Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cinéma, Cinéma...

Featured Replies

Posté(e)
En VO évidemment <_<

En fait, c'est assez dur à Paris de voir un film en VF mais on s'y fait.

en VF il doit pas bien rendre celui-là

à acheter en DVD!!!!

c'est cool la V.O et quand tu y es habitué dur dur de repasser à la VF

• Réponses 1,6 k
  • Vues 118,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Oui et finalement il n'y a que les films d'animation que je préfère voir en VF.

Posté(e)

Vu "the informant" avec M.Damon: film bien moyen, filmé avec des images vieillies (comme dans les 60's), un polar financier avec un léger biais humoristique-pas crédible.. bref, super content quand le film est fini

leçon du jour: attendre quelques semaines avant d'aller voir un film pour ne pas essuyer les platres.

ou alors ne plus aller au cinéma tout court

Posté(e)
  • Auteur

Vu Clones.

Déjà, j'aimerai bien savoir pourquoi ça s'appelle Clones puisque ce ne sont pas des Clones, mais des robots télécommandés par l'esprit, mais bref...

Le film est pas trop mal, mais n'invente rien. Il est très court je trouve.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

vu La Proposition avec Flo hier

une très bonne comédie romantique

on se marre du début à la fin

même si je ne suis pas fan de Sandra Bullock, elle est exceptionnelle dans ce film

j'ai vraiment passé un bon moment

je vous le recommande

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

The Informant: je me suis endormie :spamafote:

Posté(e)

le syndrome du Titanic de N. Hulot:

assez déçu. Par rapport au niveau de certaines émissions "ushuaia", c'est très en dessous. Il y a certes quelques images fortes mais l'ensemble n'est pas réussi. Il y a finalement très peu d'images de la nature. Il s'agit plutot d'un reportage sur "la folie des hommes"... Enormément de dérives sont exposées sans lien direct évident avec l'écologie et tout est mélangé: racisme, bombe nucléaire, les gens qui ne se parlent pas dans le métro, les gens qui sont confrontés à la misère et qui essaient de passer les frontières, les américains et leurs malls gigantesques, les asiatiques et leur culture un peu déjantée (manga, jeux vidéos)

Après le film, je me demande si le modèle de nicolas hulot, ce n'est pas l'afrique et la vie avec rien.

Sur la forme, une longue complainte de n. hulot qui se plaint pendant une heure et demie. Le texte ressemble parfois à la rédaction d'un élève de 6ème ("pourquoi les gens qui ont tout sont malheureux alors que ceux qui n'ont rien le sont" !!). Puis vive les clichés, y en a des tonnes

Pas l'ombre d'un chiffre, ni même d'une solution.

• 3 semaines après...
Posté(e)

vu "Lucky Luke", si vous n'aimez pas Dujardin, passez votre chemin!

un belle brochette d'acteurs/trices français,

un scénar faible mais qui tiens la route,

de bons gags, assez sympa quoi!

vu "divorces" avec F.X. Demaison et Pascale Arbillot :)

la suite de "mariages" que je n'ai pas vu!

beaucoup d'humour, un bon scénar

et une scène "Jurassienne" extraordinaire!

vu "Victor" Pierre Richard se fait adopter par une famille "bourgeoise"

c'est bien tourné, une Sara Forestier ravissante,

de bons acteurs pour une comédie assez réussie.

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Cineman

Fuyez !

Posté(e)
vu "Lucky Luke", si vous n'aimez pas Dujardin, passez votre chemin!

un belle brochette d'acteurs/trices français,

un scénar faible mais qui tiens la route,

de bons gags, assez sympa quoi!

vu "divorces" avec F.X. Demaison et Pascale Arbillot :)

la suite de "mariages" que je n'ai pas vu!

beaucoup d'humour, un bon scénar

et une scène "Jurassienne" extraordinaire!

vu "Victor" Pierre Richard se fait adopter par une famille "bourgeoise"

c'est bien tourné, une Sara Forestier ravissante,

de bons acteurs pour une comédie assez réussie.

Sur C+, ils ont détruit les 2 derniers films et toi tu aimes, t'es trop bon public. Je ne suis pas tes recos lol

Posté(e)

Clone avec B. Willis....

Vous prenez i-Robot et Blade Runner, vous mélangez très fort, vous remplacez les robots et répliquants par des clones.... et voilà !

Bref, fallait pas !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

Plutôt agréablement surpris par Pandorum, l'histoire d'une colonisation d'une nouvelle Terre qui tourne mal.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

parti voir l'imaginaire du docteur panaramus. vous etes plongés dans la magie. les images sont belles etc etc.

je vous conseille nettement un joli film comme cela qu'un 2012 enfin avis personnel

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Vu "Tresor" , le dernier film de Claude Berri , on passe un bon moment avec ce trognon de bulldog anglais , mais j ai ete decu par le jeu des acteurs , Chabat et Seigner en general

Prochaines toiles , certainement le dernier Dupontel " Le Vilain" avec une Catherine Frot metamorphosee , et aussi le dernier film de Sophie Marceau dans "L'Homme de Chevet" au cote de Christophe Lambert ;)

Posté(e)

bon eh bien, je reviens de The Box, un thriller SF avec Cameron Diaz

bah difficile à émettre un avis tranché sur ce film => il dérange !!!

