse Debbie pas peur de mourir Que nous allume encore ton sourire en saphir Jusqu?au bout de la fête au plaisir de la chair Allez viens, allez viens, allez viens? Dans le lot de la nuit allez brûle la vie, La vie comme un éclair, au plaisir de la chair, Le plaisir des plaisirs, j?ai la soif de vivre, La fièvre qui monte et puis toi, et puis toi Qui m?enivre, qui m?enivre? Allez danse Debbie, toute nue dans les bars Allez chante Charlie au vent des gyrophares Allez chante la vie, allez chante la vie, allez trans la nuit Allez danse Debbie pas peur de mourir Que nous allume encore ton sourire en saphir Jusqu?au bout de fête au plaisir de la chair Allez viens, allez viens, allez viens? Dernier single de Saez, tiré de son dernier album "Debbie", sorti hier. Album à na pas manquer pour les inconditionnels Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24513 :ninja: +--> CITATION(NY :ninja: ) Barstool Blues If I could hold on to just one thought For long enough to know Why my mind is moving so fast And the conversation is slow. Burn off all the fog And let the sun through to the snow Let me see your face again Before I have to go. I have seen you in the movies And in those magazines at night I saw you on the barstool when You held that glass so tight. And I saw you in my nightmares But I'll see you in my dreams And I might live a thousand years Before I know what that means. Once there was a friend of mine Who died a thousand deaths His life was filled with parasites And countless idle threats. He trusted in a woman And on her he made his bets Once there was a friend of mine Who died a thousand deaths Glurp Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24527 Cuitas les bananas Y'a des jours tu sais pas pourquoi Ca devrait marcher, ca marche pas Y'a des nuits tu sais pas pourquoi Tu devrais dormir mais, tu dors pas Tu voudrais être eclaboussé par le soleil Mais t'as les boules, pas la frite T'as les abeilles {Refrain} Elles sont cuitas, les bananas Decoupées en dos, les patatos Cuitas, les bananas Decoupées en dos, les patatos Y'a des jours tu voudrais zapper Ou tomber en panne d'oreiller Y'a des nuits ou tu dynamites Tu sais même plus ou tu habites T'as meme pu le temps de laisser le temps au temps Trop tard t'as le petard Tête dans le sac, le gros cafard {au refrain} Y'a des jours tu sembles epanoui Mais tu t'evapores dans la nuit Y'a des nuits ou tu cours toujours Ces nuits la ressemblent à des jours Les chats sont gris la nuit porte conseil Mais t'es bancal drapeau rouge T'as les abeilles Pour les amateurs de bides Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24865 Je reviens à la musique que j'écoutais plus jeune en ce moment Les $herrif, "Panik à Daytona Beach" Sur la plage de Daytona, Daytona Une fille mache du bubblegum, bubblegum Tout se passe dans la joie, dans la joie Mais bientôt Panik a Daytona Beach Panik a Daytona Beach Panik a Daytona Beach Panik a Daytona Beach Il suffit d'un bout de temps, bout de temps pour que monte la tension, attention et que la mer soit rouge sang, rouge sang et c'est la Panik a Daytona Beach Panik a Daytona Beach Panik a Daytona Beach Panik a Daytona Beach Regardez bien tous ces gens riches Sur le sable de Daytona beach Et quand ils vont prendre leur bain Ca fait le repas des requins Sur le sable de Daytona, Daytona la panique est au maximum, maximum les requins s'en donnent à coeur joie, à coeur joie et c'est la panik a Daytona Beach Panik a Daytona Beach Panik a Daytona Beach Panik a Daytona Beach Panik a Daytona Beach Panik a Daytona Beach Panik a Daytona Beach Panik a Daytona Beach C'est pas la meilleure, mais je l'aime beaucoup celle là 8) Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24880 Ah ouais quand meme, on n'a vraiment pas les memes gouts JTABG... :rolleyes: Clokx - Overdrive Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boubouboum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boubouboum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boubouboum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boubouboum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boubouboum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boubouboum Talam Talalam Lalam Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boubouboum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boubouboum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boubouboum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boubouboum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boubouboum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boubouboum Bon ok, ca ressemble à Randy Katana - In Silence, mais uniquement lorsque que c'est Ron Van Den Beuken qui le mixe Sinon là, en écoute, ca me fait marrer parce que les clips et les chansons se ressemblent trop à chaque fois, je me fais le marathon Houston, Chingy, G-Unit. Trop de la balle ... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24883 ma préférée des Sheriffs reste celle-là : A la chaleur des missiles On a beau dire on a beau faire Le vieux monde vas s'écrouler Que ce soit des siècles ou des années Le vieux monde va s'écrouler L'histoire va se répéter Y'a qu'à voir dans le passé Rira bien qui rira le dernier On va chanter on va rire A la chaleur des missiles On va danser on va boire A la chaleur des missiles Ce soir j'peux vous assurer qu'on achèvera le passé Rira bien qui rira le dernier Ce soir la nuit sera courte Mais elle sera chaude A la chaleur des missiles "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24886 une assez critique sur Paris aussi, trouvée par hasard sur Internet : Paris Pas d'Ame - Groupe La Brinche Il n'y a plus rien à faire quand la ville ressemble à un champ de bataille quand on a tout donné en un dernier combat blessé en ses entrailles avec la gueule ouverte et l'envie de crever la moindre vie qui passe et de s'en retourner plus loin brûler les heures se perdre dans l'impasse… et Paris… Il n'y a plus rien à faire quand les nuits puent l'absence et la ville s'en fiche quand les sourires moqueurs me déchirent la tête d'un sentiment de triche les rues, comme nos veines d'un sombre bleu d'aurore nous conduisent aux artères qui mènent au pauvre coeur battu et nous invitent à mordre la poussière… et Paris… Il n'y a plus rien à faire quand la ville fait la gueule et qu'on a trop souffert à trop croire en ses anges maquillés d'artifice et de leurs corps offerts les boulevards prétentieux ricannent de nos craintes et jouent sur nos blessures en griffant nos visages jouissant de nos misères raffolant d'nos fissures… et Paris… Il n'y a plus rien à faire quand on veut faire semblant et qu'on ne vous croit plus ne vous croit plus capable de traquer l'idéal et de porter aux nues les humains dérisoires quand tout le désespoir du désert des cités condamne notre insolence d'avoir un jour voulu plus que d'autres exister… et Paris… Il n'y a plus rien à faire et notre ville est morte alors on ne fait plus rien on se laisse vieillir brûler nos souvenirs on ne prend plus la main de ses ombres, ses rêves qui prenaient la couleur d'un amour, d'une femme perdu comme les autres et la foule m'épie… et Paris… et Paris… et Paris n'a pas d'âme… "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200421 a comment_25034 Joli moment hier sur le live passé sur france2, pas trop de modifs de paroles par contre mais bon ça reste un bon moment J'ai mon rhumatisme Qui devient gênant. Ma pauvre Cécile, J'ai soixante-treize ans. Je fais de la chaise longue Et j'ai une baby-sitter. Je traînais moins la jambe Quand j'étais chanteur. J'avais des boots blanches, Un gros ceinturon, Une chemise ouverte Sur un médaillon. C'était mon sourire Mon atout majeur. Je m'éclatais comme une bête Quand j'étais chanteur. Un soir à Saint-Georges, Je faisais la