Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137085 pour les adeptes de la balle ronde et jaune, vous n'en parlez pas encore ? vous etes malades ? :bleh: début des festivités : dimanche ! Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137086 ben y'a le tps... en fait ca a déjà commencé, les qualifs ! :bleh: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a Auteur comment_137089 ouais mais moi j'parle de ce qui est télévisé, enfin les pros quoi Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137091 Des mecs qui court apès une balle JAUNE, c'est un sport ridicule. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137097 comme celle là par exemple : sinon, je m'interesse surtout a RG a partir de la seconde semaine mais ne pouvant pas voir les matchs ( comme pendant les revisions d'exams :honte: ), je suis beaucoup moins passionné. Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137098 faut mettre une télé au cabinet A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137099 Chez les hommes, tout ce que je souhaite, ce serait une finale Federer-Nadal, et qu'elle soit aussi belle qu'à Monte-Carlo. A un niveau moins élevé, je suivrai le parcours de Benjamin Balleret, qui est l'un des meilleurs potes (et le partenaire de double) de mon beau-frère. Actuellement, il a gagné le 1er tour de qualif' en battant l'Allemand Behrend, 141e mondial. Chez les femmes, j'aimerai bien une finale Mauresmo-Hingis, mais c'est beaucoup plus aléatoire. Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137104 faut mettre une télé au cabinet j'ai avancé l'idée hier soir a table ( pour la CDM puisque les matchs sont a 17 h) ... et puis, j'ai vite reculé ... Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137105 j'ai avancé l'idée hier soir a table ( pour la CDM puisque les matchs sont a 17 h) ... et puis, j'ai vite reculé ... faut installé une carte télé sur le PC (sans rien dire ) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137112 ouais mais moi j'parle de ce qui est télévisé, enfin les pros quoi tu as déjà des pros qui jouent... :lol: faut mettre une télé au cabinet moi, j'ai pas la place... ( j'ai avancé l'idée hier soir a table ( pour la CDM puisque les matchs sont a 17 h) ... et puis, j'ai vite reculé ... tu veux un fouet pour la dresser ? :honte: faut installé une carte télé sur le PC (sans rien dire ) il saura jamais la faire marcher.... :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137116 $$, pour les conseils de dressage, tu repasseras ... Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137117 $$, pour les conseils de dressage, tu repasseras ... non, ca c'est elle qui repasse "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137136 Lolotte, c'est parce que tu vas pouvoir matter tous les matchs toute la journée que tu en parles ? 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 27 mai 200619 a comment_137357 La moitié de tableau de Mauresmo est dégagée, ses principales concurentes se trouvent dans l'autre moitié...déjà en finale ? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137494 en tous cas, déjà une victoire... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a Auteur comment_137601 Lolotte, c'est parce que tu vas pouvoir matter tous les matchs toute la journée que tu en parles ? meme pas, je suis pas fan de Roland Garros. C'était juste pour lancer le sujet Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137603 hier, Iveta et Dinara sont passées merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137607 Grosjean est passé, Gicquel est tout proche, Santoro a fait le break et mène 9-8 dans le dernier set. Gasquet vient de débuter et semble bien parti... Modifié le 29 mai 200619 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137608 Llodra sorti par le boyfriend de Martina en 3 sets secs (6-4 / 6-4 / 6-1) Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137614 désolé, je suis laché en people.... c'est ki ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137621 Santoro a fait le break et mène 9-8 dans le dernier set. :lol: :adieu: Santoro Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137638 désolé, je suis laché en people.... c'est ki ? Radek Stepanek Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137785 je viens de tomber par erreur (enfin, un clic raté) sur ivanovic... Elle est charmante... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137788 je me rappelle l'avoir cité dans un post style "les plus belles femmes du monde" La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137797 surprise en cours.... Severine Bremond (FRA) contre Maria Kirilenko (RUS)[20] 1 set partout, 1-0 pour la francaise qui est au service "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler