Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cinéma, Cinéma...

Featured Replies

Posté(e)

Enfin vu avatar ce soir, en 3D et VO, au MK2 Bibliothèque (à Paris)

Grosse baffe... :excite3::calimero::excite1:

J'aime pas d'habitude aller voir les blockbusters, mais je ne m'attendais pas à ce qu'on en soit arrivé là dans la gestion du 3D (et encore, on sent que souvent ils se sont retenus pour ne pas trop fatiguer l'oeil)

Techniquement parfait. Et je n'ai pas vu passer les 2h40 tellement y en a à voir.

Bon l'histoire par contre... :D

Il y avais en bande annonce 3D avant le film, celle du "Alice aux pays des merveilles" de Tim Burton qui doit sortir sous peu. Ça s'annonce fort intéressant également.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

• Réponses 1,6 k
  • Vues 118,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de voir :

Invictus : Mouais, peut mieux faire. Et ceux qui auront aimé n'ont pas trop intérêt à être contre le débat sur l'identité nationale (toute proportion gardée) :lol:

Les Chèvres du Pentagone : toujours pas réussi à comprendre l'intérêt du film.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Enfin vu avatar ce soir, en 3D et VO, au MK2 Bibliothèque (à Paris)

Grosse baffe... :heureux2::heureux2::clinoeil2:

J'aime pas d'habitude aller voir les blockbusters, mais je ne m'attendais pas à ce qu'on en soit arrivé là dans la gestion du 3D (et encore, on sent que souvent ils se sont retenus pour ne pas trop fatiguer l'oeil)

Techniquement parfait. Et je n'ai pas vu passer les 2h40 tellement y en a à voir.

Bon l'histoire par contre... :D

Il y avais en bande annonce 3D avant le film, celle du "Alice aux pays des merveilles" de Tim Burton qui doit sortir sous peu. Ça s'annonce fort intéressant également.

Tout à fait de cet avis, la technologie, les effets spéciaux, magiques et tout et tout ne remplaceront jamais une belle histoire, car celle racontée dans "avatar" on la connait par coeur.....

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

J'ai hâte... :D

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

objectif d'hier, partir à 17h du taf et soirée ciné, bon je suis partie à 17h30 mais bonne petite soirée ciné

au programme :

Les - : Scénario trop prévisible, je suis pas trop fan de ces images futuristes, quelques moments un peu longuets (là où Jake est perdu dans la nature)

Les + : Sam Worthington est trop beau (en humain, pas en avatar hein !), une image assez réaliste sur le monde d'aujourd'hui, de beaux messages (préservation de la nature, l'union fait la force, ...), et surtout une très grosse prouesse visuelle

En résumé : Un film à voir, mais ne restera pas dans les annales

Invictus

Les - : , tout est prévisible quasiment, et on se fait quand même pas mal chier...

Les + : Morgan Freeman excellent (comme d'hab), une belle humanité, de beaux messages, et la grandeur de Mandela

En résumé : lisez une bio de Mandela, vous serez mieux servi !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Nul, Sans intérêt...

En une phrase : Pocahontas sur Mars....

Free, what else ?

Posté(e)
Les + : Sam Worthington est trop beau

C'est la seule raison qui me donne envie d'aller voir ce film, je suis tombée amoureuse en regardant Terminator 4... :gerbe1:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

vu "une petite zone de turbulence " de Michel Blanc

l'histoire d'une famille dont le père, trompé, est hypocondriaque, la fille doit se remarier avec "bac moins 6"

et le fils est homo ....

du très bon Michel Blanc (comme d'habitude pour ceux qui apprécient),

beaucoup d'humour, de très bons acteurs et actrices (Miou Miou et Mélanie Doutey :gerbe1: )

vu "Esther"

une histoire "tradionnelle" d'enfant maudit très courante depuis Tarantino Damien la malédiction!

un peu long à se lancer (normal pour ce genre), c'est finalement 2h de stress, d'angoisse

et de sursauts comme je les aime! 2 ou 3 scènes vraiment excellentes!

un scénar bien ficelé; évidemment, pour les ricains, le mal vient de Russie!

des jeunes actrices très douées (Isabelle Fuhrman pour Esther et Aryana Engineer pour la petite soeur sourde).

vu "Mr Nobody" un OVNI!!!

une coproduction internationale (GB, B, F, Ca) pour des acteurs internationaux!

pour essayer de résumer: un homme très âgé en 2092 (où es hommes ne meurent plus de vieillesse)

se souvient avec un médecin et un journaliste de SES passés! en effet, enfant, il devait choisir sur e quai d'une gare

entre rester avec son père ou partir avec sa mère; de ce non-choix découle 3 vie différentes!

