Posté(e) le 13 janvier 201115 a Auteur comment_248558 Un direct-to-dvd avec The Tournament, dont la pub passait il y a quelques jours à la TV. Franchement, un bon film d'action presque non-stop : tous les sept ans, un tournoi réunit les 30 meilleurs assassins de la planète dans un combat à mort pour désigner le meilleur, et les paris entre milliardaires font monter la côte. Si le scénario est basique, il reste efficace pour ce genre de film. Y'a 3/4 têtes connus, les cascades et les scènes de combat sont bien mises en valeur, ça tire, ça se bat, ça fait exploser son adverse. Bref, 90 minutes agréable. Petit moins, la fin trop convenue qu'on peut facilement zapper. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 23 janvier 201115 a comment_249082 vu "le dernier des templiers" "Season of the Witch" en anglais, merci les traducteurs!! avec Nicolas Cage et Ron Perlman (toujours aussi bons!) des templiers retirés des croisades doivent mené une sorcière dans un monastère pour avoir un procès équitable! ça se suis sans soucis, de bons effets spéciaux, sympa quoi! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 janvier 201115 a Auteur comment_249091 Heureusement que tu es là Gilou, parce que vues les critiques, j'allais ne pas le voir. Là, je vais me laisser tenter. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 janvier 201115 a comment_249388 http://www.videobuzzy.com/Endhiran-entre-T...ywood-3856.news Signaler
Posté(e) le 29 janvier 201115 a comment_249410 Vu " Le Fils à Jo" et pour une 1ere realisation , Philippe Guillard nous a pondu un bon scenario sur fond de rugby entre humour et tendresse , le tout bien aide par une belle brochette d'acteurs de caractere : Lanvin et Marchal ( a contre emploi pour une fois ) sans oublier la prestation de Moscato dans le role de Ponpon Modifié le 29 janvier 201115 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 9 février 201115 a comment_249996 vu un film X ..... bein oui en page 69 ..... sinon, vu "rien à déclarer" en corez un chef d'oeuvre de Danny Boon le scénar: tu prends bienvenue chez les chicons et tu remplaces les facteurs par des douaniers!!! si tu aimes Poolvorde et Boon, court-y!! j'ai quand même aimé le duo Damiens/Viard !!! et j'ai compris un moment de ma vie: je sais pourquoi la douane m'a contrôlé lors de mon retour du match en Thalys contre Anderlecht... les dealers sont des métalleux avec des T-shirts de Maiden ... pas de bol pour moi!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 février 201115 a comment_250028 en corez un chef d'oeuvre de Danny Boon Oh t'as les memes gouts qu'Arthur? Signaler
Posté(e) le 10 février 201115 a comment_250033 Oh t'as les memes gouts qu'Arthur? Oh t'as pas de goût ou t'as pas d'humour? :D Delf Signaler
Posté(e) le 10 février 201115 a comment_250042 Oh t'as pas de goût ou t'as pas d'humour? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 14 février 201115 a Auteur comment_250272 Denis > Tron, il me semble que j'en ai parlé il y a quelques posts, remonte les pages. Vu Rien à déclarer. J'ai plus rigolé que pour les Chtis, mais uniquement grâce à Poolvorde, tout simplement sublime. Ne vous attendez pas à un film gentil. Même si ce n'est pas méchant avec des méchants patibulaires, c'est parfois un peu sombre, et ça canarde 2/3 fois. Comédie, certes, mais pas que. Par contre, le rythme du film m'a paru un peu bizarre. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 14 février 201115 a comment_250287 Rien à déclarer, tout à fait d'accord avec les précédents commentaires. De très belles prestations de nos deux compères, surtout de Poolvorde. Un bon divertissement pour la fin de semaine et bien commencer son week-end ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 15 février 201115 a comment_250383 Denis > Tron, il me semble que j'en ai parlé il y a quelques posts, remonte les pages. Bah dis moi c'etait une avant ...avant ....avant premiere vu la date En version normale ou 3D ? Signaler
Posté(e) le 20 février 201115 a Auteur comment_250677 En normal, effectivement. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 20 février 201115 a comment_250679 Vu "Ma part de gâteau" de Klapisch il y a une dizaine de jours, bon j'y allais sans a priori vu que je ne savais pas ce que j'allais voir, film beaucoup trop manichéen à mon goût et servis de clichés, peut être aussi le fait de bosser dans un des 2 milieux pour ma part qui renforce ce sentiment. Il y a bel et bien des mecs comme le personnage de Gilles Lelouche mais ce n'est pas une majorité et son personnage est poussé à l'extrême. C'est l'histoire de la rencontre de deux personnes qui au départ n'ont rien pour se croiser un jour vivant dans deux mondes différents. D'un côté, Gilles Lelouche, vilain trader dérivés actions très très méchant à la City à Londres et de l'autre la pauvre Karine Viard victime du système, ouvrière à Dunkerque et qui perd son emploi à cause d'un licenciement boursier. Elle part à Paris pour trouver un emploi de femme de ménage tandis que lui est muté à Paris par sa boîte... Il y a de très bons moments mais ce que je reproche au film outre le côté trop manichéen trop simpliste poussé au delà de la caricature c'est d'hésiter entre le genre "comédie" - avec certaines scènes et comique de situation drôles certes - et "film social" tout au long du film, d'ailleurs la fin très étonnante risque de déplaire une majorité (bon perso j'ai trouvé au contraire qu'elle sauvait - partiellement - la tournure que prenait le film ). A noter quand même la bonne interprétation de Karine Viard. Le casting du film et sa bande annonce: http://www.premiere.fr/film/Ma-part-du-gateau A noter pour les amateurs de photographie j'ai beaucoup aimé les images de nuit et en regardant le générique de fin que vois je? les scènes de nuit et quelques scènes de jour ont été réalisées avec un Canon 1D Mark IV alors que le reste du film est en scope 35 mm. Modifié le 20 février 201115 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 20 février 201115 a comment_250701 Tron Legacy La musique de Daft Punk se marie parfaitement au projet Tron et la jonction entre 1982 et 2011 se fait nauturellement , on passe un bon moment dans cet univers virtuel et pour ma part vu en 3D ( en faite 2D aussi pour une partie des sequences du film ) , ca m'a plus botte qu'Avatar ( surtout apres l'avoir vu en version normale sur c-) au final Signaler
Posté(e) le 20 février 201115 a comment_250709 dam, tu m'as donné envie d'aller le voir !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 février 201115 a comment_250769 black swan vraiment adoré. Je ne dirais pas "adoré" mais ce film tient en haleine sans interruption. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de scénario, on sursaute, on frissonne et, à la fin du film, j'ai l'impression que la plupart des spectateurs étaient comme moi...surpris, cloués au fauteuil ne sachant pas trop quoi penser en définitive. Le genre de film qu'il faut digérer avant de juger... A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 21 février 201115 a comment_250771 Prochaine toile , le western vu par les freres Coen "True Grit" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=145213.html Modifié le 21 février 201115 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 21 février 201115 a comment_250774 euh, vous faites comment pour voir des films non encore sortit en France? :tarantino???: vu "halal police d'étât" de Eric et Ramzy avec euh ... les mêmes!! des flics Algériens viennent enquêter en France sur les meurtres d'épiciers arabes!!! c'est pas leur meilleur film mais pour ceux qui aiment leur "style", y'a moyen de se marrer! vu "les femmes du 6ème étage" avec Fabrice Luchini et Sandrine Kiberlain dans les années 60, un bourgeois découvre la vie des bonnes Espagnoles logées au 6ème étage de son immeuble Parisien. eh oui, les chambres d'étudiant de 9 m2 étaient des chambres de bonnes dans le temps!! c'est bien ficelé et Luchini n'est pas saoulant!! sympa quoi!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 21 février 201115 a Auteur comment_250778 Vu Le Frelon Vert. Décalé, sympa, rafraichissant. Sans plus, mais du bon temps quand même. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 22 février 201115 a Auteur comment_250834 Vu, Faster. L'armoire à glace The Rock sort de prison et règle son compte à ceux qui ont doublé la bande de voleurs dont il faisait partie, en tuant son frère au passage... et lui-même. Peu de dialogue de The Rock, pas tellement d'action mais ça m'a bien plu, franchement. Malheureusement, le film est bon seulement les 4/5ème du film, les derniers 20%, avec le pasteur et la fin, ne font pas honneur au reste. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 22 février 201115 a comment_250841 euh, vous faites comment pour voir des films non encore sortit en France? :tarantino???: http://www.ugc.fr/label.do?FEATURE=doc Signaler
Posté(e) le 27 février 201115 a comment_251060 Les petits mouchoirs, je vais sûrement me faire incendier mais j'ai pas du tout accroché... C'est difficile à faire les films "tranche de vie" sans début ni fin et pour le coup, c'est assez raté. 2h30 pour un film de ce genre, faut arrêter de se toucher Guillaume. J'attendais un film sur l'amitié mais j'ai trouvé que ça sonnait creux par moment et que les persos étaient un peu trop caricaturaux (la parvenu psychorigide, l'éternel célibataire, la roots, la bonne épouse, le vieux sage, le benêt en amour, ...). En fait, j'ai été très déçu parce que je m'attendais à trouver un film culte sur l'amitié et malheureusement c'est super loin du Coeur des hommes. Les petits mouchoirs je l'ai vu sur Canaplay. Quel navet!! Une série de clichés, que des gens avec des soucis, le pathos avec le copain qui crève, c'est vraiment de la grosse merde. Le but des comédies françaises c'est de te choper un nerf et de ne plus le lacher tout le long du film. Je me demande vraiment pourquoi Canet a autant de succès, Cotillard également. François cluzet joue sans cesse le même rôle, y en a marre. Le seul que j'apprécie c'est Guillaume lelouche. Signaler