Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elles sont en finale !

Featured Replies

Posté(e)

Info à l'instant : l'OL féminin s'est qualifié pour la finale du Challenge de France en dominant Toulouse aux tirs au but. Menées tout le match, les filles ont égalisé à la dernière minute (1-1) avant de s'imposer au terme d'une longue séance de tab.

Surprise dans l'autre demi-finale où l'intouchable Juvisy a subi sa deuxième défaite consécutive face à Montpellier (1-0).

La finale aura lieu à Aulnat, à côté de Clermont, le 18 juin.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

oh yeahhhhh :D

il reste donc 2 dép' ;)

qui a marqué pour l'OL?

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

D'après Olweb :

Battues 1-0 jusqu'à la dernière action du match, les joueuses de l'OL Féminin ont finalement gagné leur place en Finale du Challenge de France, d'abord grâce à une réalisation de Sandrine Dusang à la dernière minute de jeu, ensuite aux Tirs au but.

Aurore Pegaz a été à la hauteur de Sarah bouhaddi la gardienne toulousaine et portière titulaire des Bleues. 7 tirs au but ont du être transformés. Côté lyonnais, seule Delphine Blanc n'a pas cadré sa frappe. "Quelqu'un m'a dit qu'il m'épousait si je marquais, alors..." a t-elle conclu en plaisantant à la fin du match, soulagée que ses coéquipières aient pu finir le travail avec plus de réussite.

Rayls, on t'a reconnu ! :lol:

Posté(e)

Ca interreserait du monde un bus au départ de Lyon ? Pas un gros trajet, donc pas beaucoup de contraintes et un cout limité pour une belle fete on l'espère !

Perso si j'arrive a me défaire du taf ce jour là ca serai avec plaisir ! :bravo:

Posté(e)
  • Auteur

L'an dernier l'OL avait organisé un truc. Mais ce serait bien que tout au moins, l'idée lui en soit glissée par le seul groupe qui a suivi cette équipe tout au long de sa saison 8)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Ca interreserait du monde un bus au départ de Lyon ? Pas un gros trajet, donc pas beaucoup de contraintes et un cout limité pour une belle fete on l'espère !

Oui !!!!

Sans probleme pour moi, voir peut-etre ma miss en plus, mais pour moi c'est un OUI sur.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
L'an dernier l'OL avait organisé un truc. Mais ce serait bien que tout au moins, l'idée lui en soit glissée par le seul groupe qui a suivi cette équipe tout au long de sa saison 8)

Exact, déplacement gratuit pour ceux qui le voulaient, excellent souvenir ;)

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

De la bouche du président des féminines Monsieur pietmontes, le principe du car est retenu. Reste à savoir si JMA offrira le car gratuit, sinon il sera demande une participation. :bravo: :bravo:

Posté(e)

Le match était retransmis sur OLTV à 19 heures 30 . La bache hexas se remarque souvent. Bon commentaire de Cécile qui n' a pas rater l'occasion de nous remercier et aussi de parler du fameux retard que nous avions au camps des loges le lendemain du match de BORDEAUX avec la panne du TGV ( boite chaude ) Elle insiste également que notre présence les aident . :bravo: :bravo: :)

Posté(e)

zut ma fille a zappé sur tiji avant cette partie du commentaire !! c'était a quel moment du match ?

Posté(e)

Début de première période. Et à signaler deux héxas présents également: papa et maman de Ciryle. :bravo:

Posté(e)
Le match était retransmis sur OLTV à 19 heures 30 . La bache hexas se remarque souvent. Bon commentaire de Cécile qui n' a pas rater l'occasion de nous remercier et aussi de parler du fameux retard que nous avions au camps des loges le lendemain du match de BORDEAUX avec la panne du TGV ( boite chaude ) Elle insiste également que notre présence les aident . :bravo: :bravo: :)

ça serait bien de prévenir avant la diffusion ;)

sinon, bravo au x supporters présents :bravo:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur

Jacquot, je n'ai reçu qu'un mail de photos, après je pense que ça a saturé ma boîte (il fait 19 Mo...) et je n'ai que les photos de l'échauffement. :)

Posté(e)
  • Auteur

Fais déjà un premier tri, car tu sais qu'on ne va pas en mettre 30 en ligne :)

Posté(e)

ca coute cbien OLtélé?

Posté(e)
ça serait bien de prévenir avant la diffusion :)

sinon, bravo au x supporters présents :bravo:

Tu as tout à fait raison mais je n'ai pas le programe de OLTV .

Par exemple et en ce moment il le retransmet

Posté(e)
  • Auteur

Il y avait une autre demi-finale, toujours OL-Toulouse, disputée hier à la Plaine des Jeux : la CFA de l'OL affrontait son homologue du TFC en demi du championnat des réserves pro.

L'OL s'est imposé 1-0, but de Milan Thomas, devant 2 Hex@ :kisifflote:

Je n'ai que quatre petites photos dont voici la meilleure.

reduit0bh.jpg

Posté(e)
ca coute cbien OLtélé?

ca dépend sur Paris si t'es abonné au cable il y a 3 niveaux de bouquets et ol télé est inclus dans les bouquets 2 et 3

Posté(e)

ol tv est grato dans tps et canalsat avec tout les options sans canalpluche!

5? par mois on option sépare je crois

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Qu'est-ce qu'une photo de footeux mâles fait sur le sujet "Elles sont en finale !" :pasbien:

Pour une fois que l'on parle d'elles, il faut que les mecs viennent polluer leur sujet... -_-

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
Qu'est-ce qu'une photo de footeux mâles fait sur le sujet "Elles sont en finale !" :pasbien:

Pour une fois que l'on parle d'elles, il faut que les mecs viennent polluer leur sujet... -_-

Franchement, si on parlait pas un peu de vrai match de mecs, et de problèmes techniques, de télé, de bagnole et de fric... tu crois qu'on arriverait à faire 2 pages pour un match des Féminines ? <_<

:jmecache:

P.S. : Et pis d'abord, t'étais où à Istanboul toi !? ;):(