kermesse. Ma femme attendait, Planquée, dans la Mercédès. Elle s'est fait j'ter dans l'Indre Par tout mon fan-club. J'avais une vie d'dingue Quand j'étais chanteur. Les gens de la police Me reconnaissaient. Les excès de vitesse, Je les payais jamais. Toutes mes histoires S'arrangeaient sur l'heure. On m'pardonnait tous mes écarts Quand j'étais chanteur. Ma pauvre Cécile, J'ai soixante-treize ans. J'ai appris que Mick Jagger Est mort dernièrement. J'ai fêté les adieux de Sanseverino. Pour moi, il y a longtemps qu'c'est fini. Je comprends plus grand'chose, aujourd'hui Mais j'entends quand même des choses que j'aime Et ça distrait ma vie. Pour moi, il y a longtemps qu'c'est fini. Je comprends plus grand'chose, aujourd'hui Mais j'entends quand même des choses que j'aime Et ça distrait ma vie... Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200421 a Auteur comment_25057 Coldplay - Green Eyes Honey you are a rock Upon which I stand And I come here to talk I hope you understand The green eyes Yeah the spotlight Shines upon you And how could Anybody Deny you I came here with a load And it feels so much lighter now I met you And honey you should know That I could never go on without you Green eyes Honey you are the sea Upon which I float And I came here to talk I think you should know The green eyes You're the one that I wanted to find And anyone who try to deny you Must be out of their minds Cause I came here with a load And it feels so much lighter since I met you Honey you should know That I could never go on without you Green Eyes Green Eyes Honey you are a rock Upon which I stand Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200421 a comment_25156 Supergrass, "Caught By the Fuzz" je reviens a du Supergrass 8) Caught by the fuzz, Well I was, still on a buzz, In the back of the van, With my head in my hands, Just like a bad dream, I was, only fifteen, If only my brother could be here now, He'd get me out and sort me out alright, I know I should have stayed at home tonight, Locked in a cell, Feeling un-well, I talked to a man, He said, It's better to tell, 'Who sold you the blow?' 'Well it was no-one I know.' If only you'd tell us, we'd let you go, We'll make it hard for you my son, so tell us what you know. We'll make you wish you'd stayed at home tonight, (Ooh wah ooh_wah ooh.) Here comes my mum, Well she, she knows what I've done, 'Just tell them the truth, You know where it's from, You've blackened our name, Well you, you should be ashamed, If only your father could see you now, He'd break down, and he'd throw you out for sure. I never should have let you out tonight.' (Tonight,) tonight, (tonight,) tonight, (tonight,) tonight, (tonight,) tonight, (tonight.) Modifié le 6 septembre 200421 a par Ouiz Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200421 a comment_26214 Kool Shen - Un ange dans le ciel (j'écoute pas de rap mais je suis tombée dessus cette nuit sur M6 et elle m'a touchée) Chère Vivi, je t'écris cette lettre Plein de solitude, l'âme en peine comme d'habitude Depuis que t'es partie Depuis que t'es plus là C'est plus la même J'ai perdu ma Reine Et d'un coup mon royaume tout entier s'est vidé Mon visage aussi s'est ridé, mon coeur lui s'est bridé Un truc en moi ce matin-là s'est brisé Et même si je réponds ça va merci J'ai dans la bouche comme un mauvais goût d'imercie J'essaye de le masquer mais c'est dur Vivi, je te jure ouais, putain c'est dur J'ai l'impression qu'il y a plus rien, j'ai peur en fait Depuis que tes yeux me regardent plus, il se passe plus rien J'ai plus même trop en fait je le sais ouais Et ça je le vis mal J'enchaîne les merdes et t'es plus là au final Il me reste quoi à moi à par des souvenirs, des tonnes de photos usées Et puis ton sourire trop longtemps figé J'peux plus, ou plus pareil Alors chaque jour je me tue même un peu plus que la veille Et je tue le temps parfois mal, Là-haut tu