Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137606 Une CDM se gagne aussi sur le mental, notamment au poste de gardien. Et là Coupet est en train de prouver qu'il a du mal à gérer cette pression. LOL Barthez #2 ne serait même pas venu, c'est la seule raison pour laquelle il est #1 Greg est sûrement revenu pour le groupe, je ne pense pas qu'il espère jouer titulaire, sauf blessure, même si Barthez se troue RD est capable de le laisser sur le terrain, et encore plus maintenant que Greg n'est plus dedans psychologiquement, ça c'est garanti ! Modifié le 29 mai 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137609 Pour quelles autres raisons serait il revenu à Tignes? parce qu'on lui a expliqué que pour une fois on appliquerait le réglement concernant le refus de sélection et qu il risquait qq mois de suspension de tout match... Modifié le 29 mai 200619 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137610 Diabolo, ce n'est pas ce qu'il a dit, y compris dans une recente ITW. et puis, a tout prendre, je prefere un quelqu'un qui refuse d'emblée que quelqu'un qui met la merde une fois qu'on ne peut plus changer. JFK, pourquoi est il revenu a Tignes ? aucune idée mais je ne crois pas qu'il soit revenu de son propre chef ( intervention duverne, aulas ?)... et s'il avait envie de claquer la porte , il fallait le faire avant l'annonce officielle de la selection ( puisqu'ila eu 4 jours pour le faire). Maintenant, il assume SA décision de rester. Modifié le 29 mai 200619 a par gob Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137612 Coupet a le moral d'un battant, d'un gagneur, à qui on met injustement des batons dans les roues! J'avais prédit ca dès l'annonce des 23 : Comment Coupet peut regarder Domenech et le staf, Barthez, Zidane, sans vouloir leur mettre des coups de boules ! Et là où tu te trompe, il ne craque pas, il ne gère pas mal la pression, il est juste en train de vouloir claquer la porte ! Et la seule chose qui le retient peut-être, c'est que barthez est une buse, une merde et il espère finir titulaire ! Pour quelles autres raisons serait il revenu à Tignes? En v'la une: Pour éviter de laisser une place libre ..........sur le banc Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137616 hopital / charité toussa :lol: charly d'accord avec moi... on est mal Sinon, ca devinet n'importe quoi ce post... Dire que Barthez est une buse et une merde, faut vraiment arréter.... Dire que Barthez est titulaire pour des rtaison que vous invoquez, faut pas manquer de culot.. Qui ici a déjà passé un moment dans la vie de ce groupe ? Vous n'en savez rien ! Maintenant, ce que je trouve encore plus hallucinant, c'est létalage de raisons pour lesquelles greg est resté... 3615 MmeIrma bonjour.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137623 celle là c'est ma préférée mon plus beau trap en tout cas 8) pis je rejoins $$ une fois n'est pas coutume Modifié le 29 mai 200619 a par Panp Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137752 Pour en revenir sur le match France-Mexique, je trouve que Zidane a été à ch..., il n'est jamais autant tombé par terre de sa vie lors d'un match de football. De plus, il a perdu presque tous ses ballons. Le seul français qui a été au-dessus, c'était Malouda Coupet tirait une gueule de 100 pieds de long, on aurait dit qu'il avait pleurer avant le match. Modifié le 30 mai 200619 a par Simgone Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137762 s'il ya un francais qui a survolé ce match, c'est plutot abidal pour moi. je ne l'avais jamais vu evoluer a ce niveau :blink: Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137768 moi si... lorsqu'il jouait encore à lille en passant je trouve la une d'olweb sur abidal justement de fort mauvais gout Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137779 ouhlalalalalalalala on met une photo de Abidal blassé en EDF pour résumer la saison d'Abidal :rolleyes: salauds de lyonnais Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137781 Charly, quelle est la personne si bien informée que tu cites dans ta signature ? :lol: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137782 Charly, quelle est la personne si bien informée que tu cites dans ta signature ? :lol: PM Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137817 Charly qui fait le mariolle à propos de tuyaux percés et dans le dos de l'intéressé en plus, c'est grandiose. :rolleyes: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler