Posté(e) le 27 juillet 200916 a Auteur comment_221178 N'allez surtout pas voir L'Attaque du métro 123. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200916 a comment_221198 N'allez surtout pas voir L'Attaque du métro 123. Avec un titre pareil, pas de risque Hier je suis allez voir "Public Enemies" un peu long par moment , mais on se laisse transporter par l histoire de John Dilinger et surtout grace au talent de Johnny Deep , qui sait parfaitement fondu dans son personnage , mention speciale aussi a notre petite frenchie Marion Cotillard , qui depuis son role d Edith Piaf a su lever et varie son registre , exit la periode taxi ! J'ai fait des efforts, mais je ne me suis pas laissé transporter ! L'histoire, qui n'est pas originale, ne mérite pas d'être adaptée en film. On devine très rapidement la chute sans même connaitre l'histoire de John Dilinger. Le talent de Johnny Deep ? Ok, mais il ne pourra jamais surpasser 21 Jump Street. Le film est trop long. Heureusement la présence de Marion Cotillard fait passer le temps. Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200916 a Auteur comment_221205 Avec un titre pareil, pas de risque T'aurais pu te laisser avoir par Denzel Washington ou John Travolta, ou le fait que le réalisateur est Tony Scott (Man on Fire par exemple). Un navet total. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200916 a comment_221215 T'aurais pu te laisser avoir par Denzel Washington ou John Travolta, ou le fait que le réalisateur est Tony Scott (Man on Fire par exemple). Un navet total. John Travolta et Tony Scott, ça fait déjà 2 bonnes graines pour un navet Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200916 a comment_221236 T'aurais pu te laisser avoir par Denzel Washington ou John Travolta, ou le fait que le réalisateur est Tony Scott (Man on Fire par exemple). Un navet total. J'avais bien aimé "Man on Fire". Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200916 a Auteur comment_221243 Man on Fire est un de mes films cultes. Je le trouve tout simplement excellent. D'où, justement mon enôôôôôôôôôrme déception. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 août 200916 a comment_221549 pourtant il y a exactement cette réplique dans "Very Bad Trip", c'est en enterrement de vie de garçon qui se passe à Las vegas et qui se passe passe pas très bien. C'est avec Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis . Film marrant, j'me suis bien marré .... assez débile mais bien rigolo ! Pour poster au bon endroit... Je viens de le voir ce week-end en streaming (ça s'appelait Hangover, c'est le même film). J'ai hurlé de rire tout le long : en effet, un peu débile, mais vraiment très, très rigolo... :lol: Et pour confirmer ce que dit Legone69 : il y a exactement cette réplique. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 10 août 200916 a comment_221751 Vu "La Haut". Comme à chaque fois, dessin animé très réussi. Signaler
Posté(e) le 10 août 200916 a comment_221764 en effet, il est super en 3D aussi (même si ca fait chier de mettre 3 euros de plus...) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200916 a Auteur comment_223001 Vu, District9. Un petit côté "La Mouche" Je m'attendais, vu la bande-annonce, à des effets spéciaux toutes les 30s. Finalement, le compte n'est pas bon de ce côté-là mais j'ai l'impression que c'est un film en plusieurs partie... ou alors c'est moins bon que les Peter Jackson que j'ai déjà vu. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200916 a comment_223358 Vu "Un Prophète". Film français qui se passe en prison avec comme histoire un arabe qui se fait embarquer dans une bande de bandits corses et qui a des missions à remplir pour eux, et notamment des missions contre l'autre clan de la prison, celui justement des arabes. Un film qui commence bien même s'il n'est pas original , et puis c'est long et encore plus long et encore trop long.... 1h de trop je pense sur ce film de 2h40 où il ne se passe finalement pas grand chose. Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200916 a comment_223367 Inglorious Basterds J'ai vraiment adoré. Surtout les très longues scènes aux dialogues superbement écrits, où la tension monte doucement mais sûrement. Brad Pitt et le lieutenant-colonel nazi sont hilarants et portent vraiment le film à eux deux. Evidemment, c'est à déconseiller aux "historiens" qui risquent de bondir plusieurs fois sur leurs sièges s'ils s'attendent à voir un film réaliste sur la 2° guerre. Destination finale 4 Bon bah on sait ce qu'on va voir quand on entre et on a ce qu'on est venu voir. Ca passe vite et on oublie vite. Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200916 a comment_224006 vu 2 films en "9"! le premier "Numéro 9" est un dessin animé; on découvre des poupées de chiffons au milieu d'un monde post-apocalyptique suite à une guerre homme/machine. un scénario bien fait, des images superbes et des personnages attachants :c'estpasducucuDisney!: emenez-y vos enfants :megacool: vu "district 9" des aliens (ressemblant à des crevettes géantes!) sont parqués dans un ghetto à Joannesbourg. un "employé modèle" (accompagné de mercenaires) est chargé de leur faire signer les papiers pour les diriger vers un autre ghetto loin de la population. bon scénar (pour ce genre de film), bon effets spéciaux (pas trop gore mais un peu quand même!), bon acteurs, un bon moment à passer quoi! n'y emenez pas vos enfants!!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224140 vu l'affaire farewell avec G. Canet: film soporifique qui oscille entre le blanc et le noir, quelques taches de gris et de marron. Une histoire sans rebondissement, suspens proche du néant. Aucun intérêt. Prenez un red bull avant de rentrer dans la salle. je me demande comment est décerné le "label des spectateurs d'UGC", car c'est souvent le gage d'un mauvais film Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224142 je me demande comment est décerné le "label des spectateurs d'UGC", car c'est souvent le gage d'un mauvais film Les films qu'ils coproduisent ??? :closedeyes: Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224147 vu l'affaire farewell avec G. Canet: film soporifique qui oscille entre le blanc et le noir, quelques taches de gris et de marron. Une histoire sans rebondissement, suspens proche du néant. Aucun intérêt. Prenez un red bull avant de rentrer dans la salle. je me demande comment est décerné le "label des spectateurs d'UGC", car c'est souvent le gage d'un mauvais film Un film où joue Guillaume Canet est souvent le gage d'un mauvais film... Le label est attribué en fonction du taux de satisfaction des possesseurs de carte UGC conviés à des avant-premières réservées. Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224155 Je vais plutot me faire District 9 :megacool: Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200916 a comment_224323 Inglorious Basterds J'ai vraiment adoré. Surtout les très longues scènes aux dialogues superbement écrits, où la tension monte doucement mais sûrement. Brad Pitt et le lieutenant-colonel nazi sont hilarants et portent vraiment le film à eux deux. Evidemment, c'est à déconseiller aux "historiens" qui risquent de bondir plusieurs fois sur leurs sièges s'ils s'attendent à voir un film réaliste sur la 2° guerre. Destination finale 4 Bon bah on sait ce qu'on va voir quand on entre et on a ce qu'on est venu voir. Ca passe vite et on oublie vite. Je suis complètement d'accord avec toi pour Inglourious Basterds! c'était terrible! je sais pas si tu l'as vu en VO mais moi oui et je sais maintenant que j'ai bien fait! ce film est génial Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200916 a comment_224337 en même temps quand tu le regardes en VO, c'est quasiment tout le temps en français "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200916 a comment_224341 Je suis complètement d'accord avec toi pour Inglourious Basterds! c'était terrible! je sais pas si tu l'as vu en VO mais moi oui et je sais maintenant que j'ai bien fait! ce film est génial En VO évidemment En fait, c'est assez dur à Paris de voir un film en VF mais on s'y fait. Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200916 a comment_224382 Pour Farewell, le seul intérêt, c'est la bande son avec quelques dizaines de secondes du live at Montreal de Queen (We will rock you, avec des gros plans de Freddie, Brian et Roger) Modifié le 26 septembre 200916 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200916 a Auteur comment_224384 N'allez surtout pas voir L'An Un. Le pire navet de l'histoire. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200916 a Auteur comment_224395 Par contre, si vous aimez les comédies romantiques, La Proposition se laisse bien regarder. J'ai tjs eu un petit faible pour Sandra Bullock et elle a bien vieilli C'est marrant juste ce qu'il faut et même si c'est un peu long sur la fin (comme à chaque fois ou presque dans ce genre de film), j'ai passé un bon moment. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200916 a Auteur comment_224417 Vu Démineurs. Mouais, je m'attendais à largement mieux mais ça se laisse regarder. Quelques scènes qui font réfléchir et d'autres qui prennent aux tripes mais je trouve que la réalisatrice s'est un peu perdu entre les trois personnages principaux et que le film ne rend pas ce qu'il aurait du rendre. C'est probablement réaliste de ce qu'il se passe ou s'est passé en Irak mais je ne trouve pas que la fibre du stress et de la grosse goutte de sueur quand le mec ôte le détonateur de la bombe fonctionne à 100%. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200916 a comment_224466 en même temps quand tu le regardes en VO, c'est quasiment tout le temps en français Non c'est pas vrai Indy tu mens! y a de l'anglais beaucoup et de l'allemand et même un peu d'italien, ah ba c'est sûr que si tu as regardé les 5 premières minutes c'est en français!!! faut pas s'endormir pendant les films! Signaler