Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos favoris

Featured Replies

Posté(e)
C'est marrant j'ai pas le tableau sous les yeux mais il ne m'avait pas semblé que c'étaient nos adversaires probables. :)

;)

le tableau theorique de 2002 etait sensiblement different du vrai tableau final.

L'Espagne et l'Ukraine sont bien sur a priori favorites du groupe H, mais l'Espagne et la Bulgarie etaient egalement favorites de leur groupe en 98. Resultat, c'est le Nigeria et le Paraguay qui sont passes.

Quant au Japon, je crois qu'ils ne sont pas mal du tout. Ils ont tout a fait les moyens de se qualifier dans un groupe certes difficile. Apres, ce sera du lourd, et dans ma projection, c'est la Rep. Tcheque, mais sur un match, tout est possible vraiment.

Et meme sur trois matchs d'ailleurs. D'ailleurs, dans ma projection, je vois bien le Bresil terminer dernier de son groupe.

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)

Pour moi ce sera plutôt des raisons lyonnaises ;)

1- France

(J'avais boycotté 1998 et 2000 quand il n'y avait pas de Lyonnais, mais pour une fois qu'il y en a, je vais faire l'effort... :) )

2- Brésil

3- Portugal et Suisse

4- Suède (sous réserve de signature <_< )

5- Pologne et Ghana

En dehors de ça, une victoire finale des Pays-Bas ou de l'Argentine ne me déplairait pas, de même qu'un bon parcours du Mexique et de la Corée du Sud.

Pour la victoire finale, je pronostique un pays européen pour respecter les traditions d'alternance : Allemagne, voire Pays-Bas (ou éventuellement France, Rep. Tchèque, Portugal)

J'aurais bien vu l'Italie vainqueur, mais avec les scandales qui secouent le calcio et impliquent le sélectionneur, ça paraît difficile...

Posté(e)
Pour moi ce sera plutôt des raisons lyonnaises ;)

5- Pologne

Hartock a pris la nationalité polonaise et est gardien titulaire ?? :) :dehors:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

je vois bien le bresil pour la france je les vois bien tomber en 1/4 de finale car en 1/8 ce serait l Espagne et on les bat tt le temps :(

sinon au point de vue coeur

-La France je reste Francais tt de meme

-Pays-bas j adorais l equipe vainqueur du championnat d europe 88 et depuis je suis leur resultat

-Bresil le beau jeux joueurs exeptionnel et y a plein de lyonnais alors

-Espagne juste pour mes lointaine originie car la selection m enchante pas des masse et il se ramasse tt le tps en plus

-Suede j attend de voir si un jours ils arriveront a confirmer (sortir du groupe de la mort pour se faire sortir par le Senegal ca le fait pas des masse)

voila un peut ceux que je vais suivre plus en particulier

Modifié par Stan

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Le Brésil devra se passer d'Edmilson blessé!

Posté(e)
Le Brésil devra se passer d'Edmilson blessé!

il a quoi ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

fissure du ménisque

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)
- la poisse !!

je crois bien.... on l'a vendu au bon moment...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Suède : parce que

Pays-Bas : parce que aussi

France : parce que voilà

Comme d'habitude...

Je suis surpris de voir autant de gens citer la Suède :après 6 ans de lobbying, il suffisait juste d'en faire signer un à Lyon...

Ca fait plaisir et j'espère que vous allez pas leur porter la poisse ! <_<

Posté(e)

Brésil & Pays-Bas

L'Allemagne peut jouer outsider car à domicile...

la France au 1er tour :bleh:

Free, what else ?

Posté(e)
Suède : parce que

Pays-Bas : parce que aussi

France : parce que voilà

Les mêmes pour moi :D

Suède pour Wilhemsson

Pays-bas rien que pour Sneijder, VdV et Heitinga <_<

France parce que la france quoi 8)