le sens, je le sais Mais tu me manques bébé tu me manques {Refrain:} Un ange dans le ciel Ouais, seigneur accueille un ange de plus Un ange dans le ciel Vivi je t'es dis pas adieu mais a plus Un ange dans le ciel Un ange de plus Un ange dans le ciel Vivi, pour toi j'ai fais pleurer ma plume Toi et moi on a tout fait Toujours prête à me donner ton oxygène dans les moments où tu sentais que j'étouffais T'étais prête à tuer si on me touchait Prête à décrocher la lune même si je la voulais On a grandi ensemble, construit ensemble Traversé les pires moments Vieillir ensemble c'est c'est ce qu'on voulait même si on était plus ensemble On s'en foutait c'est ce qu'on visait Tu te rappelles, nos fous rires, nos premiers instants, ton sourire Les moments de silence qui voulaient tout dire Et on pouvait se nourrir l'un de l'autre Ouais, tellement j'étais toi t'étais moi Et ça nos proches en étaient témoins T'étais ma vie, mon coeur et mon sang T'étais mes tripes mon moteur et mon sens à tout ça Alors depuis je tue le temps parfois mal et de la haut tu le sens Je le sais bébé mais tu me manques {au Refrain} Qu'est-ce que je peux dire de plus À par qu'il n'y a pas qu'à moi que tu manques C'est un gouffre que t'as laissé Vivi Tu sais qu'aujourd'hui y'a pas que mes nuits à moi que tu hantes Pour Fatou aussi y'a plus d'été T'en fais pas Vivi non t'en fais pas On va relever la tête Je sais que t'aurais voulu nous voir plus forts Alors on va faire ce qu'il faut pour s'en remettre Bébé t'inquiète {au Refrain, x2} "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200421 a comment_26223 Dire que Fernand est mort Dire qu'il est mort Fernand Dire que je suis seul derrière Dire qu'il est seul devant Lui dans sa dernière bière Moi dans mon brouillard Lui dans son corbillard Moi dans mon désert Devant y a qu'un cheval blanc Derrière y a que moi qui pleure Dire qu' a même pas de vent Pour agiter mes fleurs Moi si j'étais l'Bon Dieu Je crois qu'j'aurais des remords Dire que maintenant il pleut Dire que Fernand est mort Dire qu'on traverse Paris Dans le tout p'tit matin Dire qu'on traverse paris Et qu'on dirait Berlin Toi, toi, toi tu sais pas Tu dors mais c'est triste à mourir D'être obligé d'partir Quand Paris dort encore Moi je crève d'envie De réveiller des gens J't'inventerai une famille Juste pour ton enterrement Et puis si j'étais l'Bon Dieu Je crois que je ne serais pas fier Je sais on fait ce qu'on peut Mais il y a la manière Tu sais je reviendrai Je reviendrai souvent Dans ce putain de champ Où tu dois te reposer L'été je ferai de l'ombre On boira du silence À la santé d'Constance Qui se fout bien d'ton ombre Et puis les adultes sont tellement cons Qu'ils nous feront bien une guerre Alors je viendrai pour de bon Dormir dans ton cimetière Et maintenant bon Dieu Tu as bien rigolé Et maintenant bon Dieu Et maintenant j'vais pleurer Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200421 a comment_26282 mon nouveau coup de coeur : un groupe découvert à Solidays Toune d'automne - Les Cowboiys Fringants Comment ça va ma p'tite soeur? Viens que j'te serre dans mes bras Pis, as-tu r'trouvé l'bonheur Dans ton trip au Canada? Dans l'bout' c't'année y s'est pas passé grand'chose... C't'un peu morose... J'espère au moins qu'c't'ait l'fun là-bas Chu fier que tu m'aies pas ramené Un beau-frère de l'Alberta Ça m'aurait un peu ébranlé Jure-moi donc que c'fois là tu restes à' maison... pour de bon Anyway chu content que tu r'viennes T'arrives en même temps qu'l'automne Tsé qu'ça m'a fait ben d'la peine De t'voir partir ma mignonne... Icitte y'a papa qui se r'met de sa p'tite opération T'aurais dû l'voir, y feakait, Fallait l'traiter aux p'tits oignons Et môman s'est inquièté toute l'année À cause de toé... De mon bord j'ai décidé D'arrêter de végéter J'rentre à l'université On verra c'que ça va donner Mais tu m'connais chu pas motivé plus qui faut C'est pas