Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cinéma, Cinéma...

Featured Replies

Posté(e)

bah benh, tu peux développer un peu STP ?

parce que je l'ai vu, et ça m'a déprimée...

rendre une image d'un monde du travail (et des RH) impitoyable, voire inhumain, des gens qui profitent du système et brulent leurs ailes pour se rendre compte qu'ils n'ont rien à la fin, eh ben ça m'a miné le moral...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• Réponses 1,6 k
  • Vues 118,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
bah benh, tu peux développer un peu STP ?

parce que je l'ai vu, et ça m'a déprimée...

rendre une image d'un monde du travail (et des RH) impitoyable, voire inhumain, des gens qui profitent du système et brulent leurs ailes pour se rendre compte qu'ils n'ont rien à la fin, eh ben ça m'a miné le moral...

Ah mais je ne dis pas que je suis sorti avec le coeur léger :cache:

Déjà j'ai bien aimé le numéro de cabotin de Clooney et aussi son personnage un peu jusqu'au boutiste. J'ai beaucoup ri pendant le film même si c'est parfois très cynique. Et surtout j'ai bien aimé que la fin ne soit pas forcément celle attendue.

Posté(e)
Un avis sur "Oceans " ?

Décevant, d'après un collègue.

On passe d'un animal marin à un autre.

Pas de suite logique dans les images.

Des commentaires n'expliquant rien.

Par exemple, il aurait bien voulu savoir quel était le nom de tel ou tel poisson.

Le commentaire se contentait de dire "ce poisson est en train de se nourrir".

Mais de bien belles images quand même.

Bon, je te retranscris seulement ce qu'il m'a dit ce matin !

Ma boîte me rembourse si je vais le voir, alors je crois que je vais me laisser tenter quand même... :cache:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Star Wars sur la 6..... ;)

La version remasterisée :D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
Hanyaaaaan... :cartonr:

J'ai vu Up in the air et j'ai passé un très bon moment.

Pour info il est disponible en DVD et Bluray en import avec les vraies voix dedans. Je l'ai vu par ce biais.

Bon petit film, à voir au moins une fois, je pense.

-= L'homme mégaphone =-

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Vu Daybreakers.

J'ai bien aimé :top: Très divertissant, ne fait pas trop peur (j'aime pas quand ça file trop la frousse), un scénario assez original je trouve, et des moments très bien trouvés dans le scénario. Et y'a du beau monde au casting ;)

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur

Vu The Blind Side. Basé sur une histoire vraie. L'histoire d'un jeune noir des quartiers complètement paumé qui devient footballeur US pro et remonte la pente grâce à une famille blanche riche et chrétienne. Le genre de film qui m'émeut, mais d'autre le trouveront insipide ^^

Sandra Bullock a eu un Golden Globe je crois pour son rôle. Elle joue bien mais je pense que c'est un peu abusé. Peut-être qu'il n'y avait pas de concurrence ?

Mais par contre, qu'est-ce qu'elle est belle dans ce film... Dire qu'elle a 46 ans ! ;)

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Effectivement "Shutter Island" vaut vraiment le detour , un bon Leonardo Di Caprio dans ce film a l'atmosphere oppressante mais au combien subjuguante , en resume un voyage au bout de l'enfer avec des rebondissements a repetition ....merci Monsieur Scorcesse

• 2 semaines après...
Posté(e)

the ghost writer

Bon film de suspense de Polanski avec Ewan Mc Gregor qui détient un taux de bons films à son actif assez impressionnant.

Posté(e)

"l'arnacoeur" à pleurer de rire, des acteurs extraordinaires dont on sent la complicité. Un grand moment de détente!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Vu Daybreakers.

J'ai bien aimé :top: Très divertissant, ne fait pas trop peur (j'aime pas quand ça file trop la frousse), un scénario assez original je trouve, et des moments très bien trouvés dans le scénario. Et y'a du beau monde au casting :)

J'ai vu aussi et j'ai trouvé que ça se rapprochait plus du film d'anticipation à la Bienvenue à Gattaca qu'au film de vampires et d'horreur.

Ca sent le 2 à plein nez :champion:

Posté(e)

Shutter Island en amoureux samedi aprem. Bon film qui retourne bien le cerveau, par contre on décroche 5min durant le film et c'est foutu pour suivre le reste !!!

Posté(e)

Pour compléter le message de Chouchou :

"Un très bon psycho-drame mené de main de maître par Scorsese. Un scénario qui se décante de minutes en minutes avec un Di Caprio surprenant, voir attachant..."

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
"l'arnacoeur" à pleurer de rire, des acteurs extraordinaires dont on sent la complicité. Un grand moment de détente!

Vu aussi, j'y suis allé à reculons et c'est plutot une bonne surprise. Une comédie romantique "classique" et puis de l'humour un peu décalé. Au final ca prend!

A mon avis le côté drôle repose beaucoup sur Francois Damiens qui est un mec énorme. Rien que de voir sa tête je rigole.

Posté(e)

J'ai bien aimé aussi. Je trouve que François Damiens aurait pu être encore plus utilisé.

Ca m'a fait plaisir de revoir Duris dans un film drôle.

Posté(e)
Vu aussi, j'y suis allé à reculons et c'est plutot une bonne surprise. Une comédie romantique "classique" et puis de l'humour un peu décalé. Au final ca prend!

A mon avis le côté drôle repose beaucoup sur Francois Damiens qui est un mec énorme. Rien que de voir sa tête je rigole.

c'et clair, j'ai bien aimé l'arnacoeur et la scéne de la fourchette dans la cuisse j'en pouvais plus.

ah vanessa ;):clinoeil2:

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
  • Auteur

Vu Légion.

Aucun intérêt selon moi.

Un mélange de survivor avec du terminator dans l'arrière goût. La moitié des acteurs qui jouent comme des brêles. La bande-annonce est rudement trompeuse, elle m'avait donné envie.

Modifié par La Mite en Pullover

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

J'ai beaucoup aimé et ri sauf la fin.

Duris m'agaçe un peu parfois mais le trio familial est assez tordant.

Posté(e)
Duris m'agaçe un peu parfois

Pfffff :grimace:

Posté(e)

vu sherlock holmes....

belle daube!

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Le Guerrier Silencieux tres particulier mais au moins ca sort des sentiers battus :grimace:

Assez tente par L'Arnaqueur et L'Immortel .......

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

"Tout ce qui brille": nul à chier, trop cliché.

Modifié par Candice

Posté(e)

moi, je ne savais pas à quoi m'attendre....

Un peu perturbé par le cote Bruce Lee :allezol:

Posté(e)
Effectivement "Shutter Island" vaut vraiment le detour , un bon Leonardo Di Caprio dans ce film a l'atmosphere oppressante mais au combien subjuguante , en resume un voyage au bout de l'enfer avec des rebondissements a repetition ....merci Monsieur Scorcesse

Vu aujourd'hui Shutter Island: je trouve le film surévalué: je ne suis jamais rentré dans l'atmosphère oppressante, l'histoire ne tient pas. Quant aux rebondissements, je n'en vois pas beaucoup. A la limite de la caricature de ce genre de film. A deux doigts de m'endormir.

Ok Di Caprio joue bien, mais ca ne suffit pas.