Posté(e) le 29 décembre 201015 a comment_248163 Salut ! Une fois n'est pas coutume, je me suis fait 3 cinés en 2 soirs ! Raiponce : un Disney très bien conçu (dessin des personnages) et très marrant, une très belle adaptation du conte des frères Grimm. Et le petit caméléon et le cheval sont géniaux et tordants ! (digne du Chat Potté de Shrek !!!) Burlesque : comme Gillou, j'ai adoré !!! Pas fan du tout de Cher, j'ai adoré le film, plein de musique, de danse, de beaux costumes, une histoire d'amour pour plaire aux filles, et une Christina Aguilera exceptionnelle !!! Courrez-y vite ! Libre échange : une comédie qui aurait dû pu être tordante, mais qui est finalement bien fade. Très déçue. Carole BOUQUET et Julie DEPARDIEU n'auront pas réussi à relever le niveau... A noter les phrases cultes de C BOUQUET sont toutes dans la bande annonce. Et une fin un peu tirée par les cheveux, un film sans véritable histoire... => A EVITER !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 29 décembre 201015 a comment_248164 J'avais vu Potiche en novembre (et oublié d'en parler ici ou, plutôt, pas eu le temps puis vacances puis fêtes de Noël, blabla, toussa). C'est grinçant à souhait. Je n'ai jamais trop aimé Lucchini, là je l'ai apprécié ! Il faut dire qu'à côté de Deneuve et Depardieu vieillissants, il fait moins tarte. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201115 a comment_248211 Raiponce : un Disney très bien conçu (dessin des personnages) et très marrant, une très belle adaptation du conte des frères Grimm. Et le petit caméléon et le cheval sont géniaux et tordants ! (digne du Chat Potté de Shrek !!!) je ne pouvais pas laisser passer un tel film :parcequejelevauxbien: très sympa pour un Disney!! Burlesque : comme Gillou, j'ai adoré !!! Pas fan du tout de Cher, j'ai adoré le film, plein de musique, de danse, de beaux costumes, une histoire d'amour pour plaire aux filles, et une Christina Aguilera exceptionnelle !!! Courrez-y vite ! sinon vu "nous sommes la nuit" un très très bon film de vampires. un film allemand tournée en Allemagne avec des acteurs/trices allemand(e)s mais façon "hollywood" et réussit: top!!! j'ai vraiment bien aimé, de l'action, un bon scénar ,des teutones canons que du bon. vu "les émotifs anonymes" si vous n'aimez pas Poolvorde ou Amélie Poulain, passez votre chemin! c'est gentil, limite dégoulinant, mais Isabelle Carré est merveilleuse! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 janvier 201115 a comment_248257 vu "Buresque" si vous aimez les films en chanson, si vous aimez Cher, si vous adorez Christina Aguilera et si vous adorez l'univers des cabarets: allez-y!! ça se déguste comme un bon repas de fin d'année, c'est frais et plein d'arômes!! Sans aimer spécialement Cher ou Aguilera, ça se déguste quand même ? Et t n'aurais pas oublié une lettre dans le titre ? (je sais pas moi, un n ? ) Signaler
Posté(e) le 4 janvier 201115 a comment_248258 Tiens, au passage, un petit sondage : Si vous deviez classer les 3 films 2010 (ou 5 pour les cinéphages) que vous avez préférés, ça donnerait quoi ? Signaler
Posté(e) le 4 janvier 201115 a comment_248262 Tiens, au passage, un petit sondage : Si vous deviez classer les 3 films 2010 (ou 5 pour les cinéphages) que vous avez préférés, ça donnerait quoi ? 1- Inception ......http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=143692.html 2- Shutter Island .......http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132039.html 3- Robin Des Bois .....http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126127.html 4- Green Zone ...http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129054.html 5- The Town....http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=82376.html Cote francais mention pour L'Arnacoeur ..... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=148441.html Modifié le 4 janvier 201115 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 4 janvier 201115 a comment_248265 Eh bien : 1- Shutter Island 2- L'Arnacoeur 3- Burlesque "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 janvier 201115 a comment_248271 Pour moi, ce serait je pense 1. Biutiful 2. Des hommes et des dieux 3. Tamara Drewe 4. L'Arnacoeur 5. Inception (et Vampires, hors catégorie) Modifié le 4 janvier 201115 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 5 janvier 201115 a comment_248272 Tiens, au passage, un petit sondage : Si vous deviez classer les 3 films 2010 (ou 5 pour les cinéphages) que vous avez préférés, ça donnerait quoi ? 1) Salt 2) R.E.D 3) Inception 4) Invictus (c'etait bien en 2010 ?) 5) The Expendables 3- Robin Des Bois c'est marrant moi j'ai vraiment détesté j'ai trouvé que c'était plein de clichés et de préjugés et qu'on y croyait pas une seconde weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 janvier 201115 a Auteur comment_248285 1) Salt 2) R.E.D 3) Inception 4) Invictus (c'etait bien en 2010 ?) 5) The Expendables c'est marrant moi j'ai vraiment détesté j'ai trouvé que c'était plein de clichés et de préjugés et qu'on y croyait pas une seconde -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 6 janvier 201115 a comment_248287 la méilleure c'est quand même le roi de France qui bouffe des huitres weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 janvier 201115 a Auteur comment_248289 Je ne l'ai pas encore vu (c'est prévu, j'ai le bluray). Je réagissais plutôt au fait que tu critiques Robin des Bois pour quelque chose, alors que The Expendables, niveau trucs farfelus, c'est sympa aussi Mais je ne critique pas ta critique hein, t'as l'esprit critique sur ce film et c'est tant mieux, je sais maintenant à quoi m'attendre -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 6 janvier 201115 a comment_248292 Je ne l'ai pas encore vu (c'est prévu, j'ai le bluray). Je réagissais plutôt au fait que tu critiques Robin des Bois pour quelque chose, alors que The Expendables, niveau trucs farfelus, c'est sympa aussi Mais je ne critique pas ta critique hein, t'as l'esprit critique sur ce film et c'est tant mieux, je sais maintenant à quoi m'attendre disons que the expendables, c'est du Sylvester Stallone, alors on sait à quoi s'en tenir (surtout qu'il y a aussi "stone cold" Steeve Austin, Schwarzenneger...) Étant donné les précédents de Russel Crowe et Ridley Scott, je m'attendais à mieux weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 janvier 201115 a comment_248293 1- the social network 2- the ghost writer 3- l'arnacoeur Signaler
Posté(e) le 6 janvier 201115 a comment_248295 c'est marrant moi j'ai vraiment détesté j'ai trouvé que c'était plein de clichés et de préjugés et qu'on y croyait pas une seconde C'est surtout que l'Histoire d'Angleterre et celle de France revisitées de façon farfelue : ça fait chier, une fois de plus. J'aime beaucoup Ridley Scott (et son frère aussi d'ailleurs) mais je ne comprends pas le trip d'"enjoliver" l'Histoire d'Europe (et les Croisades). Pour faire kiffer les Yankees ? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 6 janvier 201115 a comment_248299 trop difficile de choisir: en dessin animé: Raiponce en comédie française: l'arnacoeur en comédie américaine: RED en film SF/horreur: N°1 La route N°2 Esther N°3 Nous sommes la nuit en hors catégorie: Vampires et Kill me please, 2 films belges HALLUCINANTS!! et pour finir les films à voir: Machete, Tournée, Burlesque et The Expendables merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201115 a Auteur comment_248330 Je viens de voir Machete, et franchement, c'est juste mythique ! Casting de malade, violence décalée, humour décalé, scénario qui sous des faux air de nanard est bien foutu, des nanas en tenue sexy, des infirmières, une nonne, et une borgne, le tout dans 95minutes de bonheur. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201115 a comment_248344 Je viens de voir Machete, et franchement, c'est juste mythique ! Casting de malade, violence décalée, humour décalé, scénario qui sous des faux air de nanard est bien foutu, des nanas en tenue sexy, des infirmières, une nonne, et une borgne, le tout dans 95minutes de bonheur. merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201115 a Auteur comment_248382 La Course à la Mort 2 Pas sorti en France au ciné (pê en mars), mais j'ai vu le Direct to DVD US. Si vous avez vu le premier opus (le remake, pas l'original), c'est une préquelle, une présuite, qui explique comment le système s'est mis en place, et qui est le fameux Frankenstein. Un scénario qui tient relativement la route, des cascades sympa, ça ne mérite pas qu'on aille le voir au cinéma mais c'est franchement à voir si vous aimez les films d'actions, et donc surtout si vous avez vu le premier. La fin m'a surpris. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 10 janvier 201115 a comment_248425 Ca doit etre pas mal " Le Fils a Jo " avec Gerard Lanvin et Olivier Marchal : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=172862.html Signaler
Posté(e) le 11 janvier 201115 a comment_248463 Un balcon sur la mer pour ceux qui voudraient mettre la violence de côté et apprécier une belle histoire d'amour. Il y a même des rebondissements, des images superbes et des plans originaux. Dujardin sort de son registre décalé à l'humour à deux euros et nous prouve qu'il est un bon acteur dans un rôle plus complexe. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 11 janvier 201115 a comment_248464 Un balcon sur la mer pour ceux qui voudraient mettre la violence de côté et apprécier une belle histoire d'amour. Il y a même des rebondissements, des images superbes et des plans originaux. Dujardin sort de son registre décalé à l'humour à deux euros et nous prouve qu'il est un bon acteur dans un rôle plus complexe. Dujardin est déjà sorti de son rôle dans 99 francs et dans cash, et on savait déjà qu'il était bon, weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 janvier 201115 a comment_248467 Dujardin est déjà sorti de son rôle dans 99 francs et dans cash, et on savait déjà qu'il était bon, Certes mais parfois il nous fait douter avec des navets du style "lucky Lucke" A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 11 janvier 201115 a comment_248473 Certes mais parfois il nous fait douter avec des navets du style "lucky Lucke" c'est surtout le scenario qui était a chier dans lucky luke weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 janvier 201115 a comment_248476 Certainement le meilleur role pour Jean Dujardin : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112382.html Modifié le 11 janvier 201115 a par Denis La Malice Signaler