nouveau... Anyway chu content que tu r'viennes T'arrives en même temps qu'l'automne Tsé qu'ça m'a fait ben d'la peine De t'voir partir ma mignonne... J'ai vu Simon le mois passé Ç'avait pas trop l'air de filer Y m'a dit qu't'avais pas appelé Depuis sa fête en février Si tu l'aimes pus faudrait peut-être pas l'niaiser C't'un bon buddy Et puis toé ma p'tite soeur Es-tu toujours aussi perdue? C'est ti encore la grande noirceur? Ou ben si t'as r'pris le dessus? Tsé qu'la vie est parsemée de p'tites misères Faut pas t'en faire... Anyway chu content que tu r'viennes T'arrives en même temps qu'l'automne Tsé qu'ça m'a fait ben d'la peine De t'voir partir ma mignonne... Anyway chu content que tu r'viennes T'arrives en même temps qu'l'automne "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200421 a comment_26566 Got to get you off my mind I know it's just a matter of time You've found somebody new And our romance is through Yes it is Gonna throw your picture away You didn't love me, any old way You've found somebody new And our romance is through Yes it is Some folks love is hard and strong That's the kind of love that lingers on Some folks love is swift and fast That's the kind of love that'll never last We had a love that was in between And to me it was like a dream If we had stayed together till June Not a problem, bride and groom That's why Got to get you off of my mind I know it's just a matter of time You've found somebody new And our romance is through Listen to me Got to get you off of my mind I know it's just a matter of time Got to get you off of my mind I know it's just a matter of time Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29592 L'agriculteur j'allume mon poste de télé Pour admirer ce qu'il se passe Un milliardaire s?envoie en l'air Toute l'atmosphère pour voir l'espace J'troc son bol d'air et sa cuillère Contre un p'tit verre sur ma terrasse J'en ai ras le bol de tout ce béton J'ai la folie des grands espaces j'en ai ras le bol de tout ce béton j'ai la folie des grands espaces mais qu'est ce qui se passe dans nos p'tites têtes on s'entasse tous comme des sardines dans les grosses boîtes que l'on conserve le p'tit poisson doit suivre sa ligne dans les grosses boîtes que l'on conserve le p'tit poisson doit suivre sa ligne REFRAIN: Et puis merde j?ai décidé de vivre loin sur la colline Vivre seul dans une maison avec la vue sur ma raison je préfère vivre pauvre avec mon âme que vivre riche avec la leur et si le blé m'file du bonheur je me ferai peut être agriculteur et si le blé m'file du bonheur je me ferai peut être agriculteur y'a trop de feux rouges dans les grandes villes j'ai préféré me mettre au vert j'ai plus de bonheur à vivre en paix que d'admirer au fond d'un verre j'boirais l'eau saine de mon ruisseau plutôt que l'eau sale du fond de la seine chargée en plomb et en histoire que la surface ne laisse plus voir chargée en plomb et en histoire que la surface ne laisse plus voir j'ferai des bornes pour m'éloigner pour me retrouver face au miroir juste une seconde de vérité pour l'eau s'écoule pas sous les ponts j'ferai des bornes pour m'éclipser pour me retrouver face à que dalle juste une seconde de vérité pour contempler ce qu'on est tous REFRAIN ça fait longtemps que j'n'ai plus vu ce coin de soleil à l'horizon ça fait longtemps que j'l'attendais une petite lueur de la raison une petite chanson au clair de lune pour réchauffer le c?ur de pierre le grand retour à l'essentiel le feu de bois éclaire le ciel le grand retour à l'essentiel le feu de bois éclaire le ciel la mélodie de la nature reprend ses droits sur la folie c'est toute la vie qui nous observe que l'on oublie au fil du temps la mélodie, celle de la vie que l'on consume à chaque instant tout nos acquis s'écrase au sol et j'ai choisi la clef des champs tout nos acquis s'écrase au sol et j'ai choisi la clef des champs REFRAIN Glurp Signaler