Posté(e) le 1 juin 200619 a comment_138068 Franchement, si on parlait pas un peu de vrai match de mecs, et de problèmes techniques, de télé, de bagnole et de fric... tu crois qu'on arriverait à faire 2 pages pour un match des Féminines ? Vous avez quand même réussi à poster dans les 13 premiers un contenu concernant à chaque fois plus ou moins les Féminines :bravo:, avant de dériver (comme tu le dis si bien) sur les problèmes techniques de vos photos, puis la télé et enfin le fric, le sujet « bagnole » n?ayant pas encore été abordé :blink:... Mais je sais pouvoir compter sur vous à ce sujet... Pourquoi, par exemple, ne pas parler des avantages et inconvénients du J9 à Jacquot, combien il consomme, la puissance, les chevaux, la couleur, les options, etc. ?? M'enfin, c'est vrai que 13 posts ce n'est pas 2 pages... -_- P.S. : Et pis d'abord, t'étais où à Istanboul toi !? Où étais-je à Istanbul ? Euh... je visitais Sainte-Sophie, je crois. Et puis je suis resté coincée dedans à la fermeture :jmecache:. Du coup, à cause de ça, j?ai loupé le match... (Pour ça que vous ne m?aviez pas vue ) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 1 juin 200619 a comment_138109 Bon, revenons aux choses sérieuses. Tu le fais à combien ton J9 Jacquot ?! :lol: Signaler