ça parle des choix dans la vie et de leurs conséquences, des envies de changer de vie

et des différentes façons dont ça peut tout changer ou finalement si peu!!

c'est très long (2h), on s'ennuie au bout d'un moment même si les prestations de Jared Leto et Diane Kruger sont bonnes,

voir excellente pour Sarah Polley.

à noter le remerciement à Jérome Seydoux à la fin!!!!!!

Modifié par gilkman

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
vu "une petite zone de turbulence " de Michel Blanc

du très bon Michel Blanc (comme d'habitude pour ceux qui apprécient),

En voyant la bande annonce, je me suis dit: "il fait toujours la même merde".

Posté(e)
  • Auteur

Vu Sherlock Holmes.

Très brouillon, mais ça passe presque pas mal. Ambiance glauque et d'après Wikipédia, un Sherlock plus réaliste qu'il n'y parait. Sans dévoiler la fin, je suis curieux de voir la suite...

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

et jude law ?

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)
  • Auteur

Il joue un Watson accroc aux jeux, qui parlent peu et jamais pour ne rien dire :lol: J'ai bien aimé son personnage. Et oui, il est beau même avec la stachemou.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Il joue un Watson accroc aux jeux, qui parlent peu et jamais pour ne rien dire :lol: J'ai bien aimé son personnage. Et oui, il est beau même avec la stachemou.

Tiens, tu me fais envie, je vais me le mater cette après-midi.

J'adore Guy Ritchie... :gerbe1:

Posté(e)
Tiens, tu me fais envie, je vais me le mater cette après-midi.

J'adore Guy Ritchie... :gerbe1:

A mon avis, ne t'attends pas trop à un film à la Guy Ritchie.

Ca ressemble à un blockbuster et ça m'étonnerait qu'il ait pu imposer son style dans les dialogues ou le scénar.

Posté(e)
A mon avis, ne t'attends pas trop à un film à la Guy Ritchie.

Ca ressemble à un blockbuster et ça m'étonnerait qu'il ait pu imposer son style dans les dialogues ou le scénar.

Oui, tu avais raison, c'est un Ritchie "pour faire des thunes"... :langue2:

Mais un peu de lui dans la joute verbale entre Holmes et Watson.

J'ai bien aimé, dialogues sympas, bons acteurs, décors et costumes recherchés, ambiance londonienne : il pleut durant presque tout le film, bâtiments victoriens en brique, etc.

Law est effectivement gossebo même avec la stachemou. :gerbe1:

Mais Downey Jr pas mal aussi dans le genre beau ténébreux.

Posté(e)

J'irai aussi mais plus pour Jude Law et Holmes que pour Ritchie donc.

Mais il n'est pas sorti, si ?

Posté(e)

QQ1 a vu gainsbourg ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
QQ1 a vu gainsbourg ?

pas depuis 1991 :cache:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
  • Auteur
J'irai aussi mais plus pour Jude Law et Holmes que pour Ritchie donc.

Mais il n'est pas sorti, si ?

Il sort le 3/02 de mémoire.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
pas depuis 1991 :youpi5:

ian tu sors STP :cache:

Citation

Posté(e)
Il sort le 3/02 de mémoire.

A Paris il est déjà sorti (ex. au mk2 de Bastille)

Posté(e)

au pathé bellecour aussi

Citation

Posté(e)
J'l'ai pas vu au cinoche... :youpi5:

Hanyaaaaan... :cache:

J'ai vu Up in the air et j'ai passé un très bon moment.