Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cinéma, Cinéma...

Featured Replies

Posté(e)
Ha oui, moi j'ai pas mal aimé... :allezol:

Tout en sachant à quoi m'attendre !

Idem, j'ai trouvé ça pas mal, et au final le personnage est beaucoup plus proche de celui créé par Sir Arthur Conan Doyle que ce qu'on en voit habituellement...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

• Réponses 1,6 k
  • Vues 118,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

ben j'ai pas aimé et je vous chose !!!!

Na voilà ! :cache:

pour le reste, voir la 2ème partie de ma signature :)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Vu Daybreakers.

J'ai bien aimé :top: Très divertissant, ne fait pas trop peur (j'aime pas quand ça file trop la frousse), un scénario assez original je trouve, et des moments très bien trouvés dans le scénario. Et y'a du beau monde au casting :)

J'ai vu aussi et j'ai trouvé que ça se rapprochait plus du film d'anticipation à la Bienvenue à Gattaca qu'au film de vampires et d'horreur.

Ca sent le 2 à plein nez :)

j'adore les films de vampires, celui ci est pas mal et comme le disent La Mite et benh: tout public!!

Vu aussi, j'y suis allé à reculons et c'est plutot une bonne surprise. Une comédie romantique "classique" et puis de l'humour un peu décalé. Au final ca prend!

A mon avis le côté drôle repose beaucoup sur Francois Damiens qui est un mec énorme. Rien que de voir sa tête je rigole.

J'ai bien aimé aussi. Je trouve que François Damiens aurait pu être encore plus utilisé.

Ca m'a fait plaisir de revoir Duris dans un film drôle.

que dire de plus, que des bons acteurs, un bon scénario et Vanessa :cache:

vu "Fantastic Mr Fox" un dessin animé façon Wallace et Gromit, un bon scénario (malgré quelques longueurs)

des personnages attachants (un peu trop cul-cul parfois!), divertissant, sans plus.

vu "Alice in Wonderland"

attention, si vous n'aimez ni Tim Burton, ni Johnny Depp, passez votre chemin!!

ce bon vieux Tim Burton revisite donc Lewis Caroll avec le soutient de Disney mais donne au film une touche personnelle remarquable.

je l'ai vu en 2D (j'y retournerai certainement pour la 3D!!) et en VO.

la scène avec le Jabberwocky (dont j'ai reconnu la voix dès les 1ers mots) est fabuleuse.

Féerique, beaucoup d'humour et de second degré, de bons acteurs et des animations très biens réalisées: grandiose quoi!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

lol, pour moi, plus le temps passe, plus j'ai du mal avec lui

mais je reconnais qu'il est très bon dans le film

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Hier j'ai vu Alice au pays des merveilles en 3D et j'ai adoré. :hein1:

Posté(e)

Bon polar a la francaise sur fond de trafic de drogue avec le binome Fred Testot ( Bien loin du SAV et enfin un bon vrai role au cinema )-Cecile De France dans "Les Gardiens De L'Ordre" par l'auteur du tres bon film "Le Convoyeur" avec Berleand , Dupontel et Dujardin

Posté(e)
  • Auteur

Vu "Le Choc des Titans". Ca divertit pendant 100 minutes. Une grosse morale à la fin, mais bon, fallait s'en douter ^^

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Trop marrante et irresistible Catherine Frot dans le role de la sympathique comedie policiere Imogene Mc Carthery 40.gif

Pour les fans de Groland , Mammuth et le road movie de Depardieu sur les traces de papiers pour toucher sa petite retraite vaut vraiment le coup d'etre vu 26.gif

Impatient de decouvrir Le Robin Des Bois de Ridley Scott , et vu la bande annonce ca semble etre du calibre de Gladiator

Modifié par Denis La Malice

• 4 semaines après...
Posté(e)

Camping 2 ;: ils auraient peut etre du l'appeler Camping 1/2 tellement le film est raté par rapport au premier. Ils ont eu tellement d'imagination qu'il arrive quasiment les mêmes aventures aux mêmes personnes que dans le premier, mais en moins bien.

C'est baclé, c'est raté.

Posté(e)

"Kick Ass" : L'histoire d'un ado wannabe super-héros. Seul problème : les super-pouvoirs n'existent pas contrairement aux très gros méchants. J'ai beaucoup aimé et bien ri. Nicolas Cage sait vraiment tout faire.

"Robin des Bois" : Comme plein de films de héros dernièrement (Batman, Wolverine, Alien, Hannibal Lecter...), le film revient sur la naissance du mythe, comment tout a commencé... Ridley Scott ressort ce qui a fait le succès de Gladiator : des gentils très braves et loyaux, des méchants très cyniques et vils et des beaux combats pour mettre tout le monde d'accord. Sauf que Robin des Bois n'est pas Maximus et qu'il manque donc la dose d'humour et d'espièglerie auxquelles on avait été habitués par toutes les versions précédentes. Russel Crowe ne sait vraiment pas tout faire.

Modifié par benh

Posté(e)

Pour en revenir a Robin Des Bois , bon c'est vrai c'est pas aussi grandiose que Gladiator , un peu longuet par moment et les scenes de combat filmes en accelere , mais production assez plaisante dans l'ensemble avec une mention speciale a Cate Blanchett en Marianne et aussi Mark Strong dans le role de Godefroy

Posté(e)
Pour en revenir a Robin Des Bois , bon c'est vrai c'est pas aussi grandiose que Gladiator , un peu longuet par moment et les scenes de combat filmes en accelere , mais production assez plaisante dans l'ensemble avec une mention speciale a Cate Blanchett en Marianne et aussi Mark Strong dans le role de Godefroy

Ca ne t'a pas gêné qu'il ne soit pas plus "drôle" ?

C'est peut être moi mais quand je pense à Robin des Bois, je pense à Disney, à Eroll Flynn ou à Costner et dans chacune de ces versions, il y avait un certain décalage et du panache que je n'ai pas retrouvés là. A part peut-être sur la dernière flèche... S'il y a un 2 comme ça semble être prévu, j'espère que ça ne passera pas à la trappe.

En fait, j'ai sûrement été déçu par le côté trop Gladiator justement qui se justifie moins pour un héros comme Robin des Bois

Modifié par benh

Posté(e)
Ca ne t'a pas gêné qu'il ne soit pas plus "drôle" ?

Non pas plus que ca , sachant que l'histoire est vraiment la naissance du mythe Robin des Bois

Posté(e)

Ceux qui ont vu le film "The Box" comprendront :)

Posté(e)

c'est trop nul !!! lol

bon à l'époque, the box m'avait bien fait flipper sur le devenir de notre société...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
c'est trop nul !!! lol

bon à l'époque, the box m'avait bien fait flipper sur le devenir de notre société...

Moi j'ai adoré :)

Posté(e)

petit plaisir : Apprendre la sortie prochaine de la suite de l'un de mes films préférés 20 ans après: Wall street

Posté(e)

Quelqu'un a vu Prince of Persia pour un feedback global (bien / pas bien / graphique / son / etc) ?

Il me tente beaucoup, et étant fait par celui qui a fait Pirate des Caraïbes, on peut se dire qu'il y a du potentiel. J'ai vu une partie de la BA et un mini reportage d'une ou deux minutes sur la télé, il avait l'air sympa.

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)
  • Auteur

Vu à la maison, Flocool : je n'ai pas joué aux jeux mais Céline dit que même avec la différence de scénario, l'esprit général est là. Personnellement j'ai passé un bon moment même si j'aurai aimé un peu plus d'effets spéciaux comme dans le jeu. Là, c'est "presque réaliste" si je puis dire.

Sur grand écran, avec un pur son, ça doit déchirer. De l'action, de l'humour, du suspense (même si on pense savoir qui est le méchant, y'a quand même un gros doute pendant un long moment), etc... On ira peut-être le voir au ciné, qui sait :)

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Dans la serie "Creation Originale" et apres le succes de Braquo , je viens d apprecier le tryptique d'Olivier Assayas sur le terroriste intenational Carlos et maitrise parfaitement le comedien Edgar Ramirez , ce qui me fait un peu penser a Vincent Cassel dans Mesrine , deux ennemis publics mais avec un cote sympathique dans leur engagement revolutionnaire ......

Posté(e)
Dans la serie "Creation Originale" et apres le succes de Braquo , je viens d apprecier le tryptique d'Olivier Assayas sur le terroriste intenational Carlos et maitrise parfaitement le comedien Edgar Ramirez , ce qui me fait un peu penser a Vincent Cassel dans Mesrine , deux ennemis publics mais avec un cote sympathique dans leur engagement revolutionnaire ......

Je n'ai pas réussi à aller au bout du premier épisode... La suite vaut le coup ?

Dans les créations originales de Canal, je te conseille la série Engrenages. La meilleure série policière et judiciaire en France à mon avis, de très très très loin. La saison 3 se termine cette semaine.

Posté(e)
Je n'ai pas réussi à aller au bout du premier épisode... La suite vaut le coup ?

Moi j ai tout de suite accroche au personnage et a son parcours , mais si c 'est pas ton cas ca risque d'etre complique pour la suite :P ......Pour ceux qui n'ont pas c+ , c'est deja sorti en dvd

Engrenages j'ai suivi de loin mais sans plus

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de voir "The Crazies", assez sympa. Un virus rend les gens fous dans l'Amérique des grandes plaines et bref, ça s'entretue. Beaucoup de scènes typiques de ce genre de film, mais ça fait passer 1h30 de façon "agréable".

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Je viens de voir "The Crazies", assez sympa. Un virus rend les gens fous dans l'Amérique des grandes plaines et bref, ça s'entretue. Beaucoup de scènes typiques de ce genre de film, mais ça fait passer 1h30 de façon "agréable".

j'adore ce type de films et tu m'as bien donné envie :P

sinon, vu "Infectés" l'affiche m'a bien accroché, le thème j'adore (un virus a décimé la population et 4 américains tentent

de rejoindre un petit coin tranquille proche de l'océan) , un scénario qui tient la route, de bons acteurs mais ça reste fade;

faut dire que je commence a en avoir vu pas mal de ces films!!!!

Un bon moment malgré tout mais je vous conseille "La route" avec Viggo Mortensen bien plus poignant et qui fait beaucoup plus réfléchir.

vu "Freddy" film d'horreur, remake du film de Wes Craven;

étant un fan de Robert Englund (le gentil méchant dans V) je suis obligatoirement déçu!!

de plus, ils ont refait la scène de Johnny Depp en moins bien avec une greluches :scandale:

bon, pour les néophytes, ça peut être agréable à voir, mais bon, 3 meurtres, il est bien fatigué ce pauvre Mr Krueger!!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."