Posté(e) le 23 juillet 201015 a Auteur comment_241646 Bien aimé Predators. Film américain assez gras, mais bien dans l'esprit selon moi. Presque surpris par la fin. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 25 juillet 201015 a Auteur comment_241715 Pas au ciné à proprement parler, mais le DVD de Valhalla Rising est sorti. Vu. Bien aimé les 3 premiers quarts du film. Ensuite, j'ai trouvé ça chiant car on se pose plein de question, et on n'a pas de réponse (film avec genre 20 phrases en 90 minutes). On regarde et on se tait. Il vaut le coup d'oeil mais il aurait mériter une autre fin, même si on se doute du truc. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 25 juillet 201015 a comment_241716 Bien aimé Predators. Film américain assez gras, mais bien dans l'esprit selon moi. Presque surpris par la fin. vu aussi!! j'aime bien les films et les critiques de La Mite!!! je pensais qu'Adrian Brody n'avait pas le "format" pour ce type de film, j'me suis trompé!! assez proche de l'esprit Predator, un bon scénar et surtout des décors d'une hallucinante beauté! juste les sous-titres en français lamentables!! vu "l'Italien" avec Kad Mérad, un fils d'immigrés algériens qui se fait passer pour un italien sur la côte d'azur! on pense à une comédie mais c'est plus un plaidoyer contre le racisme et pour l'intégration, sur les soucis que rencontrent les immigrés pour trouver un travail, un appart', sur le poids d'un nom de famille et les mensonges qui en découlent .... merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 juillet 201015 a comment_241752 Denis> Evite de changer l'écriture (en gras) sur tous tes posts c'est chiant pour la lecture. Vu Agence tout Risques Compte tenu que je m'attendais à voir une daube, et qu'au final je me suis bien amusé et bien rigolé, je peux dire que j'ai bien aimé le film. C'est une film d'action totalement irréaliste mais avec un peu d'humour. Ca passe bien en vacances. Dommage de l'avoir vu en francais, les voix étaient pourries. Signaler
Posté(e) le 27 juillet 201015 a comment_241754 vu "toy story 3" une très bonne suite à la série, bon scénario et beaucoup d'humour, c'est sympathique! vu "Inception" c'est bien fait, c'est tordu à souhait pour essayer de nous perdre, quelques effets spéciaux et de bons acteurs .... le meilleur pour rentrer dans les "rêves" c'est Freddy, NA!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 31 juillet 201015 a Auteur comment_241901 Vu Repo Men. Franchement bien, sympa. Jude Law musclé, Forest Whitaker joue juste, Liev Schreiber en tête à claque ultime, même avec 2/3 scènes à la con (la femme du héros, quelle connasse !), le film se regarde facilement et agréablement. On se doute de la fin, mais pas comme ça, donc j'ai été surpris et j'aime ça. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 2 août 201015 a comment_241928 ce soir ciné.... On hésite entre inception, Shrek.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 août 201015 a comment_241934 Shrek, c'est pas top. Contrairement à Toy Story 3. Inception, c'est vraiment à voir. Signaler
Posté(e) le 2 août 201015 a comment_241938 bon, ben on a choisi.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 août 201015 a comment_241960 Shrek, c'est pas top. Contrairement à Toy Story 3. Inception, c'est vraiment à voir. vu et vraiment bien !!!! un petit coté Matrix qui te perd entre réel et irréel bien sympa... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 août 201015 a comment_241961 vu et vraiment bien !!!! un petit coté Matrix qui te perd entre réel et irréel bien sympa... Vraiment bien. Par contre, j'ai trouvé qu'on ne se perdait pas assez entre rêve et réalité. C'est un peu complexe au début de se retrouver dans les différents rêves mais une fois que c'est fait, tu n'as presque aucun doute sur où tu te trouves. Le concept du film aurait permis d'entretenir le flou même si ça serait peut-être devenu un peu trop complexe. Signaler
Posté(e) le 3 août 201015 a comment_241966 L'idée de départ semble géniale, mais tout ça pour déboucher sur un scénario d'espionnage industriel, c'est un peu du gâchis, non ? Signaler
Posté(e) le 3 août 201015 a comment_241976 un petit coté Matrix qui te perd entre réel et irréel bien sympa... Oui en effet , mais a un niveau superieur Signaler
Posté(e) le 4 août 201015 a comment_241996 mouais... pas sur.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 août 201015 a comment_242045 La suite de la fin d'Inception !!! (Encore mieux avec le son) Signaler
Posté(e) le 16 août 201015 a Auteur comment_242180 Vu The Expendables. On n'y va pas pour le scénario, qui tiendrait sur un timbre poste, mais si vous aimez les films d'action, c'est assez jouissif La promo (l'affiche par exemple) est "mensongère" dans le sens où certaines stars font juste une apparition mais c'est pas grave : on se dit "ils n'ont pas osé quand même ?!" Ben si. Ca défonce des tronches dès le départ, ça fait exploser des corps, ca casse du bras, du cou, de la jambe, ça carbonise, ça découpe. En fait, ça ressemble à un film d'action des 80's revu et corrigé sauce 2010 : ça pue la testo, l'humour gras et la violence mais on y va pour ça et perso j'ai la banane. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 août 201015 a comment_242181 Retour en enfance avec la charmante et talentueuse Sophie Marceau dans la sympathique comedie francaise " L'Age de raison " Pour The Expendables , dommage qu'il manque Steven Seagal , pour ce casting de haute volee Modifié le 16 août 201015 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 16 août 201015 a comment_242190 Vu The Expendables. On n'y va pas pour le scénario, qui tiendrait sur un timbre poste, mais si vous aimez les films d'action, c'est assez jouissif La promo (l'affiche par exemple) est "mensongère" dans le sens où certaines stars font juste une apparition mais c'est pas grave : on se dit "ils n'ont pas osé quand même ?!" Ben si. Ca défonce des tronches dès le départ, ça fait exploser des corps, ca casse du bras, du cou, de la jambe, ça carbonise, ça découpe. En fait, ça ressemble à un film d'action des 80's revu et corrigé sauce 2010 : ça pue la testo, l'humour gras et la violence mais on y va pour ça et perso j'ai la banane. J'ai été voir le casting sur imdb.com et que vois-je il y a Charisma Carpenter dedans, je comprends mieux pourquoi Mimite a aimé ce film et surtout ce qui lui a donné envie de le regarder ! XD Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 17 août 201015 a Auteur comment_242192 J'ai été voir le casting sur imdb.com et que vois-je il y a Charisma Carpenter dedans, je comprends mieux pourquoi Mimite a aimé ce film et surtout ce qui lui a donné envie de le regarder ! XD Je ne savais pas qu'elle était au casting, c'était la surprise du chef. Rôle qui ne sert à rien, mais elle est toujours canon :love: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 6 septembre 201015 a comment_243045 vu "TESTOSTERONE heu The Expendables" La Mite a fait un très bon résumé, beaucoup d'humour et d'autodérision. très réussi, des scènes énormes dans tous les sens du terme!! ..... ah Cordélia .... de plus en plus belle!! vu "Vampires" ovni Belges totalement halluciné!! des reporters filment la vie d'une famille de vampires belges.... c'est surprenant, plein d'humour, dérangeant, loufoque, j'ai adoré!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 septembre 201015 a comment_243824 Piranha Le meilleur film de tous les temps. The Runaways L'histoire du premier groupe de Joan Jett (I Love Rock'n'Roll, Bad Reputation, Crimson and Clover...). La bande son est très bien, les actrices et l'atmosphère aussi. Mais on sort un peu frustré car toutes les périodes du groupe sont survolées. Signaler
Posté(e) le 29 septembre 201015 a comment_244190 The town Film d'action ultra classique sans aucune surprise mais qui fait passer 2 h sympa sans réfléchir. Signaler
Posté(e) le 8 octobre 201015 a comment_244566 Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu de Woody ALLEN Pas mal, il ne se passe pas grand chose mais ca reste tjrs meilleur qu'un film français dans le même genre. Naomi Watts vaut la peine de voir le film Wall Street Etant donné que le premier "Wall street" est l'un de mes films cultes, étant donné la pauvre suite que je viens de voir, je suis dégouté. Quelle déception !! Gordon Gekko, l'homme aux mega coucougnettes du n'° 1 : pourquoi le fout on dans une relation mauvais père - fille gauchiste - petit fils qui fait changer le monde? Y a pas des secnaristes à Hollywood capables d'éviter les lieux communs de la relation "père-enfant"? Le sujet de la bulle immo et de la crise est très mal traité. Ca vaut rien Modifié le 8 octobre 201015 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 11 octobre 201015 a comment_244624 vu hier soir the box... fallait pas.... mou, lent, etc etc.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler