Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137061 le championnat est retransmis en direct sur W9... J'ai pu regardé hier la prestation de nos p'tits bleus face aux portugais.. J'ai été TRES agréablement surpris par toulalan.. Je ne le connaissais que très peu, et il m'a fait une ENORME impression... Il était de partout. Jeu à une touche, récupèration de balle, orientation de jeu... Je le vois parfaitement se fondre dans le collectif lyonnais. Et, ceris sur le gateau, déjà pas mal d'automatisme avec Berthod.... Je dois bien avouer que j'étais un peu froid pour son arrivée car j'avais peur qu'elle mette Clément dehors... J'ai toujours un peu cette crainte pour Clément, en revanche, on ne perdra pas au change niveau technique.... Si, on pouvait garder les 2, ce serait top... je ne vois pas pedretto rester avec l'arrivée de toulalan. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_137222 Je le vois parfaitement se fondre dans le collectif lyonnais. Et, ceris sur le gateau, déjà pas mal d'automatisme avec Berthod.... Cela m'étonnerait si Berthod reste à Lyon l'année prochaine. Cette saison il n'a pratiquement pas joué et Abidal et Monsoreau sont meilleurs que lui. :huh: Signaler
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_137252 Cela m'étonnerait si Berthod reste à Lyon l'année prochaine. Cette saison il n'a pratiquement pas joué et Abidal et Monsoreau sont meilleurs que lui. :huh: toi t as un reel probleme avec berthod deja des def gauche on en a pas beaucoup . 2) monserau n est pas un joueur de couloir il le dit lui meme "DG a Sochaux c est une chose DG a Lyon c est jouer devant et derriere un poste nouveau pour moi et pas forcement celui avec lequel je suis le plus a l aise" Monserau n as pas les qualite d un vrai DG c est stoppeur il a les caracteristique physique d un stoppeur et non d un joueur de couloir pour finir je me souviens d un berthod loin d etre si mauvais cette saison , il a de plus marque son premier but en L1 , et si il etait absent c est tout simplement qu il etait blesse et non parce qu il etait pas au niveau JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 26 mai 200619 a comment_137256 Les espoirs redonnent une bonne image du football francais avec ce sans faute en 2 matchs ( portugal 1 a 0 allemagne 3 a 0 ) avec une defense irreprochable et l eclosion d un gardien , Steve Mandanda qui joue du cote du Havre ( coucou Fafa ! ) :bravo: ps certains devraient s en inspirer :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 26 mai 200619 a comment_137313 Les espoirs redonnent une bonne image du football francais avec ce sans faute en 2 matchs ( portugal 1 a 0 allemagne 3 a 0 ) avec une defense irreprochable et l eclosion d un gardien , Steve Mandanda qui joue du cote du Havre ( coucou Fafa ! ) :bravo: ps certains devraient s en inspirer :kisifflote: Quoi tu penses que Domenech aurait du mettre en n°1 Yohan Pelé ? Modifié le 26 mai 200619 a par Karlotte Signaler
Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_137449 je vois en direct france serbia & montenegro toulalan super!! il y a aussi clerc berthod bergougnoux Le tallec très fort!! le gardien j' نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_137450 je vois en direct france serbia & montenegro toulalan super!! il y a aussi clerc berthod bergougnoux Le tallec très fort!! le gardien j'aime bien! diarra de chelsea est tres bon! puissance mi temps 1-0 but bergougnoux tu peut voir sur tv W9 sur tnt canalsat etc... نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a Auteur comment_137512 3 matchs, 3 victoires.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137519 3 matchs, 3 victoires.... reste à connaitre l'adversaire, l'Ukraine ou l'Italie, le 1er cité semble être le prochain adversaire. Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137547 En tout cas, super match hier soir ... Si on pouvait jouer comme ça pour le mondial .... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137583 reste à connaitre l'adversaire, l'Ukraine ou l'Italie, le 1er cité semble être le prochain adversaire. il me semble que les 4 équipes de leur poule sont encore en course :unsure: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137591 Oui, mais l'Italie et l'Ukraine semble en meilleure position pour se qualifier Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff. 1 . ITALIE 4 2 1 1 0 4 3 +1 2 . UKRAINE 3 2 1 0 1 2 2 0 3 . DANEMARK 2 2 0 2 0 4 4 0 4 . PAYS-BAS 1 2 0 1 1 2 3 -1 Reste à jouer : Pays-Bas - Italie et Danemark - Ukraine Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137595 Oui, mais l'Italie et l'Ukraine semble en meilleure position pour se qualifier Reste à jouer : Pays-Bas - Italie et Danemark - Ukraine sauf que si les bataves gagnent ils passent l'Italie au goal average particulier merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137596 C'est clair, ceux qui gagnent sont qualifiés A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a Auteur comment_137615 arretez, vous y connaissez rien... Italie 1ère et ukraine 2ème sont les mieux placés.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_137626 De toute facon personne , nous faire peur , donc on prendra ce qui viendra :yaisse: Allez les Bleuets :bravo: Modifié le 29 mai 200619 a par Sonny75 Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a Auteur comment_137713 Oui, mais l'Italie et l'Ukraine semble en meilleure position pour se qualifier Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff. 1 . ITALIE 4 2 1 1 0 4 3 +1 2 . UKRAINE 3 2 1 0 1 2 2 0 3 . DANEMARK 2 2 0 2 0 4 4 0 4 . PAYS-BAS 1 2 0 1 1 2 3 -1 Reste à jouer : Pays-Bas - Italie et Danemark - Ukraine :troplol: :troplol: Pays-Bas - Italie : 1-0 But de De Ridder (73) Danemark - Ukraine : 1-2 Buts de Kahlenberg (43e) pour le Danemark, de Fomin (31e), Milevskiy (84e) pour l'Ukraine Le classement du groupe B 1. Ukraine, 6 pts (+1) 2. Pays-Bas, 4 pts (0) ................................ 3. Italie, 4 pts (0) 4. Danemark, 2 (-1) LE PROGRAMME DES DEMIES Jeudi 1er juin : (18h15) France - Pays-Bas (à Braga) (20h45) Ukraine - Serbie-Monténégro (à Aveiro) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137745 Quelqu'un a la vidéo du but de Toulalan. :hein: Les journalistes disent qu'il est splendide. Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137747 Quelqu'un a la vidéo du but de Toulalan. :hein: Les journalistes disent qu'il est splendide. Splendide, le mot est un peu fort, il est joli plutôt , il met une belle frappe à mi-hauteur à l'entrée de la surface sur une belle remise en retrait. Pour le but, peut-être se trouve-t-il sur youtube.com, je suis au boulot donc impossible d'y aller Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137808 Quelqu'un a la vidéo du but de Toulalan. :hein: Les journalistes disent qu'il est splendide. il suffit de demander : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...an/video/207982 Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137818 pour ceux qui auront l'occasion de voir le match contre les Pays-Bas, il peut etre interessant de surveiller particulierement le jeune Huntelaar. 33 buts dans le championnat neerlandais cette saison, c'est pas mal, et d'autant plus remarquable qu'il a marque sous les couleurs de 2 clubs differents (16 pour Heerenveen puis 17 pour l'Ajax). A suivre. Signaler
Posté(e) le 30 mai 200619 a comment_137819 pour ceux qui auront l'occasion de voir le match contre les Pays-Bas, il peut etre interessant de surveiller particulierement le jeune Huntelaar. Un habitué de l'équipe du Dimanche! Sinon, l'auxerrois Kalhenberg a semblé aussi enchainer les buts! Modifié le 30 mai 200619 a par JFK Signaler
Posté(e) le 1 juin 200619 a comment_138098 up on remonte le topic pour le jour j ........et Allez les Bleus Signaler
Posté(e) le 1 juin 200619 a comment_138113 et 2-0 pour les Pays-Bas à quelques minutes de la mi-temps... Ouch ! :blink: Signaler