Posté(e) le 9 mars 200917 a Auteur comment_212592 Gran Torino. Réaliste, alors je m'attendais à un "Inspecteur Harry 7". -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 14 mars 200917 a Auteur comment_213020 Vu Chi Bi, Les Trois Royaumes. Je viens de voir la version asiatique DES films, car en fait y'en a deux. Or en France ne sortira qu'une version courte condensée... qui fait quand même 2h25. C'est peut-être pas un mal car je viens de me taper 4h40 de film et surtout dans le premier opus, c'était assez longuet, à la manière d'un Seigneur des Anneaux 1 qui pose l'histoire et sans action trépidante. C'est "psychologique" pour un film de guerre (Chine médiévale), c'est normal d'un autre côté puisque c'est du John Woo. Mais bon, je ne le conseille pas super chaleureusement... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a Auteur comment_213051 Watchmen. J'me suis bien fait chier :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213107 Watchmen. J'me suis bien fait chier :lol: T'façon, t'aimes rien toi J'hésitais à cause de Sin city. C'est naze ? Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a Auteur comment_213108 Ben j'ai adoré Sin City, tu vois... Et j'ai bien trippé sur 300. D'où une bonne déception. Seul le personnage de Rorschach te fera plaisir comme il m'a fait plaisir C'est pas que j'aime rien, c'est juste qu'on voit arriver des films qui veulent péter plus haut que leur cul, à grand coup de philosophie et de leçons de morale. Gran Torino sans Clint aurait été du même accabit. Mais y'a Clint, alors forcément, ca donne du poids. En face, on a personne d'assez charismatique pour nous faire rentrer dans l'histoire. Alors naze, non. Mais à part les quelques scènes de violences qui sortent de l'ordinaire (là on retrouve Sin City et 300, alors si tu n'as pas aimé...), j'ai pas eu grand chose à me mettre sous la dent. Je précise que je ne suis pas fan des films violents, en règle générale. Je suis plutôt action/comédie/SF :angel_not: Modifié le 15 mars 200917 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a comment_213118 Je plaisantais pour le "t'aimes rien". Même Puel, tu ne l'aimes pas ^_^ Sin City, j'ai adoré l'ambiance et la réalisation. Tellement que j'ai complètement oublié l'histoire. 300, il faut absolument que je le vois. Watchmen, je verrai. Ca restait un 2° ou 3° choix dans les films quand j'ai envie de voir en ce moment. Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a Auteur comment_213122 Nan mais attends, t'as raison : je n'aime pas grand chose Trop intello, j'aime pas. Trop gore, j'aime pas. Trop violent, j'aime pas. Trop gnangnan, j'aime pas. Etc... Mes films favoris sont Le Cinquième Elément (sauf la fin, pouah !) et Forrest Gump :jmecache: PS : je pleure facilement devant un film. re- :jmecache: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 mars 200917 a Auteur comment_213123 Ah, par contre, j'ai vu sur Allociné que Watchmen faisait partie d'une saga. Je ne sais pas si ils disent saga en parlant de la version papier et animée ou si cela annonce des suites. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 mars 200917 a comment_213142 Ah, par contre, j'ai vu sur Allociné que Watchmen faisait partie d'une saga. Je ne sais pas si ils disent saga en parlant de la version papier et animée ou si cela annonce des suites. Il y aura des suites si le premier a bien marché Signaler
Posté(e) le 22 mars 200916 a comment_213586 c est le printemps du cinema ( 3,50 euros la place ) et l occasion pour moi de decouvrir la nouvelle cuvee eastwood .......excellent :megacool: Signaler
Posté(e) le 8 avril 200916 a Auteur comment_214900 Vu Fast & Furious 4 : une belle bouze. Et pourtant j'avais aimé le premier opus et dans une moindre mesure le 3 (Tokyo Drift). -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 avril 200916 a comment_214901 Quelqu'un a vu/va voir Ponyo ? Modifié le 8 avril 200916 a par benh Signaler
Posté(e) le 8 avril 200916 a Auteur comment_214902 Perso je n'irai pas, je ne suis pas un très grand fan de Miyazaki. Mais c'est probablement très bien, comme presque à chaque fois. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 avril 200916 a comment_214903 Perso je n'irai pas, je ne suis pas un très grand fan de Miyazaki. Mais c'est probablement très bien, comme presque à chaque fois. Ca ne me disait rien bien que j'ai apprécié les précédents. Mais une de ses interviews m'a donné envie de le voir. Signaler
Posté(e) le 9 avril 200916 a comment_214940 Gran Torino: vraiment bon, du grand Clint. Linha de Passe (une famille brésilienne): la vie d'une mère et de ses quatre enfants issus de père différents (!) dans la tentaculaire São Paulo. Très réaliste, tristement parfois. Signaler
Posté(e) le 13 avril 200916 a comment_215169 Gran Torino: vraiment bon, du grand Clint. Vu Gran Torino, compte tenu du succès du film. J'ai passé un moment agréable, sans plus, malgré de nombreuses longueurs. Par contre, c'est loin d'être un grand film, il ne faut pas exagérer à mon avis...Un scenario prévisible dès le début (je n'étais pourtant pas au courant de l'histoire): Un grand méchant raciste qui se prend d'amitié pour un petit asiatique gentil et c'est le petit asiatique et sa soeur qui vont faire aimer la vie au mec qui a tout connu dans sa vie....: c'est quand même un gros cliché du cinéma non? Fin de film grotesque à mon avis, sans rien raconter, ce n'est pas crédible. Et même pas une seule scène à 200km/h en Gran Torino, elle reste dans le garage, quel gachis! Modifié le 13 avril 200916 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 14 avril 200916 a comment_215261 l Orphelinat , tres sympathique film fantastique iberique Signaler
Posté(e) le 14 avril 200916 a comment_215279 n'allez pas voir "Villa Amalia"! quand on arrive devant la salle et que la moyenne d'âge est de 55 ans, c'est déjà louche! le thème d'une femme qui quitte tout après avoir découvert qu'elle était trompée, ça pouvait être intéressant; y'a même des critiques qui parlaient de road movie, laissez moi rire! c'est long, chiant, .... naze quoi! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 14 avril 200916 a comment_215286 Délà Isabelle Huppert sur une affiche c'est louche! Signaler
Posté(e) le 19 avril 200916 a comment_215557 J ai bien aime le dernier Tavernier " Dans la brume electrique ", avec l excellent Tommy Lee Jones et le tout sur fond de Louisiane ( tant au niveau paysage et musique aussi ) apres le passage meutrier du cyclone Catrina :megacool: Signaler
Posté(e) le 1 mai 200916 a comment_216574 Vu Incognito""pour Dubosc. Film nul comme prévu, les comédies françaises sont toutes montées de la même manière. Je parie qu'il doit y avoir une belle "famille " dans ce milieu. Deux trois skecthes de Dubosc parmi 1h30 où l'on s'ennuie ferme. Bénabar dont je ne peux pas blairer les chansons joue assez bien par contre Signaler
Posté(e) le 1 mai 200916 a comment_216582 J'ai trouvé qu'on avait quand même bien rigolé les trois premiers quart d'heure, c'est vrai que dès que Dubosc n'est plus là, ca devient monotone. Je te rejoins sur la bonne prestation de Bénabar. Mais j'ai plutôt apprécié. Delf Signaler
Posté(e) le 1 mai 200916 a comment_216610 Disons que les scenes marrantes n'interviennent pas de suite. Il y a toute la mise en place...donc en gros oui, c'est drôle de la 25éme à la 40 ème. Un quart d'heure dont les gags sont déjà bien présents dans la bande annonce du film. Pour fan de Dubosc uniquement! Signaler
Posté(e) le 3 mai 200916 a comment_216726 vu Fast & Furious 4 vraiment apprécié contrairement à Ludo (faut dire que paul walker y est pour beaucoup ) je n'avais vu que le 1er opus et ma foi, on a passé un bon moment alors qu'à la base je ne suis pas fan de voitures "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 mai 200916 a comment_216731 Cette semaine j'ai vu "Je vais bien, ne t'en fais pas". J'ai mis 2 jours à m'en remettre ! Sinon les autres films vus à la bourre : Benjamin Button : Long mais bon, les effets spéciaux sont remarquables ! Par contre en VF c'est pas terrible... Ocean 11 et 12 : on s'y est pris à 2 fois pour matter le premier, tellement le début est long et chiant. C'est à la fin qu'il est délicieux, du coup on a enquillé sur le second vollet, moins bien pensé mais quand même. Bientôt le (1)3 ! Le témoins amoureux : pour Patrick Dempsey :angel_not: Comédie-romantique bidon, mais ça fait passer une fin de soirée ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler