Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cinéma, Cinéma...

Featured Replies

Posté(e)

Vu étreintes brisées (titre exact?) d'almodovar: un peu déçu, très bon film pendant une heure puis ca devient long, puis chiant. Dommage

• Réponses 1,6 k
  • Vues 118,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Agreablement surpris par le nouveau volet de Terminator 1.gif ,une histoire prenante , des effets speciaux de hautes volees , des acteurs convaincants et le tout superbement filme .........que demande de plus 26.gif

Par contre " Ne te retourne pas " m a laisse un gout mitige

Avec un duo de choc et de charme tel que Sophie Marceau et Monica Bellucci on pouvait s attendre a mieux de ce film

La 1 ere partie est assez captivante et bien ficelee , mais apres l etape de transformation et le passage en mode italien ( language et lieu ) le scenario devient lourd et ennuyeux a souhait

Quand a la conclusion de ce thriller phsychologique , difficile a le decrypter et on reste un peu sur sa faim

Monica et ( surtout ) Sophie s en sortent le mieux au niveau du jeu d acteur 37.gif

a venir Looking for Eric , l Age de Glace 3 et Public Enemies 23.gif

Posté(e)
vu "X-men origin WOLVERINE"

WOUAOUH! pour les fans de Comics, c'est vraiment très fort!

tout est bon du scénario aux acteurs ( de Hugh Jackman trop puissant dans ce rôle à Liev Schreiber

[que j'avais bien aimé dans les 2 premiers Scream!]) et effets spéciaux!

tout pareil

je ne connaissais pas du tout et c'était pour moi l'occasion de passer une soirée avec mon frère

et ben j'ai vraiment aimé, ça m'a donné envie de voir les autres films

un petit bémol, je ne pense pas qu'il rendra aussi bien sur petit écran

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Bien sympa le " Looking For Eric " on passe par tous les sentiments possible de la vie 37.gif

Posté(e)

J'ai surtout aimé les quelques extraits d'archives.

When the seagulls follow the trawler,

it is because they think, sardines will be thrown into the sea.

Thank you ! :D

(avec la pause adéquate pour vider son verre au milieu de la phrase :lol: )

Modifié par Titouplin

Posté(e)
Agreablement surpris par le nouveau volet de Terminator 1.gif ,une histoire prenante , des effets speciaux de hautes volees , des acteurs convaincants et le tout superbement filme .........que demande de plus 26.gif

Je ne m'attendais pas tellement à ce type d'histoire, mais elle tient la route. Dans l'ensemble, d'accord avec ce résumé, j'ai aussi passé un bon moment en regardant ce film.

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Transformers2.

Une pure tuerie, à part 2/3 trucs classiques des films d'action à l'américaine.

Vivement le 3 !

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

vu "Jeux de pouvoir" hier avec Russel Crowe, Ben Affleck et Robin Wright Penn

assez bon film sur le journalisme, la politique et les enjeux économiques

un Russel Crowe exceptionnel

une fin trop rapide, du coup ça m'a coupé ma bonne impression

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

vu le même film qu'Indy sauf qu'elle oublie Della Frye ;)

divertissant mais la fin est bâclée

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

ouais un peu déçue par les journalistes qui encensent le film (forcément ça les met en valeur) alors qu'il est bien, sans plus

Citation

Posté(e)

L Age De Glace 3 , pour cloturer la Fete Du Cinema :angel_not:

Posté(e)

vu Very Bad Trip

bien bien naze...

Citation

Posté(e)
Tu veux dire Rachel McAdams ? ;)

c'est tout moi ça! :jmecache:

sinon, vu: "le hérisson" avec Balasko dans le rôle d'une gardienne d'immeuble qui croise une gamine

dont le but et le suicide et un nouveau voisin pour qui elle n'est pas invisible;

c'est bien construit et le scénar tient la route, sympathique.

déconseillé aux amateurs d'action!

vu "l'âge de glace 3" pas trop fan, je trouve les scénars et personnages gnangnans!

de bons gags malgré tout grâce aux 2 opossums Crash&Eddie!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
Gillou, ton film est l'adaptation du best-seller Le Hérisson qui a cartonné pendant des mois au top 5 du box office ?

ouaip ;)

Posté(e)
le scénar tient la route,

Pas vu le film, mais au regard de la bande annonce, ca pue le cliché à 100m, sur lequel les intellos bourgeois doivent fantasmer, celui de la concierge pauvre et moche qui a de la culture, et qui va quand même découvrir la vie grâce à une blondinette de 12 ans...

mouais, justement j'ai l'impression que le scenar ne tient pas, dès le départ.

Posté(e)
  • Auteur

L'âge de Glace 3.

Mouais, pas à la hauteur.

Toutefois, le personnage de Buck est excellent ;)

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
L'âge de Glace 3.

Mouais, pas à la hauteur.

Toutefois, le personnage de Buck est excellent ;)

Idem.

Déjà le 2 m'avait pas transcendé donc j'en attendais pas plus.

Bien moins bien que "Là haut" que j'ai vu au Canada pour les amateurs de films d'animation.

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

vu "Bambou" avec Didier Bourdon et Anne Consigny

un couple qui veux un enfant récupère un chien qui sème la zizanie!

l'humour façon "Inconnus" fonctionne toujours aussi bien

Arditti toujours aussi bon et Eddy Mitchell fait une très bonne apparition;

j'ai bien aimé la femme de ménage aussi!

réservé aux inconditionnels des inconnus

Posté(e)
réservé aux inconditionnels des inconnus

Mis a part "Les Trois Freres " , je prefere les voir sur scene , pour un eventuel retour , meme si Bernard Campan traine la patte :kisifflote:

Bon autrement je vais me faire " Public Enemies " ce week end :megacool:

Posté(e)

"les Trois frères", c'est marrant, tout le monde prend ce film comme une référence comique, et c'est vrai qu'il y a des passages à pleurer de rire... mais c'est un film qui se termine mal, puisque les papas ne conservent pas le gosse, et j'ai du mal avec les films comiques qui se terminent mal

Posté(e)
  • Auteur

Vu Là-haut.

Beaucoup d'émotions par rapport au petit vieux et sa femme. Plein de petits trucs bien marrant. A conseiller si vous ne payez pas plein tarif au ciné.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Hier je suis allez voir "Public Enemies" un peu long par moment , mais on se laisse transporter par l histoire de John Dilinger et surtout grace au talent de Johnny Deep , qui sait parfaitement fondu dans son personnage , mention speciale aussi a notre petite frenchie Marion Cotillard , qui depuis son role d Edith Piaf a su lever et varie son registre , exit la periode taxi !