p'tit topo : une famille classe moyenne trouve une boite. le lendemain un gars leur annonce qu'ils peuvent appuyer sur le bouton de la boite mais que s'ils le font, une personne mourra ET ils recevront 1 million de dollars

ce que j'ai aimé : les réflexions où veut nous amener le réalisateur (les risques de la cupidité, le libre arbitre - on a toujours le choix - ), le jeu de C DIAZ et J MARSDEN, la reconstitution des années 70, le coté flippant du film et le fait que le message qu'il fait passer n'est pas forcément celui "bien-pensant"

ce que je n'ai pas aimé : une idée pas mal au départ mais les A/R entre SF et réalité m'ont usée, l'histoire du complot NASA/NSA pas claire du tout et pas développée

donc voilà, un avis plutôt positif ma foi

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

vu "Freaks" en DVD film de Tod Browning (qui est connu pour avoir réalisé un célèbre Dracula) de 1932

à l'époque, ce film est considéré comme un film d'horreur! c'est aussi le début du cinéma parlant;

Il présente la vie d'un cirque ambulant des années 30 avec tous les "monstres" qui le composent

et la belle Cléopâtre qui va y amener jalousie, cupidité et crime!

c'est un hommage à la différence, avec des personnages surprenants, attachants, émouvant;

je le déconseille à tous les amoureux de la "norme"!!!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

A l'origine

Film français sur un manipulateur qui reussit à faire croire à un village dans la crise qu'il est le chef des travaux pour la construction d'une autoroute, synonyme d'emplois.

C'est assez interessant sur le principe de manipulation, mais ca reste un film français avec tous les défauts habituels: scenes chiantes inutiles, acteurs tristes (Emmanuelle Devos), et puis les clichés du cinéma français: un couple de petits voyous qui redonnent gout à la vie au grand bandit...

bref, film bien moyen.

la participation de Depardieu est inutile

Posté(e)

Twilight 2

Le premier ne m'avait pas vraiment emballé mais bon, il faut parfois faire des concessions sur le choix des films...

Le deuxième m'a ennuyé, endormi puis agacé. C'est long, c'est lent, c'est mièvre.

A conseiller aux adolescentes en pleine poussée d'hormones pour les (trop) nombreuses scènes où l'un des héros est torse nu et court au ralenti sous la pluie.

In the loop

Un film anglais tournant en dérision les coulisses de la relation diplomatique USA-Grande Bretagne avant la guerre en Irak.

C'est très drôle et l'aspect documentaire renforce le côté réaliste. C'est sûrement une caricature très exagérée mais ça interpelle malgré tout.

Posté(e)
  • Auteur
Twilight 2

Le premier ne m'avait pas vraiment emballé mais bon, il faut parfois faire des concessions sur le choix des films...

Le deuxième m'a ennuyé, endormi puis agacé. C'est long, c'est lent, c'est mièvre.

A conseiller aux adolescentes en pleine poussée d'hormones pour les (trop) nombreuses scènes où l'un des héros est torse nu et court au ralenti sous la pluie.

Si ce qu'on m'a dit est vrai, "Jacob" a du prendre 15 kilos de muscle entre les deux opus car les producteurs ne le trouvaient pas assez "lupus" et qu'il allait perdre son rôle dans la série. Si c'est vrai, ça me fait toujours halluciner ces transformations physiques d'acteur/rice.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Si ce qu'on m'a dit est vrai, "Jacob" a du prendre 15 kilos de muscle entre les deux opus car les producteurs ne le trouvaient pas assez "lupus" et qu'il allait perdre son rôle dans la série. Si c'est vrai, ça me fait toujours halluciner ces transformations physiques d'acteur/rice.

Il devait à peine avoir 17 ans, c'est plutôt flippant.

Posté(e)
  • Auteur
Il devait à peine avoir 17 ans, c'est plutôt flippant.

Effectivement...

10227-taylor_lautner_dans_twilight_2.jpg

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Pas aussi trash que le mythique "Bernie " mais toujours jouissif d aller voir un film " made in dupontel ", et " Le Vilain ne deroge pas a la regle :megacool:

Synopsis : Un braqueur de banques, le Vilain, revient après 20 ans d'absence se cacher chez sa mère Maniette. Elle est naïve et bigote, c'est la planque parfaite. Mais celle-ci découvre à cette occasion la vraie nature de son fils et décide de le remettre dans le " droit chemin ". S'ensuit un duel aussi burlesque qu'impitoyable entre mère et fils.

Mention sepciale a Catherine Frot , grimmee en vieille dame pour l'occasion , vraiment a la hauteur de l'univers du realisateur

Bref on passe un bon moment avec ce duo mere /fils entre humour acide , scenes vitaminees et quelques pauses tendresses tout de meme !

Posté(e)
  • Auteur

Vus : Tempêtes de boulettes géantes et Astroboy.

C'est pour les jeunes, mais c'est sympa à voir.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Pas aussi trash que le mythique "Bernie " mais toujours jouissif d aller voir un film " made in dupontel ", et " Le Vilain ne deroge pas a la regle :megacool:

Synopsis : Un braqueur de banques, le Vilain, revient après 20 ans d'absence se cacher chez sa mère Maniette. Elle est naïve et bigote, c'est la planque parfaite. Mais celle-ci découvre à cette occasion la vraie nature de son fils et décide de le remettre dans le " droit chemin ". S'ensuit un duel aussi burlesque qu'impitoyable entre mère et fils.

Mention sepciale a Catherine Frot , grimmee en vieille dame pour l'occasion , vraiment a la hauteur de l'univers du realisateur

Bref on passe un bon moment avec ce duo mere /fils entre humour acide , scenes vitaminees et quelques pauses tendresses tout de meme !

Ils avaient déjà tous les deux tenu la tête de l'affiche dans Odette Toulemonde : rien à voir avec l'univers de Dupontel mais un sacré duo d'acteurs...

En passant, je viens de me regarder Enfermé Dehors, c'est excellent !! :megacool:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!